Les forums JOL

Damaelyon

Dernières publications

RSS
2 juin 2021 à 13:56 - Messages
Sur les Ultra, on passe à 45 balles par mois et, si je ne m'abuse, elles sont déjà hébergées par OVH. Après, j'ai toujours l... Lire la suite
Non l'offre de Niel et des anciens de Shadow a été refusée. C'est le fond d'investissement de Klaba (créateur d'OVH) qui a été ... Lire la suite
28 mai 2021 à 06:53 - Messages
Très bon test pour un jeu vraiment sympatoche hormis les visages effectivement dégueulasses. J'espère qu'un modder va améliorer... Lire la suite
6 avril 2021 à 07:03 - Messages
Ah ben pour le coup, je m'y suis remis hier soir et je trouve ça vraiment bien :) J'ai retenté Inquisitor que lui j'ai trouv... Lire la suite
26 mars 2021 à 22:58 - Messages
Et y'a une cohérence au fait d'avoir viré Super Seducer 3 mais de mettre Subverse ???... Lire la suite
14 mars 2021 à 14:51 - Messages
Lol non mais ok, il faut comparer ce qui est comparable quoi. Le Rouge et le Noir versus Metro 2033, j'aurai jamais osé. :D ... Lire la suite
Vaste débat sur lequel je cogite énormément et me remet en question énormément mais il faudrait limite créer un sujet parce... Lire la suite
14 mars 2021 à 14:51 - Messages
Lol non mais ok, il faut comparer ce qui est comparable quoi. Le Rouge et le Noir versus Metro 2033, j'aurai jamais osé. :D ... Lire la suite
Vaste débat sur lequel je cogite énormément et me remet en question énormément mais il faudrait limite créer un sujet parce... Lire la suite
13 mars 2021 à 11:09 - Messages
C'est ce qu'on appelle un parcours initiatique, doublé d'une métaphore. Connaissant la fin, relis le livre et tu verras.... Lire la suite
13 mars 2021 à 11:09 - Messages
C'est ce qu'on appelle un parcours initiatique, doublé d'une métaphore. Connaissant la fin, relis le livre et tu verras.... Lire la suite
12 mars 2021 à 14:11 - Messages
11 mars 2021 à 22:16 - Messages
Ils se sont placés en redressement en attente d'un repreneur et le patron d'OVH s'est positionné personnellement pour le rachat... Lire la suite
Bah moi je prends le temps que ça dure. Si ça s'arrête, bah j'irai voir ma banquière pour l'achat d'un nouveau PC. En atten... Lire la suite

Informations

• Signature
    http://damaelyon.free.fr/signature.jpg

Jeux

Critiques

Damaelyon n'a publié aucune critique de jeu.