Neihaart

Dernières publications

RSS
23 mars 2023 à 15:42 - Messages
22 mars 2023 à 12:05 - Messages
Ptet que tu ferais bien de relire ce que les ukrainiens disent alors, parce que pas du tout.... Lire la suite
21 mars 2023 à 19:37 - Messages
"On" a tellement jamais osé que l'Allemagne était complètement dépendante de son gaz, que personne n'a rien dit en 2014, ou qu... Lire la suite
21 mars 2023 à 15:30 - Messages
Bof en fait, pas vraiment, Il est juste plus jeune, c'est une homme, et il est l'image classique du gendre parfait pour la fa... Lire la suite
Globalement j'suis d'accord, j'suis juste pas convaincu que ça vienne de lui. @Zangdar: tu peux passer sur le reddit r/F... Lire la suite
20 mars 2023 à 19:54 - Messages
J'ai hâte de les réentendre chialer à base "j'ai peur de retourner dans ma circo :'( " Et Borne qui relance d'un "nous arrivons... Lire la suite
19 mars 2023 à 13:21 - Messages
Je vois tellement de gens dire ça... C'est exactement avec ce type de banalisation qu'on va se retrouver avec l'ED au pouvoir... Lire la suite
5 mars 2023 à 14:20 - Messages
Mais ouais, l'idée de base était géniale, mais y a juste rien qui suit. C'est une nouvelle galaxie, c'est open bar sur les id... Lire la suite
4 mars 2023 à 12:32 - Messages
Outer Wilds : abandonné après 4-5h. Je pense vraiment que le studio derrière le jeu a fait de l'excellent boulot et que le jeu... Lire la suite
2 mars 2023 à 12:16 - Messages
Voilà la suite : https://www.youtube.com/watch?v=rlkzADUfb3s C'est effectivement très intéressant, par contre attentio... Lire la suite
1 mars 2023 à 17:29 - Messages
C'est surtout que personne n'ESSAIE de faire passer "LA réforme", vu que la seule chose qui les intéresse c'est d'utiliser ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neihaart n'a publié aucune critique de jeu.