Aloïsius

Dernières publications

RSS
18 septembre 2024 à 22:17 - Messages
Je parle de son histoire de campagne au faciès. C'était très facile pour les LFIstes de dire qu'il était le seul à avoir fa... Lire la suite
18 septembre 2024 à 21:39 - Messages
La plupart des Etats arabes de la région sont de facto alliés à Israël : Egypte, Jordanie, Arabie, EAU, Koweit. L'Irak est "neu... Lire la suite
Je suis convaincu que Israël est très attaché à son statut de "seule démocratie prospère du Moyen Orient". Actuellement, il... Lire la suite
+1. L'objectif de Netanyahou est de sauver SES fesses. Les otages, la sécurité d'Israël, il s'en bat grave les couilles. ... Lire la suite
18 septembre 2024 à 19:15 - Messages
Sans surprise, Ursula von der Leyen, qui reste allemande et au service des intérêts de son pays, a choisi deux antinucléaires e... Lire la suite
18 septembre 2024 à 18:00 - Messages
Ce dépôt continue de péter. <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">The ammunition warehouse in Toropets,... Lire la suite
Nouveau chiffre : 19 000 tonnes. https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/1836320996061573122 Et tenez-vous bien : 731... Lire la suite
Je n'avais pas fait attention à la localisation de ce dépôt : 731323 Quelque chose me dit que la perte de ce dépôt ne va pa... Lire la suite
18 septembre 2024 à 14:58 - Messages
Après la mort d'un gendarme écrasé par un chauffard, des gens sur twitter ont qualifié sa veuve de "facho" et souhaité qu'elle ... Lire la suite
17 septembre 2024 à 23:12 - Messages
Aux dernières nouvelles, après près de 45 000 morts en moins d'un an à Gaza, AUCUNE sanction n'a été prise par les pays occiden... Lire la suite
17 septembre 2024 à 02:11 - Messages
Il y a peu, plein de femmes ont témoigné des complications médicales qu'elles ont subi suite aux lois bannissant l'IVG, et cibl... Lire la suite
16 septembre 2024 à 20:51 - Messages
https://projects.fivethirtyeight.com/2024-election-forecast/?cid=rrpromo Grosso-merdo, d'après l'ISA (Institut de Sondag... Lire la suite
Il y a un truc qui joue pour les démocrates, c'est Roe v Wade. Dans tous les Etats où ils pourront mettre un référendum, ça leu... Lire la suite
16 septembre 2024 à 20:34 - Messages
Monsieur Prose parlait du Jourdain sans savoir où le placer.... Lire la suite
16 septembre 2024 à 18:30 - Messages
Faudra informer LFI, qui fait défile aux côtés d'islamistes "hard" comme Elias d’Imzalène.... Lire la suite
Ils sont d'extrême droite. Je n'ai jamais dit autre chose. Déduisez-en ce que vous voulez quand à mon opinion des LFIstes qui l... Lire la suite

Jeux

Aloïsius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aloïsius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aloïsius n'a publié aucune critique de jeu.