Jeska

Dernières publications

RSS
7 juillet 2024 à 23:52 - Messages
Ouais bon faudrait doser un peu, ça reste du bricolage tous leurs trucs, ils restent quand même pieds et mains liés aux limitat... Lire la suite
28 juin 2024 à 10:18 - Messages
Plutôt d'accord, le standard actuel est plutôt chouette avec pas mal de variété de plans de jeu et rien d'écrasant, du coup je ... Lire la suite
26 juin 2024 à 10:14 - Messages
J’ai un peu l’impression qu’on en fait trop sur ces histoires de clavier. Among Us a été énormément joué pend... Lire la suite
24 juin 2024 à 16:41 - Messages
C’est pareil pour pas mal de jeux qui sortent. Même les AAA n’y échappent pas avec des titres comme Starfield qui se sont b... Lire la suite
Sauf que sur le moyen/long terme, ça peut porter ses fruits. 9 mois après sa sortie on lit toujours le même genre de commenta... Lire la suite
23 juin 2024 à 02:14 - Messages
Justement, et c'est ça que je trouve qu'ils ont réussi à faire à la dernière extension, aucun deck nerfé n'a été rendu injo... Lire la suite
22 juin 2024 à 21:29 - Messages
Probablement parce qu’ils ont pas allongé la thune nécessaire au gouvernement pour bénéficier d’une exemption. Genshin Impact... Lire la suite
En lisant les retours, dans les mécaniques ça me fait pas mal penser à Diablo Immortal auquel on aurait retiré les modes pvp do... Lire la suite
Ben tu décris quasiment Diablo Immortal en fait, surtout la mécanique de "niveau de serveur" qui se débloque sur le temps qui "... Lire la suite
17 juin 2024 à 18:20 - Messages
Je ne vois pas trop le souci particulier au "manque d'innovation" des jeux. Est-ce qu'on doit forcément attendre de chaque jeu ... Lire la suite
26 mai 2024 à 14:29 - Messages
Quitte à (re)découvrir Mists of Pandaria, autant attendre l'arrivée de sa déclinaison Classic après Cataclysm qui vient de débu... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:32 - Messages
Comme sur Overwatch, comme sur Trials Rising… Ce sont les mêmes modèles éco, mais bizarrement Riot et Hoyoverse détienn... Lire la suite
22 mai 2024 à 18:00 - Messages
C'est Electronic Arts il me semble le pionnier des 3 jours d'accès exclusifs sur ses jeux annuels sportifs. J'ai trouvé ça mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.