Jeska

Dernières publications

RSS
26 juin 2022 à 16:27 - Messages
Je ne vois nulle part dans le post de Yuyu qui valide quoi que ce soit. DI est loin d'être le premier jeu du genre à sor... Lire la suite
Ca reste très subjectif. Mais même du côté des gachas, il y a eu une évolution du modèle dans le sens où les achats inga... Lire la suite
25 juin 2022 à 23:11 - Messages
La bonne question à se poser serait surtout de savoir s'il y a actuellement des contenus pour lesquels un full stuff gemmes 5* ... Lire la suite
24 juin 2022 à 18:58 - Messages
Il y a pas mal de chances que le jeu prendra la même trajectoire que la plupart des jeux du genre, avec un modèle éco horrible ... Lire la suite
Genshin Impact a eu des actualités sur JeuxOnline pendant environ un an après sa sortie jusqu'à sa version 2.1, et en les repar... Lire la suite
Pour élaborer un peu plus sur mon ressenti, c'est justement les possibilités de paiements à droite à gauche, plus les anecdotes... Lire la suite
23 juin 2022 à 12:03 - Messages
Ce n'est pas la première fois en lisant les ressentis des joueurs qu'il existerait un "stress" qui engendrerait une press... Lire la suite
22 juin 2022 à 11:53 - Messages
J'ai un peu de mal avec la notion de "casual" sur un H&S. Un "casual" est capable de chercher sur Google un template sur PoE et... Lire la suite
18 juin 2022 à 16:03 - Messages
La comparaison avec HS n'est pas très pertinente, son battlepass est complètement réglo : il ne donne accès essentiellement... Lire la suite
16 juin 2022 à 19:58 - Messages
J'ai tendance à voir PoE comme un jeu où une nouvelle ligue = un DLC avec sa nouvelle stash tab dédiée aux derniers ajouts/monn... Lire la suite
16 juin 2022 à 15:24 - Messages
En ayant avancé plus loin dans le jeu et consulté la plupart des vidéos sur la monétisation de Diablo Immortal, je considère to... Lire la suite
Pour le coup tu t'adresses à quelqu'un qui a fait l'early access de Elder Scrolls Blades dès le day one, et je dis la même chos... Lire la suite
14 juin 2022 à 10:32 - Messages
Et ça me parait être la bonne approche qui irait presque à contre-courant du reste du message. On se dirigerait donc ver... Lire la suite
13 juin 2022 à 20:06 - Messages
Ca dépend ce qu'on entend par "jeu en kit". - Diablo 3 a eu comme contenu additionnel une extension et une classe de per... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeska n'a publié aucune critique de jeu.