Les forums JOL

Sinly

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 11:59 - Messages
Sans doute, mais les lignes de prod sont limitées et déjà réservées par d'autres. Samsung doit avoir plusieurs client et pas... Lire la suite
21 janvier 2021 à 11:25 - Messages
3000 € de budget et tu ne veux pas de Ray Tracing® et un écran "que" 27", 4K ou pas ? :D Bon sérieusement, si tu en veux... Lire la suite
Comme j'ai dit, il demandait pour 3K budget sans autre précision, j'ai mis le plus gros :p Pareil pour le SSD, CM etc j'ai pa... Lire la suite
20 janvier 2021 à 17:19 - Messages
Chopé un 5600X retail box pour 340€ à Montgallet (oui ça existe encore lol). Petit "surcoût" comparé au MSRP, mais ça va tenir... Lire la suite
Réponse automatique du conseiller commercial : rupture de stock, en réapprovisionnement, compter 5 à 7 jours pour le reappr... Lire la suite
J'ai noté Anjy S ou un truc comme ça. Ça doit être le "compte" de base du conseiller chat. Ils se log tous dessus lol. B... Lire la suite
19 janvier 2021 à 22:25 - Messages
Les drops se font au compte goutte à base de quelques cartes par ci par là. Vu le nombre de bots qui tournent et d'alertes... Lire la suite
Ajinomoto est il le seul à fournir ce type d'isolant ? Si oui, on voit bien le problème des situations de monopole, quand l'un... Lire la suite
19 janvier 2021 à 00:25 - Messages
Je ne sais pas si tu fais ta config entière sur topachat ou si tu prends les pièces séparément sur différents sites pour avoir ... Lire la suite
Oui, oui je sais, l'avantage des X570 c'est la qualité ++++ des VRM faisant de ces CM des candidates parfaites pour l'OC se... Lire la suite
16 janvier 2021 à 18:17 - Messages
Original mais confidentiel, il faut sans doute être déjà un public averti pour être au courant de ce genre d'initiative à la ba... Lire la suite
11 janvier 2021 à 11:53 - Messages
Drop de 5600X sur top achat, les prix sont moins prohibitifs qu'avant mais toujours pas à mon goût, trop prêts des 400 billets.... Lire la suite
Oui largement. Début décembre pour 710€ j'ai monté un PC complet pour mon neveu i5 10400F SSD M2 et GTX 1660ti inclue... Lire la suite
10 janvier 2021 à 13:39 - Messages
Maintenant que AMD est revenu sur le devant de la scène avec une génération de CPU faisant mieux que Intel ils ne vont plus... Lire la suite
7 janvier 2021 à 21:39 - Messages
Le TN saylemal maintenant :P IPS pour de superbes couleurs et rapide sans trop de ghosting mais noirs délavés et glowing + ou ... Lire la suite
Tu exploses le budget avec ce prix :D J'ai lu un peu partout de sérieux soucis de glowing avec les dalles IPS chez Asus, m... Lire la suite
5 janvier 2021 à 09:36 - Messages
Drop de R5 5600X sur le réseau du cartel *DLC, accrochez vous sur le tarif :D Edit : déjà en "précommande" avec délais de 7j. ... Lire la suite
N'oublions pas la licence Win10 qu'ils font payer au prix fort certainement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sinly n'a publié aucune critique de jeu.