Jeska

Dernières publications

RSS
6 December 2025 à 01:31 - Messages
Sheena/Torta la "passionnée" mdr, on aura tout lu. Les TWoW, Ascension et autres Whitemane sont tout autant greedy que les éd... Lire la suite
20 November 2025 à 17:04 - Messages
La vidéo originale de l'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=e82uV9sBt4I Le fait qu'ils aient invité les gérants de fa... Lire la suite
31 October 2025 à 13:45 - Messages
En attendant, contrairement à ce qui a été dit, New World n'a pas encore de date de fermeture définitive. Tout ce qu'on sait, c... Lire la suite
30 September 2025 à 19:15 - Messages
"Antiwokisme" et racisme allant de pair, j'ai du mal à voir comment les gamergateux peuvent s'enthousiasmer de voir un studio... Lire la suite
27 September 2025 à 15:22 - Messages
Sans vouloir défendre Randy, il faudrait aussi arrêter de voir la 4k comme le St Graal. A mes yeux, c'est une aberration éc... Lire la suite
A pondérer avec la hausse globale de la puissance nécessaire pour les nouvelles générations, et le coût de fabrication pour les... Lire la suite
8 September 2025 à 10:28 - Messages
Je le pensais aussi mais de ce que j'ai lu, le jeu restera jouable en Chine (avec leurs trucs restreints locaux QQ/WePlay),... Lire la suite
5 September 2025 à 15:41 - Messages
J'ai voulu me créer un compte et tester le jeu avant sa disparition mais le jeu m'a fait un gros stop à la fin de la création d... Lire la suite
4 September 2025 à 20:49 - Messages
Pour le coup MoP Classic j'y joue et pas mal de monde s'est plaint du leveling plutôt lent comparé à Cataclysm et de la qua... Lire la suite
3 September 2025 à 16:13 - Messages
Petit détail important, Nostalrius était totalement gratuit et était géré par des bénévoles. Désormais, les gros serveurs priv... Lire la suite
24 July 2025 à 16:06 - Messages
L'argument ne tient pas trop lorsqu'on parle de jeux services qui évoluent sur le temps et basés sur le changement. Leur bu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.