Jeska

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 16:27 - Messages
Exactement. Il y a des personnes qui ont du temps et de l'énergie à revendre pour taper sur le moindre truc Blizzard quoi qu'... Lire la suite
Je suis assez d'accord là dessus, D4 est un bien meilleur jeu sous tous rapports que ne le fut D3 à sa sortie. Qu'il ne corre... Lire la suite
Non. Si Diablo/Overwatch "méritent" de se faire oblitérer, alors t'as plus des 3/4 des jeux sortis cette année qui en "mérit... Lire la suite
4 octobre 2023 à 17:12 - Messages
De prime abord ça ressemble à une variante du mode mercenaires d'Hearthstone, mais en temps réel un peu à la façon d'un Clash R... Lire la suite
4 octobre 2023 à 15:32 - Messages
FFXIV a toujours été plus ou moins présenté et vendu comme un jeu solo avec une composante MMO à haut niveau, je ne vois rien d... Lire la suite
27 septembre 2023 à 15:56 - Messages
Ca reste un directeur créatif, ce n'est pas lui qui décidera des décisions sur le design gameplay nombre de difficultés dans le... Lire la suite
22 septembre 2023 à 17:35 - Messages
C'était évident et attendu ça, je ne comprends pas pourquoi certains avaient d'autres attentes quant au rythme de vie de D4. ... Lire la suite
22 septembre 2023 à 14:05 - Messages
Je me demande s'il est possible de revert sur les anciennes versions histoire de voir à quel point cette 2.0 change les choses,... Lire la suite
12 septembre 2023 à 15:48 - Messages
Perso j’ai aucun mal à jouer aux mods sur les vieux Resident Evil pre remakes. Pareil pour les vieux shooters à la Quake, Jedi ... Lire la suite
12 septembre 2023 à 11:53 - Messages
L'un n'empêche pas l'autre. Il y a sans doute des "casuals" qui ont lâché la licence Diablo après avoir vu des posts et vidé... Lire la suite
Le coup des skill signatures qui feed les autres compétences c’était déjà présent dans D3, et ça n’a jamais été vu comme aberra... Lire la suite
11 septembre 2023 à 19:13 - Messages
Pour moi le "souci" du PoE actuel, c'est davantage le "complexity creep" qu'autre chose. N'importe qui d'un minimum dégourdi pe... Lire la suite
C'est là où je voulais en venir. La complexité des arbres de talent et compagnie, c'est une chose que l'on peut explorer pers... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:12 - Messages
De même, je dois être vieille école à considérer que les mods, c'est avant tout pour renouveler le jeu une fois le jeu vani... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.