Sailyne

Dernières publications

RSS
13 janvier 2024 à 16:32 - Messages
19 décembre 2023 à 09:35 - Messages
10 septembre 2023 à 01:31 - Messages
Pas forcement, tu peux le voir en vie et même l'avoir en temps que compagnon dans une des dimensions alternatif :merci:... Lire la suite
7 septembre 2023 à 14:57 - Messages
Bon après 73 Heure de jeu (oui j'ai totalement accrochée) je suis en NG+2 en explorant et en étant touche à tout, j'ai enfin se... Lire la suite
Pour en arriver là c'est de l'aléa je pense, mais ! certaine personne disent que des moments clefs sont requis, je prendrais ... Lire la suite
pour donner à peut près mon parcours la plus longue était la run initial car j'ai toucher surtout aux factions, romance et ... Lire la suite
2 mars 2023 à 16:50 - Messages
Mise à jour de Février, j'ai terminé pas mal de jeux commencer mi-janvier voir un commencer dans la semaine. #6 jeux : Last ... Lire la suite
4 février 2023 à 19:08 - Messages
Bonjour j'ai une question peut être vraiment stupide ou qui à déjà était répondus mais j'ai pas vue la réponse donc désolé d'av... Lire la suite
#1 jeux : Postal 2 + Lost in Paradise Nombre d'heures de jeu : 50h En bref : Pas besoin de le présenter il a fait à l'époqu... Lire la suite
J'aime beaucoup les jeux on va dire assez 'unique' ou des jeux qui propose une idée, attention parfois c'est de très mauvai... Lire la suite
2 février 2023 à 13:16 - Messages
Jeu découvert grâce à Peredur (comme beaucoup de Hack&Slash que j'ai acheté récemment...) qui a un coté bien addictif et agréab... Lire la suite
16 novembre 2022 à 18:07 - Messages
Alors juste pour notifier une erreur, c'est aucun rapport, ni lien avec le Dracaille mais c'est le gameplay du Gryphon de Gui... Lire la suite
Je te rassure d'un coté ! OUI !! le Dracaille est vraiment long à faire, moins maintenant enfin si, mais y'a plus l'histoir... Lire la suite
13 septembre 2022 à 04:04 - Messages
Alors je te corrige mais si Nintendo a bien sortie un jeu F2P (P2Fast) avec achat de monnaie premium : Super Kirby Clash J... Lire la suite
Super Kirby Clash lui est une exclus console.... Lire la suite
13 septembre 2022 à 01:43 - Messages
La difficulté du jeu est costaud ? ou ça va pour quelqu'un de néophyte au jeu à la Darkest Dungeon ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sailyne n'a publié aucune critique de jeu.