Jeska

Dernières publications

RSS
12 décembre 2022 à 15:14 - Messages
Ça existe encore des éditeurs qui n’ont pas de gacha (mobile ou non ce n’est pas la question) dans leur catalogue ? En quoi ça ... Lire la suite
11 décembre 2022 à 22:49 - Messages
Encore faut-il avoir des pratiques de jeu en accord avec les positions défendues. Typiquement critiquer OW2 en jouant à Valoran... Lire la suite
Ah non ca se voulait général je joue à ce qui m’attire l’œil aussi ^^... Lire la suite
8 décembre 2022 à 22:24 - Messages
Il y avait déjà des exclus Xbox en dehors des Halo et des Forza auparavant ? Une des raisons qui ont fait que les Xbox sont res... Lire la suite
7 décembre 2022 à 11:48 - Messages
Et encore, sur Valorant la monnaie pour les skins ne peut même pas être farmée en jouant. Les seuls skins accessibles par l... Lire la suite
6 décembre 2022 à 17:26 - Messages
Il y a Brave the Elements de révélé aussi, qui manquait aux monoW aggro pour répliquer le deck Pioneer. Edit : + Mana Conflu... Lire la suite
4 décembre 2022 à 13:45 - Messages
J'en ai parlé puisque le sujet de l'orientation "fast food" est arrivé sur la table. Des 4 versions accessibles actuellemen... Lire la suite
3 décembre 2022 à 18:28 - Messages
Ils l’ont eu à WoD le housing :D @Irvy : au risque de me répéter mon principal grief sur LK c’est le nivellement par le bas ... Lire la suite
2 décembre 2022 à 22:12 - Messages
Sans doute parce que le consensus c'est de considérer WotLK comme la meilleure extension de tous les temps parce qu'il y a eu 1... Lire la suite
C'est tout l'inverse : le fast food était la seule option disponible sur LK. Des niveaux de difficulté sont ensuite réappar... Lire la suite
Ce qui s'est passé c'est surtout que le tier Ulduar a été considéré comme une "mistake" et qu'ils ont sorti en catastrophe ... Lire la suite
1 décembre 2022 à 23:47 - Messages
Comme la plupart des leveling d'extension. Par contre ce qui m'a choqué c'est que celui de DF m'a paru exceptionnellement c... Lire la suite
Etrange, LK Classic est bien plus fast food que le retail actuel et propose bien moins de contenu. En 1 semaine t'as clear ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:46 - Messages
J'échoue toujours à comprendre le souci posé par cette fusion en fait. Si cette fusion en ferait l'acteur majoritaire de l'indu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.