Jeska

Dernières publications

RSS
30 janvier 2024 à 19:12 - Messages
D4 et OW2 n'ont rien de jeux en perte de vitesse (surtout le dernier après les dernières annonces sur le compétitif), ca serait... Lire la suite
27 janvier 2024 à 15:51 - Messages
Ca fait partie des raisons qui font que je préfère ne pas être au courant des projets en cours pour éviter toute hype inutile q... Lire la suite
26 janvier 2024 à 23:12 - Messages
Et aussi les mêmes sensibilités. Ce qui demande un peu de temps à regarder le contenu de pas mal de monde avant de trouver ce... Lire la suite
26 janvier 2024 à 18:43 - Messages
En comparaison avec le topic des licenciements chez Riot, c'est vraiment 2 salles 2 ambiances. :o... Lire la suite
Ou alors c'est juste que les jeux Blizzard sont devenus des jeux plus ou moins "service" avec un suivi sur le long terme. D'où ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 21:08 - Messages
Pour celles et ceux qui en doutaient encore (et ils sont nombreux), une nouvelle preuve que Riot est au final une boite JV comm... Lire la suite
23 janvier 2024 à 14:26 - Messages
Alors pas tout à fait. La toxicité a toujours été plus ou moins présente certes mais ça concernait essentiellement les jou... Lire la suite
22 janvier 2024 à 17:19 - Messages
Bof, c'était Epée/Bouclier le dernier Pokémon vraiment mauvais ? Arceus et Violet/Ecarlate sont ok tier de ce que j'ai vu. ... Lire la suite
J'ai pas bien compris en quoi il est plus légitime d'aller critiquer et emmerder les joueurs de WoW Classic que ceux de... Lire la suite
20 janvier 2024 à 15:39 - Messages
Un truc d'addon dans la continuité de ce qui a été mis en place sur LK avec le GS et consorts lorsque le contenu était tellem... Lire la suite
10 janvier 2024 à 15:09 - Messages
Qu'est ce qui est "excellent" dans le BM de vente des skins de League of Legends qui ne l'est pas dans celle des montur... Lire la suite
10 janvier 2024 à 15:04 - Messages
Ce que je pige pas dans tout ça c'est ce besoin constant de se sentir dans la norme et de dénoncer toute personne "dissidente" ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.