Aloïsius |
Dernières publications

Ces technos vont se retrouver dans la nature, soit directement, soit plus certainement indirectement par imitation. Ce dron... Lire la suite
On a refusé aux Ukrainiens de leur livrer des armes à longue portée, ils ont fabriqué des drones. S'ils avaient eu le matos c... Lire la suite

On doit parler de l'Australie une fois par, je doute qu'ouvrir un sujet soit une bonne chose, et surtout ça concerne les USA : ... Lire la suite
Les premiers récits d'abus sexuels frappant les touristes allemandes tombées aux mains de l'ICE commencent à sortir. La Gopstap... Lire la suite

Où en est où pour les brouilleurs ? Je sais que si j'en fous un en classe je risque plus que si je vends du shit à mes élèv... Lire la suite

La population française a augmenté de 8 millions d'habitants sur la même période, soit 13%. Le nombre de +60 ans (ceux qui ... Lire la suite

Populisme + tik-tok. Les Russes (et les Chinois ?) ont massivement investi sur ce candidat, lui donnant une visibilité sans... Lire la suite
La démocratie, c'est quand on laisse un pays hostile mettre en place une dictature par la manipulation de l'opinion, on a bien ... Lire la suite
Mastodon n'est pas contrôlé par un milliardaire.... Lire la suite

J'ai actuellement un 35 pouce en 21/9. Mais je vieillis et avoir des lunettes sur le pif me gave. Donc, mon prochain sera sans ... Lire la suite

Pour en revenir à l'Espagne, la panne totale a coûté la vie à 5 personnes au moins et fait perdre 1,6 milliards d'€ au pays (au... Lire la suite

Un drone naval ukrainien magura a abatu un Su-30 russe. <blockquote class="bluesky-embed" data-bluesky-uri="at://did:plc:3ilzh... Lire la suite

Après l'eau, ils s'attaquent au dentifrice : https://arstechnica.com/health/2025/05/texas-goes-after-toothpaste-in-escalatin... Lire la suite
Le pire c'est qu'il n'y aura personne à droite pour dire que cette équipe de malades mentaux raconte de la merde. Par co... Lire la suite
Quand haribo avait remplacé certains ingrédients par des trucs naturels sans prévenir ses clients, il en était résulté des... Lire la suite

La consommation électrique à Koweit City a diminué de 55% en une semaine suite à une mesure simple des autorités locales : s'at... Lire la suite
https://www.tomshardware.com/tech-industry/cryptomining/energy-use-in-a-kuwaiti-city-fell-by-over-50-percent-after-authorit... Lire la suite