Dernières publications

La preuve, Microsoft a retiré l'offre gamepass à 1€ en août. On leur fait vraiment dire n'importe quoi aux chiffres. ԅ... Lire la suite

Pour le coup, le jeu est vraiment niquel sur Series X. On sent clairement que l'exclu console a permis d'avoir une optimisation... Lire la suite

Test de Live A Live sur Switch – Là où on va, on n’a pas besoin de route / MÀJ du 03.05.2023 : Test de la version PC
Sorti exclusivement au Japon en septembre 1994 sur Super Famicom, Live A Live fait partie de ses titres de l’âge d’o... Lire la suite

J'en serais !... Lire la suite

J'ai pas été très régulier sur le précédent topic ces derniers mois mais si je devais résumer mon activité 2022, ça donnerait :... Lire la suite

De mon côté, j'ai eu deux sessions tatouages sur les 15 derniers jours : Une session avec Blakape, un artiste qui a son s... Lire la suite

[Actu] Test de Return to Monkey Island ? Voguez sur un océan de nostalgie
Forum Return to Monkey Island
Forum Return to Monkey Island
Alors, qui a tenté l'aventure et découvert le secret de l'île aux singes ?... Lire la suite

À peu de choses près, 31 ans. C’est le temps qui sépare la sortie de Monkey Island 2 : LeChuck’s Revenge et sa suite... Lire la suite

[Actu] Test de Forza Horizon 5: Hot Wheels - Un bon 8 sur l'échelle de Scoville
Forum Forza Horizon 5
Forum Forza Horizon 5
Oui, je me suis planté. Je voulais juste faire une référence Mexique/HOT Wheels. J'étais content de ma blague. 🙈... Lire la suite
Ahah, c'est justement ce tableau que j'ai trouvé. J'avais pas fait gaffe à la notion de degré d'une part et d'unité d'autre... Lire la suite

Alors que le quatrième opus des Forza Horizon s'était associé à Lego pour proposer une extension centrée sur les célèbres brique... Lire la suite
Jeux
Dunta joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Dunta a joué à :
Gunbound (2007) | City of Villains (2006) | Neverwinter Nights (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | DOFUS (2003-2005) |