Neihaart |
Dernières publications

Sachant déjà que l'Allemagne, 10j fériés c'est le minimum, et que certains pays rattrapent les jours fériés lorsqu'ils tomben... Lire la suite

Le PS peut pas voter le confiance, ce serait laisser LFI en seul parti d'opposition à gauche et ça m'étonnerait que ce soit ce ... Lire la suite
C'est du mépris de classe. Les types au smic et/ou tous les métiers pénibles sont déjà essorés comme pas possible, je vois pa... Lire la suite
C'était pas une attaque perso, je reformule: "Cette mesure, c'est du mépris de classe". Je ne dis pas que les JF amélior... Lire la suite

Les aides aux entreprises, c'en est à un point où Pouyanné lui-même dis que c'est abusé la facilité de les toucher. Pouyanné he... Lire la suite
Bah c'est ce que pointe le rapport en fait, l'impossibilité de tracer les bénéfices des aides, ce qui va bien/va pas, ni même l... Lire la suite

C'est lundi, et comme chaque semaine, on commence par un massacre commis par Israël. Cette fois un classique, deux frappes sur... Lire la suite

Accusations vagues ? Tu dormais les 8 dernières années ?... Lire la suite

J'suis dans le même cas et ça me fait abominablement chier. Par contre maintenant j'arrête les barrages et toutes ces conne... Lire la suite

Quel rapport ? Elle pète quand même le storytelling de droite qui veut que les immigrés arabes soient incompatibles avec la Fra... Lire la suite
J'comprendrai jamais cette fascination pour la Russie de Poutine. C'est con parce que globalement leur programme me convient, ... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
(;¬_¬)... Lire la suite
Amusant, dans l'article d'hier ils étaient plus mesurés https://www.leparisien.fr/faits-divers/150-vacanciers-israeliens-refus... Lire la suite
Encore une fois, ça d'avance beaucoup pour une affaire où les choses sont loin d'être claire. Quand un flic a descendu un gosse... Lire la suite

Donc t'es pour lever les sanctions sur Poutine ? Et du coup personne ne doit rien dire, et on laisse les gros phagocyter les p... Lire la suite
Ah oui le fameux embargo sur la vente d'arme qui n'empêche pas la vente de pièces pour fabriquer des armes. "Dans les clous" md... Lire la suite

Des nouvelles du non-génocide et des frappes ciblées de l'armée la plus morale du monde : https://www.theguardian.com/world/ng... Lire la suite
Jeux
Neihaart joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Neihaart a joué à :
Blade and Soul (2016) | Diablo III: Reaper of Souls (2015-2016) | Grim Dawn (2015-2016) | |||
Dark Souls II (2014) | PlanetSide 2 (2013) | Guild Wars 2 (2012-2015) | |||
Mass Effect 3 (2012-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | DC Universe Online (2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009-2010) | Heroes of Newerth (2009) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | EVE Online (2007-2008) | |||
Hellgate: Resurrection (2007-2008) | Guild Wars Factions (2006-2009) | Guild Wars Nightfall (2006-2009) | |||
Guild Wars (2005-2009) | Diablo II (2002-2005) |