Les forums JOL

sailyne

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 14:02 - Messages
Merci pour le test, j'admet que j'ai beaucoup hésité mais à lire le test je vais passer le pas, notre groupe est friand de jeu ... Lire la suite
17 janvier 2022 à 13:04 - Messages
vraiment curieuse d'en savoir plus et même d'y mettre la main dessus j'aime beaucoup le concept... Lire la suite
13 janvier 2022 à 16:28 - Messages
Alors, je viens de vérifier vue que sur ton histoire personnelle tu es au début du chapitre 8 bah tu est pile au dernier chapit... Lire la suite
12 janvier 2022 à 17:37 - Messages
Merci pour se test ! avec se que je viens de lire je pense oser tenter l'accès anticiper car cet univers pop retro futuriste c'... Lire la suite
8 janvier 2022 à 15:25 - Messages
Que de souvenir il est mon Runescape en terme de madeleine <3 j'y retourne de temps en temps mais oui c'est austère à fond ! la... Lire la suite
3 janvier 2022 à 18:24 - Messages
Etant une joueuse depuis ARR, entre le test et se commentaire je me retrouve totalement dans se que tu dis ! Merci sincèrem... Lire la suite
29 décembre 2021 à 18:54 - Messages
Juste je corrige un peu c'est pas Batrider mais "Gyrocopter et Corki", Batrider c'est un 'troll' sur chauve souris :D... Lire la suite
2 décembre 2021 à 16:36 - Messages
18 novembre 2021 à 18:31 - Messages
AH MERDE ! bon à savoir ça, ben c'est à moi de te remercier alors car sinon j'aurais étais bloqué pareil que toi au moment de ... Lire la suite
17 novembre 2021 à 21:50 - Messages
Bonsoir ! J'ai plus le jeu d'installer sur se PC mais a tu essayé la touche W ? je sais que ça peut paraitre con mais comme c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

sailyne n'a publié aucune critique de jeu.