Jeska |
Dernières publications
6 December 2025 à 01:31 - Messages[Vidéo] World of Warcraft : l’extension Midnight révèle sa date de sortie
Forum World of Warcraft: Midnight
Forum World of Warcraft: Midnight
Sheena/Torta la "passionnée" mdr, on aura tout lu. Les TWoW, Ascension et autres Whitemane sont tout autant greedy que les éd... Lire la suite
20 November 2025 à 17:04 - MessagesLa vidéo originale de l'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=e82uV9sBt4I Le fait qu'ils aient invité les gérants de fa... Lire la suite
31 October 2025 à 13:45 - Messages[Actu] Amazon réduit ses effectifs dans le jeu vidéo et revoit sa stratégie autour des MMORPGs
Forum Amazon
Forum Amazon
En attendant, contrairement à ce qui a été dit, New World n'a pas encore de date de fermeture définitive. Tout ce qu'on sait, c... Lire la suite
30 September 2025 à 19:15 - Messages "Antiwokisme" et racisme allant de pair, j'ai du mal à voir comment les gamergateux peuvent s'enthousiasmer de voir un studio... Lire la suite
27 September 2025 à 15:22 - Messages Sans vouloir défendre Randy, il faudrait aussi arrêter de voir la 4k comme le St Graal. A mes yeux, c'est une aberration éc... Lire la suite
A pondérer avec la hausse globale de la puissance nécessaire pour les nouvelles générations, et le coût de fabrication pour les... Lire la suite
8 September 2025 à 10:28 - Messages Je le pensais aussi mais de ce que j'ai lu, le jeu restera jouable en Chine (avec leurs trucs restreints locaux QQ/WePlay),... Lire la suite
5 September 2025 à 15:41 - MessagesJ'ai voulu me créer un compte et tester le jeu avant sa disparition mais le jeu m'a fait un gros stop à la fin de la création d... Lire la suite
4 September 2025 à 20:49 - Messages Pour le coup MoP Classic j'y joue et pas mal de monde s'est plaint du leveling plutôt lent comparé à Cataclysm et de la qua... Lire la suite
3 September 2025 à 16:13 - MessagesPetit détail important, Nostalrius était totalement gratuit et était géré par des bénévoles. Désormais, les gros serveurs priv... Lire la suite
24 July 2025 à 16:06 - Messages L'argument ne tient pas trop lorsqu'on parle de jeux services qui évoluent sur le temps et basés sur le changement. Leur bu... Lire la suite
Jeux
Jeska joue à :
| League of Angels (depuis 2016) | |
| World of Warcraft (depuis 2007) | |
| La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |