Jeska

Dernières publications

RSS
25 octobre 2022 à 15:15 - Messages
Alors spoiler alert mais Blizzard n'a jamais été le "précurseur" dans tout ça, tout comme ils ne l'ont pas été dans le game des... Lire la suite
24 octobre 2022 à 12:47 - Messages
Mouais, en voyant les derniers snapshots le standard me parait pas si mal loti en termes de variété. Peu après la sortie du min... Lire la suite
18 octobre 2022 à 20:03 - Messages
Overwarch a shift vers un modèle économique similaire à Valorant, sur lequel Riot n'avait pas subi de bordel médiatique. Je... Lire la suite
17 octobre 2022 à 13:06 - Messages
Il y a eu effectivement une "avancée" par rapport aux "P2W" du passé qui étaient archi-basés sur la frustration comme les R... Lire la suite
12 octobre 2022 à 18:54 - Messages
J'ai tout de même du mal à croire en quoi à leur release, les deux jeux seront fondamentalement différents d'un Diablo Immortal... Lire la suite
Alors, tout le contenu est également accessible sur Diablo Immortal, et étant arrivé en difficulté Hell II je n'ai eu aucun... Lire la suite
7 octobre 2022 à 11:33 - Messages
Juste pour la petite correction, les cartes Transformers ne se trouveront pas dans les Draft Booster. A noter également ... Lire la suite
26 septembre 2022 à 21:18 - Messages
Après, rien n'empêche un "gamer" de jouer à ses Dark Souls en solo ou à ses Fall Guys en ligne avec ses potes, tout en téléchar... Lire la suite
23 septembre 2022 à 15:12 - Messages
Concernant PoE, étant donné qu'ils sortent de nouveaux onglets de stockage à chaque nouvelle league, ce n'est pas un cout s... Lire la suite
23 septembre 2022 à 11:22 - Messages
Le fait est que Diablo Immortal n'a rien de comparable à de véritables P2W "à l'ancienne" tels Allods, Rappelz ou FlyFF qui son... Lire la suite
Je ne suis pas trop d'accord là-dessus. Par le passé, les modèles économiques des Rappelz, Allods et compagnie étaient bien... Lire la suite
Alors tout ça fait partie d'une critique que j'aurais sur le modèle économique du jeu qui est d'avoir mis en place tous les ran... Lire la suite
23 septembre 2022 à 01:03 - Messages
Personnellement je cherche encore l'intérêt de jouer en plus de 1080p. La génération 30xx est largement future proof pour des a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.