Sinly

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 17:42 - Messages
Hé bien j'ai téléchargé le jeu, j'ai passé du temps sur la création de personnage, et je n'ai pas réussi à m'y mettre sérieusem... Lire la suite
19 juillet 2024 à 15:30 - Messages
18 juillet 2024 à 23:49 - Messages
Il pèse combien le client ? Bon je n'y toucherais que dimanche en rentrant des vacances, je ne suis pas embêté par le débit po... Lire la suite
Merci pour l'info. Ça va il devrait tenir sur le disque. Bon test à tous.... Lire la suite
15 juillet 2024 à 11:12 - Messages
Je n'ai pas trouvé ça génial comme finale. Peut être plus intense dans les 20 dernières minutes mais à l'image de l'Euro je n'... Lire la suite
14 juillet 2024 à 21:42 - Messages
Franchement c'est assez moyen bof cette première période. Ça n'est pas trop inspiré côté espagnol, les anglais se contentent d... Lire la suite
14 juillet 2024 à 19:36 - Messages
J'aurais une journée pour tester ça, ma foi pourquoi pas si je n'ai rien d'autre à faire à ce moment là... Lire la suite
11 juillet 2024 à 00:06 - Messages
Ah avec les "si"... Si RKM avait mis son but lors de la finale 2022 on aurait une 3eme étoile sur le maillot.... Lire la suite
10 juillet 2024 à 23:02 - Messages
Perso c'est plutôt cet Euro qui ne m'inspire rien. Les 3/4 des équipes cramées, quelques matchs plaisants et pas mal d'équipes... Lire la suite
C'est troué de partout les défenses :D... Lire la suite
Génial encore une finale pour les anglais... Ils ont quand même eu une partie de tableau accessible jusqu'à la demi finale.... Lire la suite
9 juillet 2024 à 23:27 - Messages
On a marqué un but, il aura fallu attendre les demi finales. On peut perdre et partir l'esprit tranquille :D... Lire la suite
Ça va finir en 4-1 et l'explosion en plein vol de l'EDF qui n'aura été qu'un épouvantard durant toute cette compétition...... Lire la suite
Tout sauf l'Angleterre, parce que déjà que l'Euro c'est une plaie à regarder cette année mais en plus si la perfide Albion gagn... Lire la suite
6 juillet 2024 à 22:56 - Messages
En demi sans marquer un but ça c'est fort. C'est nous les nouveaux Croates :D Bon ça commence à se voir... Lire la suite
CSC a encore été décisif dans cet Euro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sinly n'a publié aucune critique de jeu.