Les forums JOL

Hakkai

Dernières publications

RSS
5 octobre 2021 à 00:50 - Messages
J'en ai pris un sur Amazon le mois dernier en reconditionné très bon état pour une cinquantaine d'euros, belle affaire, j'en ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 23:54 - Messages
Si tu as trouver initialement la page sur Google c'est qu'ils ont été référencés par un moyen ou un autre. Donc vas y a la bou... Lire la suite
28 septembre 2021 à 10:07 - Messages
Salut La Taverne, J'ai un projet d'achat immobilier en primo accédant, je suis du coup éligible aux PTZ et TVA réduite et j'... Lire la suite
8 septembre 2021 à 11:00 - Messages
Si ton application est détectée comme une application de communication (application de VOIP etc...), Windows te propose cette o... Lire la suite
2 septembre 2021 à 21:38 - Messages
Ca serait extrêmement stupide de leur part qu'ils paient à l'avance aux impôts des taxes sur un colis sur lequel ils ne son... Lire la suite
31 août 2021 à 12:21 - Messages
Il est tout a fait possible de faire du partage NFS/Samba etc via Internet, il suffit tout simplement d'exposer le port concern... Lire la suite
22 août 2021 à 08:50 - Messages
Si tu as déjà prévu d'utiliser un VPN pour accéder a ton réseau local, met juste une règle sur le pare-feu ou une whitelist sur... Lire la suite
28 octobre 2019 à 00:56 - Messages
Avec Iceborne qui sort bientôt, je me suis dit que ce serait bien que je commence le jeu histoire d'être prêt pour la sortie ma... Lire la suite
3 mai 2019 à 11:46 - Messages
Bonjour, On m'a aussi conseiller la 2060, un peu hors budget mais ça donnait environ un gain de 20% de performances pour une... Lire la suite
1 mai 2019 à 07:00 - Discussion
Salut la forge, Je passe vous voir pour vous demander conseil sur une config qui se fatigue un peu ces derniers temps et s'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hakkai n'a publié aucune critique de jeu.