JOL

Dunta

Dernières publications

RSS
19 août 2022 à 18:17 - Actualité
Sorti exclusivement au Japon en septembre 1994 sur Super Famicom, Live A Live fait partie de ses titres de l’âge d’o... Lire la suite
27 juillet 2022 à 13:16 - Messages
Oui, je me suis planté. Je voulais juste faire une référence Mexique/HOT Wheels. J'étais content de ma blague. &#128584... Lire la suite
Ahah, c'est justement ce tableau que j'ai trouvé. J'avais pas fait gaffe à la notion de degré d'une part et d'unité d'autre... Lire la suite
26 juillet 2022 à 15:05 - Actualité
Alors que le quatrième opus des Forza Horizon s'était associé à Lego pour proposer une extension centrée sur les célèbres brique... Lire la suite
13 juillet 2022 à 06:50 - Messages
12 juillet 2022 à 17:22 - Messages
Tu peux toujours contacter Yago The Bear aussi sur Paris. Il fait de la couleur qui claque, dans un style sérieux ou claireme... Lire la suite
Tiens nous au courant ! Perso, j'ai hâte de continuer mon dos. J'ai du annuler ma dernière séance 24h avant pour cause de c... Lire la suite
13 juin 2022 à 09:35 - Messages
C'est un peu un sport national de basher tout ce qui sort de chez Xbox en même temps. Bethesda ayant la réputation de sorti... Lire la suite
10 juin 2022 à 11:32 - Messages
A priori, c'est toujours bien d'actualité oui. Pour les clés, Eneba est plutôt bien placé.... Lire la suite
4 juin 2022 à 17:31 - Messages
Bon, je suis à la ramasse totale et j'ai pas update régulièrement. On va rattraper ça aujourd'hui. Pavé inc. :monstre: Résum... Lire la suite
9 avril 2022 à 10:16 - Messages
Je pensais me le prendre parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et qu'il est quand même sacrément culte mais tout v... Lire la suite
29 janvier 2022 à 17:27 - Messages
Jeu n°7 : Halo ODST Terminé le : 16/01/22 Plateforme : Xbox Serie X Gamepass : Oui Prix : 0€ (inclus dans le MCC) Temps po... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dunta n'a publié aucune critique de jeu.