Aloïsius Aloïsius est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 May 2025 à 20:47 - Messages
Glucksmann avait une fenêtre très étroite après les Européennes. Il l'a totalement raté. Il ne sera pas au 2e tour et peut-être... Lire la suite
11 May 2025 à 19:04 - Messages
Sans aucune surprise (pour moi), Trump fait un nouveau 180 degrés et remet la pression sur l'Ukraine pour qu'elle négocie sans ... Lire la suite
11 May 2025 à 18:38 - Messages
Au tour de la France de demander la révision de l'accord de libre-échange avec Israël. https://www.lefigaro.fr/international... Lire la suite
A noter que ce réveil tardif n'est visible qu'en Europe. Aux USA, le racisme anti-palestinien est toujours aussi délirant, de l... Lire la suite
L'espérance de vie à Gaza a diminué de moitié, passant de 73,6 ans pour les hommes à 35,6 ans. Et pour les femmes de 77,5 à... Lire la suite
11 May 2025 à 18:26 - Messages
Les Talibans interdisent le jeu d'échec. Quand on sait la place de ce jeu dans l'histoire et la culture locale... Mais franchem... Lire la suite
Leurs frères, leurs fils, leurs pères, leurs cousins... Personnellement j'estime que les Afghanes devraient par défaut se v... Lire la suite
11 May 2025 à 17:26 - Messages
Mais comme dit le proverbe : "les capitalistes vendront la corde pour se faire pendre". Le patronat occidental a euthanasié... Lire la suite
11 May 2025 à 16:45 - Messages
Non : il a écrasé un pompier, puis a craché sur celui qui portait les premiers secours à sa victime avant de s'enfuire. Aux d... Lire la suite
11 May 2025 à 12:45 - Messages
Vous vous disputez pour rien, réconciliez vous ! https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Demonstration_of_the_NB... Lire la suite
11 May 2025 à 06:42 - Messages
Musk voulait pouvoir utiliser l'ensemble des oeuvres sous copyright pour alimenter Grok. La directrice du bureau américain des ... Lire la suite
11 May 2025 à 05:24 - Messages
L'avantage d'un grand écran, c'est que tu peux avoir plein de documents ouverts en même temps autour du doc sur lequel tu t... Lire la suite
10 May 2025 à 19:21 - Messages
Josep Borrell a qualifié de génocide les actions d'Israël dans la bande de Gaza, et critiqué la passivité de l'UE dans a foulée... Lire la suite
Qu'on soit bien clair : je ne parle pas d'intentions. Je parle de mécanique. Et si j'évoque l'instauration d'un régime fasc... Lire la suite
Un groupe de lobbyistes pro-israël au RU a expliqué doctement que le génocide en cours était bon pour les Palestiniens, puisqu'... Lire la suite

Jeux

Aloïsius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aloïsius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aloïsius n'a publié aucune critique de jeu.