Les forums JOL

Damaelyon

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 09:04 - Messages
Ce n'est pas parce qu'on partage l'avis de quelqu'un qu'on s'est fait son avis via le sien :doute: Et qui te dis qu'on y... Lire la suite
11 novembre 2020 à 13:16 - Messages
Idem. Je trouve la flotte dégueulasse perso (l'espèce de bouillie noire atroce dans la cinématique de l'attaque d'Eivor jeu... Lire la suite
4 novembre 2020 à 08:43 - Messages
Ca je suis d'accord. Enderal a sublimé Skyrim. Ca fait partie des jeux que je n'oublie pas et n'oublierai pas. Mais les ... Lire la suite
3 novembre 2020 à 08:01 - Messages
Voilà pourquoi je retourne sur Skyrim plusieurs fois par an. 661516 Pas parce que t'es bonne mais parce que dans aucun aut... Lire la suite
17 octobre 2020 à 23:53 - Messages
Bon ben j'ai pas de bol, à chaque fois que je tente, le nombre d'utilisateurs maximal a été dépassé. :sanglote:... Lire la suite
1 octobre 2020 à 08:52 - Messages
Les textures sont hallucinantes, j'ai hate. Encore merci pour ce taf, Thana.... Lire la suite
5 septembre 2020 à 09:51 - Messages
1 septembre 2020 à 15:25 - Messages
Niveau crash, la nouvelle option de Windows 10 m'a bien aidé. Planification de processeur graphique à accélération matérielle. ... Lire la suite
29 juin 2020 à 14:35 - Messages
Oui désolé je suis un gros boulet Thana, j'ai inversé les 2 lignes. :D Encore merci pour ton pack, tout fonctionne à MERVEIL... Lire la suite
26 juin 2020 à 18:01 - Messages
Si quelqu'un pouvait partager son Load Order, je le bénirai à vie vu que je dois réinstaller tout mon ordi et que je suis déjà ... Lire la suite
Merci BEAUCOUP BEAUCOUP... Lire la suite

Informations

• Signature
    http://damaelyon.free.fr/signature.jpg

Jeux

Critiques

Damaelyon n'a publié aucune critique de jeu.