Jeska

Dernières publications

RSS
3 novembre 2022 à 12:51 - Messages
- Outer Wilds, sur l'extension Echoes of the Eye. Une pépite injustement méconnue sur JoL, franchement essayez le, il vaut le d... Lire la suite
2 novembre 2022 à 18:18 - Messages
La quasi-totalité des hero shooters fonctionnent désormais sur ce modèle hélas, et n'ont pas subi le dixième des critiques que ... Lire la suite
Il restait combien de joueurs sur OW premier du nom lors de sa dernière année avant d'être remplacé par le 2 ? On parle quand m... Lire la suite
2 novembre 2022 à 11:50 - Messages
Il m'arrive encore parfois de lire certains sujets de l'Agora où les échanges sont de qualité, mais plusieurs années m'ont mont... Lire la suite
29 octobre 2022 à 17:23 - Messages
Parmi les bons MMO sur mobile on peut citer Dofus Touch et Old School Runescape, entre autres.... Lire la suite
27 octobre 2022 à 11:42 - Messages
Les PlayIn points c'est des tokens donnés en récompense des events draft/construit hors ladder pour pouvoir participer aux week... Lire la suite
26 octobre 2022 à 17:59 - Messages
Les gouts et les couleurs. Je n'ai pas accroché plus que ça à Warcraft/Starcraft, et j'ai davantage apprécié Diablo 1 et 3 que ... Lire la suite
J'ignorais qu'EVE Online, Genshin Impact et Valorant avaient été désertés par les joueurs occidentaux, même si j'en doute étant... Lire la suite
25 octobre 2022 à 15:15 - Messages
Alors spoiler alert mais Blizzard n'a jamais été le "précurseur" dans tout ça, tout comme ils ne l'ont pas été dans le game des... Lire la suite
24 octobre 2022 à 12:47 - Messages
Mouais, en voyant les derniers snapshots le standard me parait pas si mal loti en termes de variété. Peu après la sortie du min... Lire la suite
18 octobre 2022 à 20:03 - Messages
Overwarch a shift vers un modèle économique similaire à Valorant, sur lequel Riot n'avait pas subi de bordel médiatique. Je... Lire la suite
17 octobre 2022 à 13:06 - Messages
Il y a eu effectivement une "avancée" par rapport aux "P2W" du passé qui étaient archi-basés sur la frustration comme les R... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.