Damaelyon

Dernières publications

RSS
4 mars 2023 à 18:37 - Messages
Y'a moyen de modder TESO et le rendre plus beau ;) Un petit coup d'ESO_NEXT + 1 Reshade avec RayTracing et hop, c'est déjà... Lire la suite
14 décembre 2022 à 09:04 - Messages
Vache c'est injouable. L'optimisation avec RT est catastrophique :eek: Edit : ça a l'air beaucoup mieux avec une Fresh Insta... Lire la suite
13 octobre 2022 à 10:48 - Messages
Bah ça dépend. Je paye 45€ par mois et en 2 ans, j'ai eu 2 upgrade de matos, le dernier en date sera une 3070. 45x12 ... Lire la suite
L'utilisation n'est pas la même. Geforce Now à 20€ par mois, c'est uniquement pour jouer. C'est du Cloud Gaming pur. Shado... Lire la suite
Ah ouais, je savais pas que c'était aussi cher en Belgique. :eek:... Lire la suite
4 octobre 2022 à 12:33 - Messages
Je développe ma pensée précédente : étayer ses propos par Allociné, par exemple, où on trouve tout et n'importe quoi et surtout... Lire la suite
Oui c'est exactement ce que je viens de dire en fait. Selon MES critères d'où le "Perso" et "à mon humble avis". Et en f... Lire la suite
1 octobre 2022 à 12:01 - Messages
Regarde les avis récent hein. La masse des critiques s'est faite dès les 2 premiers épisodes et j'imagine bien les fanatiqu... Lire la suite
6 août 2022 à 22:53 - Messages
T'as essayé avec la version Beta de l'appli ?... Lire la suite
27 février 2022 à 17:17 - Messages
Hello à tous, comme ça, par curiosité, c'est un Open World vivant ou pas juste là pour éviter le sentiment de jeu couloir ? Je ... Lire la suite
Oki c'pas pour moi alors. Merci beaucoup :)... Lire la suite
Oui mais les Open World que j'aime, c'est les Skyrim/Fallout etc. Y'a du monde, des gens, des villes, de la vie.... Lire la suite
2 juin 2021 à 13:56 - Messages
Sur les Ultra, on passe à 45 balles par mois et, si je ne m'abuse, elles sont déjà hébergées par OVH. Après, j'ai toujours l... Lire la suite
Non l'offre de Niel et des anciens de Shadow a été refusée. C'est le fond d'investissement de Klaba (créateur d'OVH) qui a été ... Lire la suite
28 mai 2021 à 06:53 - Messages
Très bon test pour un jeu vraiment sympatoche hormis les visages effectivement dégueulasses. J'espère qu'un modder va améliorer... Lire la suite
6 avril 2021 à 07:03 - Messages
Ah ben pour le coup, je m'y suis remis hier soir et je trouve ça vraiment bien :) J'ai retenté Inquisitor que lui j'ai trouv... Lire la suite

Informations

• Signature
    http://damaelyon.free.fr/signature.jpg

Jeux

Critiques

Damaelyon n'a publié aucune critique de jeu.