|
À la suite du succès de l'édition précédente, je renouvelle le fil pour une nouvelle année ! Pour rappel, voici le principe :
Citation :
En attendant, ce que je vous recommande :
Objectif de 2023 : finir plus de jeux de mon backlog. Et comme je suis débile, je le fais dans un post séparé : je bump les aimables participants de l'édition précédente : Dernière modification par Alandring ; 01/01/2023 à 10h22. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Aller à la page... |
52 jeux. Une année. 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Initialement je souhaitais faire une tier list mais les sites sont trop buggés/lents/mal foutus j'ai abandonné l'idée.
J'ai fait au final 63 jeux: je m'étais trompé dans le compte et avait dédoublé les numéros entre 31 et 34. Mon 52ième jeu est: Felix the Cat (NES) L'ensemble de mes jeux joués peut être revu ici: https://forums.jeuxonline.info/sujet...2#post31385717 Voici pour la rétro steam: https://store.steampowered.com/repla...2022?l=english ![]() Je vais continuer à participer en 2023 mais avec beaucoup moins de jeux. Je concentre mes énergies ailleurs depuis quelques mois. Et je prendrais aussi l'occasion d'avoir "réussi" le défi pour me concentrer sur des jeux plus longs. |
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Très content du résultat de challenge 2022 même si je me voile pas la face : une bonne partie de sa réussite vient des tests pour JoL. Mais ma vraie satisfaction aura été de réussir à terminer des jeux aux longs courts et d'avoir éviter de relancer des jeux déjà terminés. C'est la 1ere année depuis longtemps que je ne relance pas Mark of the Ninja par exemple.
Dans le détail :
![]() Comme pour ![]() Objectifs pour 2023 :
|
![]() |
|
Les personnes ayant réussi le défi en 2022 ont leur titre personnalisé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mon petit bilan 2022 dans l'ordre chronologique joué : 1 - Pokemon Diamant étincelant (switch) 2 - Carrion (pc gamepass) 3 - Donkey Kong country 2 (émulateur switch) 4 - Demon Slayer: The Hinokami Chronicles 5 - Little Nightmares II (ps4) 6 - Donut County (xbox gamepass) 7 - Portal (pc steam) 8 - Pikuniku (xbox gamepass) 9 - Limbo (ps4) 10 - Elden Ring (ps5) 11 - Légendes Pokémon : Arceus (switch) 12 - One Escape (ps4/ps5) 13 - Super Bomberman R (ps4) 14 - Hades (ps5) 15 - Fall Guys (ps5) 16 - Stray (ps5) 17 - Gris (ps4) 18 - Marvel's Avengers (ps5) 19 - Shing! (ps5) 20 - God of War 2018 (ps4) 21 - Returnal (ps5) 22 - Pokemon Violet (ps5) En vrai j'ai testé pas mal de jeux que je n'ai pas terminé mais que je n'ai pas voulu mettre car je n'ai pas mis assez de temps de jeux pour prétendre que ce soit des expériences vidéoludiques. Je suis globalement un peu déçu de mon année, j'aurai voulu + jouer et je voulais vraiment terminé 52 jeux ![]() En parallèle je tiens ma liste sur mon senscritique que je trouve bien pratique, j'ai d'ailleurs détaillé mon avis sur les premiers jeux que j'ai fait (après j'ai eu la flemme lol). Si vous en avez un aussi, n'hésitez pas à le partager. Bref ! Cette année je compte bien me dépasser et faire 52 jeux et cette fois-ci -> 52 jeux vraiment terminés. Du coup, j'ai terminé mon premier jeu de 2023 cette semaine : 1 - Turnip Boy Commits Tax Evasion (xbox gamepass) Un jeu que j'ai adoré faire, vraiment sympa avec un humour qui m'a bien touché. Le jeu se boucle en 3h grand max, après si vous voulez faire des quêtes supplémentaires, vous pouvez ajoutez quelques heures. Jeux en cours : As Dusk Falls (gamepass), Psychonauts (gamepass) et Bayonetta (switch). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|