Jeska |
Dernières publications

Ça existe encore des éditeurs qui n’ont pas de gacha (mobile ou non ce n’est pas la question) dans leur catalogue ? En quoi ça ... Lire la suite

Encore faut-il avoir des pratiques de jeu en accord avec les positions défendues. Typiquement critiquer OW2 en jouant à Valoran... Lire la suite
Ah non ca se voulait général je joue à ce qui m’attire l’œil aussi ^^... Lire la suite

Il y avait déjà des exclus Xbox en dehors des Halo et des Forza auparavant ? Une des raisons qui ont fait que les Xbox sont res... Lire la suite

Et encore, sur Valorant la monnaie pour les skins ne peut même pas être farmée en jouant. Les seuls skins accessibles par l... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Forum Magic The Gathering Arena
Il y a Brave the Elements de révélé aussi, qui manquait aux monoW aggro pour répliquer le deck Pioneer. Edit : + Mana Conflu... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
J'en ai parlé puisque le sujet de l'orientation "fast food" est arrivé sur la table. Des 4 versions accessibles actuellemen... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
Ils l’ont eu à WoD le housing :D @Irvy : au risque de me répéter mon principal grief sur LK c’est le nivellement par le bas ... Lire la suite

Sans doute parce que le consensus c'est de considérer WotLK comme la meilleure extension de tous les temps parce qu'il y a eu 1... Lire la suite
C'est tout l'inverse : le fast food était la seule option disponible sur LK. Des niveaux de difficulté sont ensuite réappar... Lire la suite
Ce qui s'est passé c'est surtout que le tier Ulduar a été considéré comme une "mistake" et qu'ils ont sorti en catastrophe ... Lire la suite

Comme la plupart des leveling d'extension. Par contre ce qui m'a choqué c'est que celui de DF m'a paru exceptionnellement c... Lire la suite
Etrange, LK Classic est bien plus fast food que le retail actuel et propose bien moins de contenu. En 1 semaine t'as clear ... Lire la suite

[Actu] Vers une procédure antitrust de la FTC contre le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft ?
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
J'échoue toujours à comprendre le souci posé par cette fusion en fait. Si cette fusion en ferait l'acteur majoritaire de l'indu... Lire la suite
Jeux
Jeska joue à :
League of Angels (depuis 2016) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |