Jeska |
Dernières publications

Il faudrait savoir, au départ on me répond que le souci c'est une mauvaise narration qui introduit une idélogie au forceps,... Lire la suite
Alors. En soi les exemples de jeux "réac friendly" donnés c'était surtout pour faire comprendre qu'en réalité, c'est pas l'int... Lire la suite

Au risque de me répéter, Concord. Je n'ai jamais vu de critique dessus sur son gameplay, son système de ranking, de matchmaki... Lire la suite
Pour le coup ce n'est pas tant le type de discours qui est mis en cause mais le fait que ça soit ainsi "intégré au forceps", ce... Lire la suite

Gladiator ici :cool: 735254 - Quels genres de jeux préfères-tu ? - Oui.... Lire la suite

Même pas forcément. Steam, GOG et autres itch.io sont remplis de jeux méconnus/oubliés mais pourtant excellents. Inve... Lire la suite

Alors que si 99% des héros proposés par Concord avaient la peau blanche, le jeu aurait été un gros succès parce qu’il aur... Lire la suite
Ah oui, effectivement, Marvel qui, depuis la reprise par Disney, est d'ordinaire une cible privilégiée des anti-intersectio... Lire la suite

Je n'ai jamais compris les critiques sur l'héroïne de Star Wars Outlaws, sa chevelure m'évoque celle de Ripley passée quelques... Lire la suite

Un truc que je capterai jamais c'est qu'on martèle depuis la page 1 qu'il y a trop de hero shooter sur le marché et que c'est p... Lire la suite
Pourtant, le soutien à la Palestine est un des fers de lance, si ce n'est le principal, de ce que l'ED appelle "wokisme"*, ... Lire la suite

Et sur Steam aussi ils offrent des jeux mais leur launcher est tellement lourd, bordélique et rempli d'enshittification qu'il... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Pour le coup, les compagnons des Mass Effect, a quelques exceptions nommées Jack près, c’était souvent des affaires de fa... Lire la suite

C'est justement l'absence de polémique qui fait que le jeu peut subsister malgré de faibles statistiques, une quasi absence d... Lire la suite
Spectre Divide est également un jeu moyen sur un créneau largement occupé, et le studio pas assez gros pour "allonger l'argent ... Lire la suite
Mon point est justement là : Concord n'est plus disponible alors que Spectre Divide l'est toujours et ne compte pas fermer da... Lire la suite
Jeux
Jeska joue à :
League of Angels (depuis 2016) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |