Sinly

Dernières publications

RSS
6 February 2025 à 13:58 - Messages
Nan mais un RTS c'est sur son PC austère, assis sur sa chaise de bureau inconfortable, un bureau d'ailleurs rempli de fouillis,... Lire la suite
4 February 2025 à 15:07 - Messages
4 February 2025 à 15:06 - Messages
Un jeu fait avec amour et passion qui souffre de ses ambitions au vu de son budget moyen. J'ai peur pour la technique et le ga... Lire la suite
28 January 2025 à 10:25 - Messages
Jamais pu blairer les "JRPG" et le tour par tour, pourtant j'ai adoré BG3 et je pense que ça sera "dayouane" ce p'tit Expeditio... Lire la suite
27 January 2025 à 00:04 - Messages
Juste pour rebondir la dessus,Je n'ai moi même pas voté, n'ayant fait quasiment aucun jeu cette année pour diverses raisonsRien... Lire la suite
18 December 2024 à 14:41 - Messages
Whoa ça n'envoie pas du rêve...Encore un jeu qui restera éternellement en EA avant de fermer... Lire la suite
16 December 2024 à 23:34 - Messages
J'ai commencé le jeu la semaine dernière et c'est bon d'avoir un jeu qui te challenge. Fin d'acte 1 lvl 15 avec la magicienne.... Lire la suite
10 December 2024 à 23:41 - Messages
Non pas d'hallucination, il y a le métro mais c'est un tp cinématique ou tu as le choix entre 2 ou 3 positions d'attente. Là... Lire la suite
C'est possible. Je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques mois. J'avais juste clean l'installation il y a 2 patchs maintena... Lire la suite
En parcourant le patch note, mis à part quelques corrections de bugs classiques, ça reste cosmétique avec l'intégration de ce q... Lire la suite
9 December 2024 à 22:57 - Messages
9 December 2024 à 07:40 - Messages
J'avoue qu'en regardant des lives on a vraiment l'impression d'un souls en vue du dessus :D surtout avec le mercenaire, roulade... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sinly n'a publié aucune critique de jeu.