Jeska

Dernières publications

RSS
31 mai 2023 à 17:16 - Messages
D2 reste inégalé sur un pan de gameplay que les successeurs ne proposent pas, l'inventory tetris. Ceux qui apprécient l'aspect ... Lire la suite
29 mai 2023 à 20:41 - Messages
Pour avoir planché un moment sur la question, je me demande s'il n'y a pas aussi le fait que les joueurs sont de plus en plus e... Lire la suite
24 mai 2023 à 16:18 - Messages
Ils datent de l'an passé les articles. Je doute fortement que le jeu rapporte autant aujourd'hui.... Lire la suite
24 mai 2023 à 15:32 - Messages
A moins de vouloir changer de GPU tous les 2 ans, au train où va l'augmentation des configs requises pour les jeux, pour du 108... Lire la suite
23 mai 2023 à 04:15 - Messages
Autant je suis d'accord sur la pérennité sur le moyen/long terme des cartes "bas de gamme" autant côté NVidia que côté AMD,... Lire la suite
17 mai 2023 à 11:50 - Messages
Parce qu'un serveur privé est… privé et qu'ils n'existent que par le bon vouloir des jean kevin orgueilleux qui kiffent... Lire la suite
T'es quand même au courant que l'extension actuelle de Classic, c'est ni plus ni moins que le retail actuel en version débridée... Lire la suite
Je voulais dire par là que LK reste la version de WoW la plus nivelée par le bas qui soit, exceptée la courte parenthèse Ulduar... Lire la suite
17 mai 2023 à 11:32 - Messages
C'est quand même dingue que Valorant soit autant épargné par la critique alors que Blizzard se prend des tornades de caca en pr... Lire la suite
On appelle ça l'effet de meute. Il s'est passé la même chose l'an dernier lorsque Blizzard a sorti son reskin Diablo de Genshin... Lire la suite
15 mai 2023 à 15:30 - Messages
Moi je suis partant pour Cataclysm Classic, puis Pandaria Classic derrière. WoD j'ai entendu énormément de bien des raids mai... Lire la suite
12 mai 2023 à 17:37 - Messages
Et en général, ils la vendent 20 balles au lancement de la league, et moitié prix à la moitié/fin de celle-ci. Il n'y a ... Lire la suite
C'est toujours amusant de lire des comparaisons avec Diablo Immortal de la part de personnes qui n'y ont même pas joué et de vo... Lire la suite
11 mai 2023 à 11:08 - Messages
C'est un peu le souci des systèmes de progression horizontaux. S'il y a une voie plus facile/commode ça sera toujours celle-l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.