Aloïsius |
Dernières publications
18 septembre 2024 à 22:17 - Messages
Je parle de son histoire de campagne au faciès. C'était très facile pour les LFIstes de dire qu'il était le seul à avoir fa... Lire la suite
18 septembre 2024 à 21:39 - Messages
La plupart des Etats arabes de la région sont de facto alliés à Israël : Egypte, Jordanie, Arabie, EAU, Koweit. L'Irak est "neu... Lire la suite
Je suis convaincu que Israël est très attaché à son statut de "seule démocratie prospère du Moyen Orient". Actuellement, il... Lire la suite
+1. L'objectif de Netanyahou est de sauver SES fesses. Les otages, la sécurité d'Israël, il s'en bat grave les couilles. ... Lire la suite
18 septembre 2024 à 19:15 - Messages
Sans surprise, Ursula von der Leyen, qui reste allemande et au service des intérêts de son pays, a choisi deux antinucléaires e... Lire la suite
18 septembre 2024 à 18:00 - Messages
Ce dépôt continue de péter. <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">The ammunition warehouse in Toropets,... Lire la suite
Nouveau chiffre : 19 000 tonnes. https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/1836320996061573122 Et tenez-vous bien : 731... Lire la suite
Je n'avais pas fait attention à la localisation de ce dépôt : 731323 Quelque chose me dit que la perte de ce dépôt ne va pa... Lire la suite
18 septembre 2024 à 14:58 - Messages
Après la mort d'un gendarme écrasé par un chauffard, des gens sur twitter ont qualifié sa veuve de "facho" et souhaité qu'elle ... Lire la suite
17 septembre 2024 à 23:12 - Messages
Aux dernières nouvelles, après près de 45 000 morts en moins d'un an à Gaza, AUCUNE sanction n'a été prise par les pays occiden... Lire la suite
17 septembre 2024 à 02:11 - Messages
Il y a peu, plein de femmes ont témoigné des complications médicales qu'elles ont subi suite aux lois bannissant l'IVG, et cibl... Lire la suite
16 septembre 2024 à 20:51 - Messages
https://projects.fivethirtyeight.com/2024-election-forecast/?cid=rrpromo Grosso-merdo, d'après l'ISA (Institut de Sondag... Lire la suite
Il y a un truc qui joue pour les démocrates, c'est Roe v Wade. Dans tous les Etats où ils pourront mettre un référendum, ça leu... Lire la suite
16 septembre 2024 à 20:34 - Messages
Monsieur Prose parlait du Jourdain sans savoir où le placer.... Lire la suite
16 septembre 2024 à 18:30 - Messages
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Faudra informer LFI, qui fait défile aux côtés d'islamistes "hard" comme Elias d’Imzalène.... Lire la suite
Ils sont d'extrême droite. Je n'ai jamais dit autre chose. Déduisez-en ce que vous voulez quand à mon opinion des LFIstes qui l... Lire la suite