|
|
![]() |
Aller à la page... |
AI chatbot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il est très bien ce Chatbot. Même lui confirme que les sudistes racontent de la merde depuis des décénies.
![]() ![]() Mais plus sérieusement c'est assez ouf. Tu peux lui demander des infos et des tutos sur vraiment n'importe quoi. Ca va faire gagner du temps à ![]() ![]() Dernière modification par Jyharl ; 06/12/2022 à 19h18. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'inquiète que les élèves s'ils n'y sont pas déjà ils y seront bientôt. ![]() Sinon pour le niveau du programme, c'est marrant parce que quand j'ai vu les exos j'étais persuadé que c'était plutôt du niveau CM2... J'ai un vague souvenir d'avoir vu ça à l'école primaire moi (pour la partie géo). ![]() Dernière modification par Jyharl ; 06/12/2022 à 19h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelles différences dans les réponses si on pose une même question dans deux langues différentes ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Il faut effectivement s'inscrire. C'est le même site que dall-e sauf erreur de ma part.
https://chat.openai.com/chat sinon : Citation :
Si je modifie un peu le prompt : Citation :
On peut faire plusieurs essais avec le même prompt, pour voir. Citation :
Deux autres exemples qui n'ont rien à voir : Citation :
Dernière modification par Aloïsius ; 06/12/2022 à 20h32. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Alotruc tu sais que openAi c'est un truc fondé par Elon Musk ? ça te dégoute pas trop ?
|
![]() |
|
|
Non pourquoi ?
|
![]() |
|
|
à part qu'il bug pas mal je commence à l'utiliser pour mon boulot à la place de google pour certains trucs précis, mais bon ça va pas rester gratuit longtemps.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|