Les forums JOL

Neihaart

Dernières publications

RSS
8 avril 2020 à 10:33 - Messages
A noter qu'ils vont ajouter le système de faveurs pour les votes internes à une fédé (sur le même modèle que le système de la c... Lire la suite
3 avril 2020 à 19:27 - Messages
OMG ils ont remis le monstre maison :amour: Sinon j'ai rien compris mais ça déchire. Y a juste Sephiroth, à voir évidemment ma... Lire la suite
Merci pour le retour ! Pareil j'estime que la linéarité n'est pas (nécessairement) un problème, ne serait-ce que parce que... Lire la suite
3 avril 2020 à 17:42 - Messages
Putain vous me rassurez, je commençais limite à culpabiliser juste avec le titre du topic tellement j'arrive pas à m'attaquer... Lire la suite
18 mars 2020 à 22:49 - Messages
Ouais c'était le cas, c'était débile. Là depuis hier les seules images que j'ai eu, c'était 2 endroits très fréquentés (Pey... Lire la suite
17 mars 2020 à 01:06 - Messages
Le plus triste, c'est que si on arrive à faire en sorte que ce virus ne tue effectivement pas plus que la grippe annuelle, ça v... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:45 - Messages
Ah bah ça a changé dans ma boite, on est passé de "personne ne fait de TT" à "Tout le monde au chomage partiel jusqu'à nouvel o... Lire la suite
Bah c'est pas très clair :/ http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-comment-exercer-son-droit-de-retrait-13-03-2020-82... Lire la suite
15 mars 2020 à 22:57 - Messages
C'est surtout très facile quand on s'appelle Jean-Michel Blanquer et qu'on est testé toutes les 10 minutes pour voir, c'est m... Lire la suite
Ouais y a pire donc autant ne rien faire. Ca semble être un excellent argument, surtout les comparaisons avec des batailles. ... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO suite à modération] ... Lire la suite
13 mars 2020 à 17:14 - Messages
Non. Et je parie même que si ça part en sucettes (quoique ça veuille dire), ce seront les premiers à dire que le gouverneme... Lire la suite
Chez nous, ceux qui ont des enfants ou dont le boulot dépend de la présence de clients peuvent/doivent se mettre en chomage par... Lire la suite
Je te rassure, je te comprend : mon poste de travail est ... un laptop. Et je suis pas (plus) en SSII, mais finalement ça re... Lire la suite
12 mars 2020 à 09:39 - Messages
Ah c'est vraiment si naze que ça ? Sachant que le -23% n'est pas multiplicatif ça me semblait pas si pourri.... Lire la suite
11 mars 2020 à 11:22 - Messages
Mouais j'sais pas trop. La malette, faut voir ce qu'il y a dedans, mais en l'occurrence l'idée n'est de toute façon pas mauvais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neihaart n'a publié aucune critique de jeu.