Les forums JOL

Aloïsius

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 21:16 - Messages
J'ai tapé "gorce" dans google et j'ai cherché des images de pingouins, puisque c'est de ça dont on parle. Encore une fois, je... Lire la suite
Le dessin n'a pas été censuré. Ceci étant, la cascade d'indignation qu'il a soulevé montre un des problèmes majeurs de l'ép... Lire la suite
Plus précisément, c'est un dessin de presse. Et la mode n'est pas aux dessins de presse. C'est dû à deux choses : - La m... Lire la suite
21 janvier 2021 à 20:32 - Messages
32 morts, 110 blessés à Badgad dans un marché, suite à un double attentat-suicide. https://www.lemonde.fr/international/articl... Lire la suite
21 janvier 2021 à 19:46 - Messages
Tu veux parler de SAM, alias resize bar. "Infinity cache", c'est que pour les GPU AMD 6000 et ça ne dépend pas du proco. Et... Lire la suite
21 janvier 2021 à 19:36 - Messages
Non, mais le père de famille qui a incité l'attentat et diffamé Paty faisait systématiquement référence au CCIF dans ses mess... Lire la suite
La cohérence demande un minimum de sérieux. Pour ce qui est de l'apologie du terrorisme, c'est défini : https://www.servic... Lire la suite
Le "winner" aux prochaines législatives ce ne sera pas lui, il risque de se retrouver à devoir cohabiter. Même avec un scruti... Lire la suite
21 janvier 2021 à 12:39 - Messages
Faut dire que Trump et le GOP, et plus encore les médias de l'Alt-Right comme Fox News, dépeignent Biden en agent chinois p... Lire la suite
21 janvier 2021 à 10:25 - Messages
J'en peux plus des antivax. Ils sont en train de noyer la population dans un flot de mensonges et de saturer le net. Un exemple... Lire la suite
20 janvier 2021 à 23:38 - Messages
La durabilité des moteurs électriques est bien plus grande que celle des moteurs thermiques. C'est une des raisons qui va -ou... Lire la suite
Si tu restes sur les technologies actuelles.... Lire la suite
C'est de ça dont je parle. Ce serait cool d'avoir des batteries avec une durée de vie d'un million d'années, mais à moins de ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:34 - Messages
Bien entendu, c'est exactement ce que fait ce dessin.... Lire la suite
Je ne vois ses dessins que de temps à autres quand Le Monde tombe entre les mains. Certains ici lui voient un avenir chez "Va... Lire la suite
20 janvier 2021 à 20:41 - Messages
Je suis certain, en dépit de l'évidence, qu'une contrepèterie se cache dans cette phrase, mais pourquoi ?... Lire la suite
Faut pas chercher à comprendre. A une époque, Jol m'envoyait des pubs pour des beurettes.... Lire la suite
20 janvier 2021 à 20:35 - Messages
Certains sont déjà de retour à l'étape 1. Lindsey Graham en l'occurrence. Ce type est fascinant du reste : 2016 : Trump es... Lire la suite
Tu prédisais déjà que le choix de Harris signait la défaite inéluctable de Biden. Quand à Pence, les Trumpistes veulent ... Lire la suite
Nathos] | | MP... Lire la suite

Jeux

Aloïsius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aloïsius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aloïsius n'a publié aucune critique de jeu.