Aloïsius |
Dernières publications

Et moins c'est garanti de pouvoir le placer dans son boitier. Les 420 par exemple, c'est très rare que ça rentre. Sinon, pou... Lire la suite
En charge, ça ne fait aucun doute. Quand on tape du texte sous word ou qu'on surfe sur le net, c'est moins sûr. Mais l'Arctic a... Lire la suite

En Tunisie, on peut désormais être condamné à mort pour avoir critiqué le président-dictateur sur Facebook. https://www.lefiga... Lire la suite

Ce qui serait vraiment hilarant, c'est qu'il échoue, que le pesos s'effondre une fois de plus sous l'effet des politiques des C... Lire la suite
Ils ont voté avec enthousiasme pour lui, par haine des plus pauvres qu'eux, des enfants, des scientifiques, des fonctionnai... Lire la suite

Genre dans trois ans les choses vont redevenir normale, il va y avoir des élections et tout va bien se passer.... Lire la suite
Au passage, les démocrates ont tout intérêt au shutdown, seul moyen de paralyser le Reich que Trump veut mettre en place.... Lire la suite
Alors là, j'en suis pas sûr du tout. Vous sous-estimez le niveau d'endoctrinement des Républicains. Il suffit de consulter le... Lire la suite

Je suis persuadé qu'un Hollande n'aurait pas bénéficié d'une telle mansuétude de la caste éditoriale. Sarkozy n'est clairement ... Lire la suite

Oui, en même temps, entre l'échec de sa grande offensive estivale sur l'Ukraine et les files d'attente aux stations service... Lire la suite

Un costard complet chez Kiabi, c'est quoi, 100 € ? J'imagine que ça doit être plus cher pour les femmes, genre 200 € (je donne ... Lire la suite

L'interdiction des barbes, ça vise les noirs américains qui ont souvent des problèmes de peau les empêchant de se raser. Je vou... Lire la suite
1981, quand Reagan a remplacé Carter. Non, ce n'est pas un hasard si ce truc fait son retour. Quand à la nécessité qu'un pi... Lire la suite

Si vous voulez échapper à l'omniprésence des IA dans les moteurs de recherche, il suffit d'exploiter astucieusement la suscepti... Lire la suite

Exact. J'ai cliqué sur le mauvais modèle, leurs noms se ressemblent trop...:travers: @Dr. Troy : l'intérêt des bus de dernière... Lire la suite