Fragments d’élément et éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue en créatif sur Xbox sans prise de tête et je ne trouve pas les fragments d’éléments ni les éléments pour utiliser le générateurs tek. Si vous pouvez me dire où les trouver ou comment les fabriqué si c’est possible. Merci par avance.
Avec beaucoup de retard (désolé):
- tu peux les obtenir en affrontant les Boss ==> mode normal, long, trèèès long en solo, un peu plus rapide avec d'autres joueurs.
- Tu peux les utiliser via le mode créatif en solo, ou si l'admin de ton serveur t'y autorise (mode créatif) ==> pour moi c'est le mode "triche" à ne réserver qu'aux serveurs dits "familiaux" (ce qui semble être la majorité des serveurs non officiels).
Thumbs up
Remerciement
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Avec beaucoup de retard (désolé):
- tu peux les obtenir en affrontant les Boss ==> mode normal, long, trèèès long en solo, un peu plus rapide avec d'autres joueurs.
- Tu peux les utiliser via le mode créatif en solo, ou si l'admin de ton serveur t'y autorise (mode créatif) ==> pour moi c'est le mode "triche" à ne réserver qu'aux serveurs dits "familiaux" (ce qui semble être la majorité des serveurs non officiels).
Merci beaucoup pour ta réponse même si elle est tardive 🤗
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés