Les forums JOL
JOL

Crowzer

Dernières publications

RSS
24 juin 2021 à 10:43 - Messages
Le sujet des clés CD est assez épineux sur JoL. Et je ne connais pas igvault. Néanmoins, je serai d'avis d'attendre ce soir 19:... Lire la suite
23 juin 2021 à 14:32 - Messages
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez essayer le FSR sur la démo de Riftbreaker : https://store.steampowered.com/app/780310/... Lire la suite
22 juin 2021 à 23:53 - Messages
J’espère que 3Dmark intégrera le FSR et comme ça, on pourra éventuellement comparer vu qu’aucuns jeux actuellement ... Lire la suite
15 juin 2021 à 18:42 - Messages
J'espère juste qu'on aura le CK à la sortie pour les mods.... Lire la suite
Ça sent bon. 677172 Très heureux qu'ils reprennent la vue à la 1er et la 3éme personne. ... Lire la suite
Je me suis mal exprimé :D Je voulais plutôt dire que je suis content qu'ils continuent de le faire.... Lire la suite
15 juin 2021 à 18:40 - Messages
BOTW2 ! :amour: Sinon bien intéressé par Shin Megami Tensei V et Project Zero (c'est vieux ça !). Idem pour Tony Hawk ... Lire la suite
14 juin 2021 à 10:45 - Messages
Très bon site qui récapitule les différents trailers de l'E3 2021 : https://2021.e3recap.com/... Lire la suite
13 juin 2021 à 23:09 - Messages
Ça commence pas mal ! J'ai toujours aimé les conférences XBOX.... Lire la suite
OMG Plague Tale Requiem et FORZA Horizon 5 :amour::amour: Non mais, cette conférence est oufissime !... Lire la suite
677114... Lire la suite
13 juin 2021 à 22:54 - Messages
Assez hype par cette future conférence. J’espère qu’on fera le plein d’informations sur FF16 et sur la suite ... Lire la suite
Ils comptent nous montrer le jeu Gardien de la Galaxie, en entier ?... Lire la suite
Ça a mal commencé, mais bien remonté avec l'annonce du remaster de LiS. Et FINAL FANTASY Origins à l'air sympa. Par contre, rie... Lire la suite
12 juin 2021 à 23:03 - Messages
À part Rainbow Six Extraction, et encore, c’était pas très glorieux pour moi. Mais bon, comme j’en attendais rien, au mois je n... Lire la suite
10 juin 2021 à 22:37 - Messages
"Des jeux pas finis" "Des jeux génériques". Ça résume à peu près ce que j'attends (en fait non) de la conférence. Ah mois ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Crowzer n'a publié aucune critique de jeu.