Les forums JOL

Jeska

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 20:06 - Messages
Ou encore préparation des contenus type Hyjal/Grim Batol/Uldum/forteresse gnoll à Azshara et tous les placeholders dont la map ... Lire la suite
En soi, ils pourraient très bien, une fois 6 mois/1 an de phase 6 et de Naxx se contenter de relancer des nouveaux royaumes ave... Lire la suite
19 février 2020 à 10:43 - Messages
Je pensais avoir suffisamment nuancé mon propos... M'enfin bref, ce que je disais c'est qu'à mes yeux, Blizzard faisait davanta... Lire la suite
18 février 2020 à 10:46 - Messages
Je le savais que le Coronavirus était créé de toutes pièces par Google pour éliminer la concurrence et asseoir son monopole dan... Lire la suite
18 février 2020 à 10:43 - Messages
Apparemment, il y aurait du mieux dans la lutte anti fraude fiscale grâce aux nouvelles technologies : https://www.rtl.fr/ac... Lire la suite
18 février 2020 à 10:43 - Messages
Apparemment, il y aurait du mieux dans la lutte anti fraude fiscale grâce aux nouvelles technologies : https://www.rtl.fr/ac... Lire la suite
17 février 2020 à 11:33 - Messages
Un poil ironique de voir un jeu annulé pour raison de fiasco annoncé fuiter peu après un autre fiasco qui lui est sorti. :o ... Lire la suite
17 février 2020 à 10:37 - Messages
Comme pour la plupart des jeux offerts par l'EGS (notamment Farming Simulator 2019 offert il y a 2 semaines), ce sont des produ... Lire la suite
16 février 2020 à 20:12 - Messages
Bof, c'était pareil voire pire à Naxx80 à l'époque de la sortie de LK. Et personne ne se plaignait. Mémoire sélective, toussa... Lire la suite
C'est parce que beaucoup considèrent toujours LK comme la meilleure extension jamais sortie. Celle où les abonnés étaient les... Lire la suite
Naxx80 a donné le ton dès le début, Ulduar faisait preuve d'anomalie surtout à la vitesse à laquelle ils ont sortie EDC de ... Lire la suite
16 février 2020 à 18:07 - Messages
Que le serveur arrive sur sa première année ça montre un certain sérieux sur la durée là ou tous les autres ont dépop quelques ... Lire la suite
14 février 2020 à 14:30 - Messages
Le fait que ça soit clear aussi rapidement tient plus du fait qu'on est sur une version 1.12 post Naxx qui inclut des refontes ... Lire la suite
"Massivement" je n'irai pas jusque là, ça reste très soft comme nerf comparé à ce qu'on peut voir sur les raids des extensions ... Lire la suite
Exactement pour ça que je suis assez méfiant concernant d'éventuels projets de serveurs Classic sur d'autres extensions. Là ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.