Jeska |
Dernières publications

L'argument ne tient pas trop lorsqu'on parle de jeux services qui évoluent sur le temps et basés sur le changement. Leur bu... Lire la suite

Pour le coup, oui et non. J'ai joué l'entièreté de Cata Classic et suivi tous les posts d'annonce, ça sera pas aussi simple q... Lire la suite

Vous pouvez rager autant que vous voulez, j'apprécie énormément l'approche qu'a Blizzard pour WoW, en particulier la poursuite ... Lire la suite
Le warband de TWW c'est vraiment le truc qui m'a refroidi du retail, j'ai jamais compris cette folie du tout lié au compte comm... Lire la suite

Quel est le souci à ce que des jeux sortent sur les plateformes Android et iOS ? Le fait est qu'il n'y a plus de devices de ... Lire la suite
Il y a bien des jeux de tous les genres qui sont sortis sur GameBoy, PSP et autres appareils portables de l'époque du même fo... Lire la suite

Les mêmes "gens" qu'on adore pointer du doigt pour leurs gouts de merde parce qu'ils préfèrent jouer à AC Shadows plutôt qu'à E... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Alors dans mon message à la base j'ai indiqué ce qui faisait que le jeu ne me faisait pas plus d'œil que ça par rapport à ... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Une fois n'est pas coutume, j'ai le même sentiment que Hidei sur ce jeu, mais je pense surtout que je ne suis pas dans le publi... Lire la suite

Oui, cela fait même presque une dizaine d’années que c’est devenu totalement autorisé et dérégulé par défaut. D’ailleurs, le te... Lire la suite

Je grimace toujours autant quand je lis des joueurs parler de "Hurlevent" ou de "Fossoyeuse". :monstre: Pour ma part je joue... Lire la suite

[Actu] Interview avec Ryan Quinn sur Diablo Immortal : l'Ère de la Folie et sa mise à jour Étendues Tortueuses
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
Pour le coup il y a rien de comparable avec D4 qui reste un jeu par essence solo à saisons comme l'est PoE, là ou DI penche plu... Lire la suite
Jeux
Jeska joue à :
League of Angels (depuis 2016) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |