LLiwon-Tsapon |
Dernières publications
9 August 2025 à 23:41 - MessagesNotez pour ceux qui crashent souvent, j'ai eu le problème et après maj du bios de la carte mère, tout va bien. J'ai du déjà en... Lire la suite
24 July 2025 à 16:50 - Messages[Actu] Dune: Awakening « écoulé à plus d'un million d'exemplaires » selon Funcom
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
C'est grand, c'est beau, c'est dangereux, c'est varié. A la vitesse à laquelle les joueurs se sont jetés dessus, il faudra des... Lire la suite
24 July 2025 à 16:37 - MessagesLes chiffres, moi .... soit un jeu me plait, soit je m'en vais voir ailleurs. Les commentaires .... si c'est juste pour faire d... Lire la suite
10 July 2025 à 14:37 - MessagesLe système de decay rends les objets inutilisables dans un laps de temps qui dépend du rang de la ressource principale. Mainten... Lire la suite
10 July 2025 à 13:42 - MessagesDans le jeu, il n'y a que des armes avec aiguilles (projectiles physiques) en ce qui concerne le combat à distance. A mon avis... Lire la suite
19 August 2024 à 16:02 - MessagesAvec beaucoup de retard (désolé): - tu peux les obtenir en affrontant les Boss ==> mode normal, long, trèèès long en solo, un ... Lire la suite
20 March 2024 à 15:46 - Messages ah ben ouais on peu se marrer: ### FONCTIONNALITÉS - MODE PHOTO : ajout de la possibilité de paramétrer des expressions et p... Lire la suite
20 March 2024 à 14:50 - DiscussionUn énorme correctif .... https://bethesda.net/fr/game/starfield/article/FkSH4RJ9HwfNU1M72Tl23/starfield-update-1-10-31-march-19... Lire la suite
29 February 2024 à 08:39 - Messages A mon avis ... IMAX Je reformule: A ce jour. Globalement la série est surtout la seule adaptation des livres dans un format... Lire la suite
27 February 2024 à 13:27 - Messages Perso, j'ai toujours pensé que c'était volontairement cheap, mais mal perçu par le public ... faut quand même rappeler que le... Lire la suite
Jeux
LLiwon-Tsapon joue à :
| Dune Awakening (depuis 2025) | |
| Starfield (depuis 2023) | |
| ARK: Survival Evolved (depuis 2022) | |
| The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
LLiwon-Tsapon a joué à :
| Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Star Wars Galaxies (2003-2009) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Superbe, mais encore de nombreuses mises à jour nécessairesAlors voilà près de seux semaines que je m'y suis collé. Au bout du compte? Graphiquement énorme (oui mais avec une configuration en SLI 8800GT et un X2 6400+), il faut reconnaitre qu'en terme de gameplay, très peu d'originalité. Si les templates sont ... Lire la suite |