Neihaart |
Dernières publications

C'est pas tant qu'ils sont cons (pas seulement), c'est juste qu'ils savent que ça n'aura aucune conséquence. Toute cette ho... Lire la suite

Apparemment Netanyahou en est à nous menacer de virer le consulat de Jérusalem. Prions qu'il le fasse, ptet qu'on prendra enfi... Lire la suite
Bah c'est simple, excepté les juifs, personne ne sait que c'est leur nouvel an. J'pense même que j'en ai jamais entendu parler... Lire la suite
Bah si ils foutent la merde partout, y a une solution: les bannir. Ce sera au moins cohérent avec le fait que c'est un état q... Lire la suite

Pardon ? Ça se voit les réécritures de l'Histoire hein.... Lire la suite

On compare vraiment ceux qui veulent en empêcher certains de vivre comme ils veulent sans aucun impact sur la vie des premiers,... Lire la suite

Ça alors, c'est une sacrée surprise.... Lire la suite

Brut est racheté par Saadé. https://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2025/09/12/le-media-brut-rachete-par-cma-cgm_664... Lire la suite
Après le Parisien c'est déjà détenu par Arnault nan ? C'est "juste" que ça ira plus loin dans le narratif d'ED pour devenir ... Lire la suite
In fine, oui, mais c'était pas mon point. J'insistais surtout sur la mainmise de quelques milliardaires sur une part de plu... Lire la suite

Pas tellement par solidarité avec les palestiniens, nonobstant.... Lire la suite

.... Lire la suite
Bah, de toute façon qu'il soit rep, dem ou ET, le problème est surtout encore et toujours la facilité à avoir des armes à feu a... Lire la suite
J'ai dis "plus chiant", pas impossible. Ca demande un peu plus de motivation que juste péter un câble et passer acheter un M15 ... Lire la suite

J'vais pas le retrouver parce que ça fuse dans tous les sens, mais j'ai bien vu passer ça. Et ce matin, des photos d'une pe... Lire la suite
J'ai retrouvé finalement https://www.wsj.com/livecoverage/charlie-kirk-shot/card/ammunition-in-kirk-shooting-engraved-with-t... Lire la suite
On t'as pas entendu en juin, quand une élue démocrate s'est faite buter chez elle avec son mari. C'est surprenant. Modéré par... Lire la suite
Jeux
Neihaart joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Neihaart a joué à :
Blade and Soul (2016) | Diablo III: Reaper of Souls (2015-2016) | Grim Dawn (2015-2016) | |||
Dark Souls II (2014) | PlanetSide 2 (2013) | Guild Wars 2 (2012-2015) | |||
Mass Effect 3 (2012-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | DC Universe Online (2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009-2010) | Heroes of Newerth (2009) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | EVE Online (2007-2008) | |||
Hellgate: Resurrection (2007-2008) | Guild Wars Factions (2006-2009) | Guild Wars Nightfall (2006-2009) | |||
Guild Wars (2005-2009) | Diablo II (2002-2005) |