Neihaart

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 01:35 - Messages
J'attendais pas grand-chose, et bah j'ai trouvé ça plutôt très chouette. Quelques longueurs par-ci par-là, mais rien de grave a... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:59 - Messages
En vrai j'y crois pas une seconde, au moins pour les américains. A la rigueur, vu qu'ils balancent du missile à tout va sur l... Lire la suite
J'connaissais pas l'anecdote. J'pensais effectivement que les US soutenaient Israël depuis sa création. Qui leur a fourni du ... Lire la suite
Non, vu qu'aucun pays de l'OTAN n'a envie de risquer d'entrer en guerre avec la Russie. Après je peux tout à fait me planter, ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:20 - Messages
Y a des trucs pas mal, pas tout loin de là, mais de là à en faire une chaine ? Pas sur. Y a un fort potentiel de se retrouver... Lire la suite
24 juillet 2024 à 19:31 - Messages
Et ils auraient dû faire quoi ? Se déclarer dans la majorité alors que malgré les élections rien n'a changé ? En marche ne s'e... Lire la suite
Ben le gouvernement démissionnaire, comme actuellement. Sinon la remarque sur le nombre de député vaux pour tout le monde ... Lire la suite
Ah parce que mettre en PM le plus petit groupe de l'Assemblée, qui accessoirement a refusé toute coalition, c'est pas se fout... Lire la suite
24 juillet 2024 à 16:02 - Messages
Bah oui mais tu comprend, lui il est antisystème, et il se bat pour le bas peuple contre le "deep state". Trump en est à poi... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:57 - Messages
https://x.com/afpfr/status/1816036768233160752 C8 et NRJ12 ont perdu l'attribution de leur fréquence. Reste la verrue CNews mai... Lire la suite
Non non, pas de panique. C'est une nouvelle chaine de droite avec tout le gratin islamophobe. Fourest, Enthoven, etc, que du ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 09:17 - Messages
On parle du parti qui a changé 72 fois de position sur chaque ligne de son "programme", si tant est qu'ils en avaient un. Et ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:55 - Messages
Tant mieux, remarque. Et les LR qui demandaient une coalition large jusqu'aux socdem. Quelle farce. Et on parle d'un des plus ... Lire la suite
1h avant sa prise parole, je trouve ça beau. J'en suis même à me demander si ils le savent pas depuis quelques jours mais ont... Lire la suite
Ben à lui d'assumer son bilan catastrophique et sa volonté de dissoudre complètement stupide à un moment, aussi. On se retrouve... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:34 - Messages
Donc on acte que la démocratie, c'est un vote tous les 5 ans et le reste du temps on la ferme ? Même si 70+% de la population e... Lire la suite
J'avais regardé quelques temps avant la réforme, et il me semblait me souvenir qu'ils comptaient. Après je confonds ptet, j'a... Lire la suite
23 juillet 2024 à 15:45 - Messages
Ca à l'air plutôt stable, en fait https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793244?sommaire=6793391 Par contre on fait quand même... Lire la suite
Ben jusqu'ici a peu près uniquement des sources neutres ont été utilisées, en fait, sinon je veux bien que tu les pointes. A ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neihaart n'a publié aucune critique de jeu.