Neihaart

Dernières publications

RSS
27 novembre 2023 à 15:49 - Messages
Donc maintenant, les types qui débarquent pour une ratonnade, s'exhibent avec des croix gammées et font l'apologie d'Hitler sur... Lire la suite
15 novembre 2023 à 17:28 - Messages
Non, c'est très loin d'être la première fois que les médias ne mettent pas quotidiennement des bandeaux concernant les otages f... Lire la suite
12 novembre 2023 à 18:46 - Messages
J'pense surtout que ça sert à tout le monde du centre jusqu'à la droite pour complètement décrédibiliser la gauche. Gauche qui ... Lire la suite
12 novembre 2023 à 18:36 - Messages
C'est pratique ça comme argument. Comme ça on peut disqualifier la parole de l'autre assez facilement, "t'as raté tel sujet y... Lire la suite
On me traitera sans doute de naïf, mais c'est probablement plus une question de temps. Typiquement sur les sujets que t'evoq... Lire la suite
J'sais pas, perso je m'en lave les mains sans trop problème, on peut parfaitement reconnaitre la responsabilité de son pays d... Lire la suite
12 novembre 2023 à 14:08 - Messages
Ils ont des revendications territoriales sur les Philippines ? R'marque j'demande un peu pour la forme, c'est surtout que comm... Lire la suite
8 novembre 2023 à 15:01 - Messages
En plus même le Hamas communique plus trop sur eux, nan ? Me semble qu'ils avaient publié des vidéos de mise en scène de cert... Lire la suite
7 novembre 2023 à 20:47 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blocus_de_la_bande_de_Gaza "A peu prêt correctement" mdr. M'enfin vu que rien qu'ici effectiv... Lire la suite
A bah excuse moi hein, c'est justement ces 20 ans d'histoire qui sont résumés par un "ils se sont comportés à peu près correct... Lire la suite
Ah tiens en effet ça veut pas dire grand-chose, je reformule : Les israéliens sont eux-même très critiques vis-à-vis de leur... Lire la suite
5 novembre 2023 à 00:55 - Messages
En fait ça a été évoqué plusieurs fois (entre autre par moi, en l'occurrence). Le pépin c'est que c'est l'excuse pour tirer sur... Lire la suite
4 novembre 2023 à 17:01 - Messages
Tiens Israël a renvoyé les travailleurs palestiniens présents sur son sol à Gaza (a priori après les avoir un peu torturés, par... Lire la suite
Ca : https://twitter.com/Observateurs/status/1720514740743471393 Si jamais Twitter est bloqué : "Nous avons pu obtenir des ... Lire la suite
J'vois effectivement pas tellement de problèmes à ce qu'un type fasse une blague sur UN mec responsable a minima de crimes de g... Lire la suite
3 novembre 2023 à 16:04 - Messages
Parce qu'Israel non ? On entend chaque jour des dingueries rien que sur la télé française que si n'importe quelle personne p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neihaart n'a publié aucune critique de jeu.