Neihaart

Dernières publications

RSS
21 May 2025 à 14:18 - Messages
On en est à un point où si l'intégralité des prophètes judaïques (re)débarquaient en disant "c'est pas très très bien ce que vo... Lire la suite
Bon en fait on avait mal compris, les gazaouis ne sont pas affamés, c'est le Hamas qui ne filme que des enfants avec des maladi... Lire la suite
21 May 2025 à 14:10 - Messages
Je te donne un indice sur la différence: les russes sont l'agresseur, ils commettent une invasion à l'encontre de toutes les ... Lire la suite
20 May 2025 à 15:35 - Messages
On est en train d'assister à un foutu génocide en live, revendiqué et assumé, et on en est à se demander si Israël respecte les... Lire la suite
19 May 2025 à 18:29 - Messages
Il avait voté contre la reconnaissance des crimes de guerre et contre la libération des prisonniers palestiniens. Depuis, s... Lire la suite
Entre autre, parce que y a quand même un paquet de trucs à la con chez LFI. Maintenant y a clairement des antisémite LFIstes p... Lire la suite
J'y crois assez peu. Que les mesures baillons ne servent à rien, clairement, le plupart sont poussées par pur opportunisme de... Lire la suite
18 May 2025 à 07:12 - Messages
14 May 2025 à 09:26 - Messages
Comme d'hab', tu sors une source que tu tords dans tous les sens pour lui faire dire ce que tu veux. Parce que dans ton lien... Lire la suite
13 May 2025 à 23:22 - Messages
Je l'ai fais, et pas de soucis. Qu'il y ait une extrême minorité de débiles qui souhaitent ça, sans doute, mais faut arrêter ... Lire la suite
13 May 2025 à 21:52 - Messages
Aucun intérêt de s'emmerder à préparer des dossiers vu que de toute façon c'est repris tel quel par les medias, et martelé ad... Lire la suite
Évidemment. Mais ce n'est pas le sujet. Bien sûr que la Mongolie ne pouvait pas se permettre d'arrêter Poutine. Pourtant, c'e... Lire la suite
12 May 2025 à 10:14 - Messages
Avant ça les ravitaillements c'était au compte-goutte, quand Israël ne les bombardait pas une fois les civils amassés autour. F... Lire la suite
18 April 2025 à 21:31 - Messages
Oui mais le stress et la compétence toussa, hein, bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neihaart n'a publié aucune critique de jeu.