AI chatbot

Répondre
Partager Rechercher
Il est nul son poème il n'a même pas parlé de moi.

J'ai eu la même erreur avant hier quand je lui ai demandé dans quelle crypto investir en 2023, en fait il a trop de succès, les serveurs ne sont pas scalés pour le nombre d'utilisateurs.

Tu viens de participer au réchauffement climatique, je ne te félicite pas.
Il est très bien ce Chatbot. Même lui confirme que les sudistes racontent de la merde depuis des décénies.

77859-1670350338-6147.png

Mais plus sérieusement c'est assez ouf. Tu peux lui demander des infos et des tutos sur vraiment n'importe quoi.
Ca va faire gagner du temps à @Aloïsius sur la préparation des exos pour ses cours !

77859-1670350576-5002.png

@Aloïsius : Tu peux lui parler en français aussi

Dernière modification par Jyharl ; 06/12/2022 à 19h18.
Citation :
Publié par Jyharl
Ca va faire gagner du temps à @Aloïsius sur la préparation des exos pour ses cours !



@Aloïsius : Tu peux lui parler en français aussi
Mierda. Dans deux semaines maximum, il n'y aura plus un seul élève qui cherchera par lui-même à faire des rédactions. Va falloir que je surveille sans arrêt les progrès du truc pour vérifier que les élèves ne peuvent pas tricher.

Après, c'est pas encore parfait, dans ton exemple, il a confondu le programme de 5e et celui de 3e.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mierda. Dans deux semaines maximum, il n'y aura plus un seul élève qui cherchera par lui-même à faire des rédactions. Va falloir que je surveille sans arrêt les progrès du truc pour vérifier que les élèves ne peuvent pas tricher.

Après, c'est pas encore parfait, dans ton exemple, il a confondu le programme de 5e et celui de 3e.
Bah déjà que ça fait quelques mois voire années que quand tu lis un article, la moitié (quand c'est pas 100%) est rédigé par un ou des A.I (généralement 2, 1 pour pondre le texte et un second pour modifier le ton afin d'éliminer l'aspect robotique). Jasper doit être l'une des plus utilisés pour pondre des articles.

T'inquiète que les élèves s'ils n'y sont pas déjà ils y seront bientôt.

Sinon pour le niveau du programme, c'est marrant parce que quand j'ai vu les exos j'étais persuadé que c'était plutôt du niveau CM2... J'ai un vague souvenir d'avoir vu ça à l'école primaire moi (pour la partie géo).

Dernière modification par Jyharl ; 06/12/2022 à 19h43.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai un vague souvenir d'avoir vu ça à l'école primaire moi (pour la partie géo).
Oui, c'est "spiralaire". Tu refais au collège ce que tu as fait au primaire. Et tu recommences au lycée. En général, tu obtiens des "ah, non, 1789, on a jamais vu".
Yep mais une fois que t'as capté ses limitations, c'est assez puissant.

Par exemple, j'ai copié collé la question de P'tit Flo sur les guitares pour gamins de 4 ans.

Format de la question posée (j'ai copié collé la première phrase de P'tit Flo et j'ai rajouté une question claire) : Je cherchais pour Noël une guitare pour un petit de 4 ans intéressé par la musique, mais qui ne soit pas un jouet, dans le cas où ça l'aide à se motiver et s'y lancer. Quel modèle prendre ?



77859-1670353481-3895.png
Citation :
Publié par Aloïsius
36049-1670353295-4229.png
Il reste des limitations.

Mais...
36049-1670353381-6090.png
Il lui faut même pas 30 secondes pour pondre ça.
J'ai pas compris où ce chat est accessible (s'il faut créer un compte c'est non pour moi).
J'aimerais bien voir la réponse à la deuxième question en changeant l'âge de l'enfant voire même en continuant à dire "un enfant de 40 ans".
Pour voir s'il y a vraiment prise en compte de l'âge/du statut.
Il faut effectivement s'inscrire. C'est le même site que dall-e sauf erreur de ma part.
https://chat.openai.com/chat

sinon :
Citation :
Explique la révolution française à un jeune de 14 ans

La révolution française a été un événement majeur qui a eu lieu en France il y a environ 230 ans, en 1789. A cette époque, la France était gouvernée par un roi nommé Louis XVI, et beaucoup de gens étaient mécontents de la façon dont ils étaient traités. Ils trouvaient que le roi et d'autres personnes riches et puissantes avaient trop de pouvoir et qu'ils n'étaient pas justes envers les gens ordinaires.
La révolution française a commencé lorsque des milliers de gens se sont réunis devant la Bastille, une grande prison située à Paris. Ils voulaient libérer les prisonniers qui se trouvaient à l'intérieur, mais aussi montrer leur colère envers le roi et ses alliés. Après plusieurs heures de combat, les gens ont réussi à prendre la Bastille et à libérer les prisonniers. Cet événement a été le début de la révolution.
Après la prise de la Bastille, les gens ont commencé à prendre d'autres mesures pour changer les choses en France. Ils ont créé une nouvelle constitution qui disait comment le pays devait être dirigé et qui donnait plus de droits aux citoyens. Ils ont aussi mis en place de nouvelles lois pour que les gens soient traités de manière plus juste.
Malheureusement, la révolution française a aussi été très violente. Beaucoup de gens ont été tués dans des batailles et des guerres, et il y a eu beaucoup de chaos dans le pays. Finalement, après plusieurs années, la révolution s'est terminée et les choses ont commencé à s'améliorer en France.
La révolution française a été un événement important dans l'histoire de France et du monde entier, car elle a montré que les gens peuvent se réunir pour changer les choses et obtenir plus de droits et de liberté. Elle a aussi inspiré d'autres révolutions dans d'autres pays, et a contribué à faire avancer les idées de liberté et d'égalité dans le monde.
Pratiquement identique donc...
Si je modifie un peu le prompt :

Citation :
Explique la révolution française entre 1789 et 1804

La révolution française a été un événement historique majeur qui a eu lieu en France entre 1789 et 1804. Elle a été déclenchée par des années de mécontentement populaire envers le roi Louis XVI et les institutions politiques et sociales de l'époque, qui étaient vues comme étant injustes et corrompues.

Le début de la révolution a été marqué par la prise de la Bastille, une grande prison située à Paris, le 14 juillet 1789. Cet événement a été le point de départ d'une période de bouleversements politiques et sociaux en France, qui a vu l'abolition de la monarchie et la mise en place d'une nouvelle constitution qui donnait plus de pouvoir au peuple.

La révolution française a également été caractérisée par de nombreux conflits violents, notamment la guerre civile entre les différents groupes politiques en lutte pour le pouvoir, ainsi que la guerre contre les puissances étrangères qui cherchaient à écraser la révolution.

Finalement, en 1799, un général nommé Napoléon Bonaparte a pris le pouvoir en France et a instauré un régime autoritaire connu sous le nom de Consulat. Napoléon a mené de nombreuses campagnes militaires victorieuses en Europe, mais a finalement été vaincu et renversé en 1814.

La révolution française a profondément transformé la France et a eu des répercussions dans le monde entier, en inspirant d'autres révolutions et en faisant avancer les idées de liberté et d'égalité. Elle a également mis en lumière les limites de la monarchie absolue et a contribué à la mise en place de systèmes politiques plus démocratiques en Europe.

On peut faire plusieurs essais avec le même prompt, pour voir.
Citation :
Explique la révolution française entre 1789 et 1804

2 / 2
La révolution française a été un événement historique majeur qui a eu lieu en France entre 1789 et 1804. A cette époque, la France était gouvernée par un roi nommé Louis XVI, et beaucoup de gens étaient mécontents de la façon dont ils étaient traités. Ils trouvaient que le roi et d'autres personnes riches et puissantes avaient trop de pouvoir et qu'ils n'étaient pas justes envers les gens ordinaires.

La révolution française a commencé en 1789 lorsque des milliers de gens se sont réunis devant la Bastille, une grande prison située à Paris. Ils voulaient libérer les prisonniers qui se trouvaient à l'intérieur, mais aussi montrer leur colère envers le roi et ses alliés. Après plusieurs heures de combat, les gens ont réussi à prendre la Bastille et à libérer les prisonniers. Cet événement a été le début de la révolution.

Après la prise de la Bastille, les gens ont commencé à prendre d'autres mesures pour changer les choses en France. Ils ont créé une nouvelle constitution qui disait comment le pays devait être dirigé et qui donnait plus de droits aux citoyens. Ils ont aussi mis en place de nouvelles lois pour que les gens soient traités de manière plus juste.

Malheureusement, la révolution française a aussi été très violente. Beaucoup de gens ont été tués dans des batailles et des guerres, et il y a eu beaucoup de chaos dans le pays. En 1793, le roi Louis XVI a été condamné à mort et exécuté, ce qui a provoqué une grande émotion en France et dans le reste du monde.

Pendant les années qui ont suivi, la révolution a continué et il y a eu de nombreux changements importants en France. En 1799, un général nommé Napoléon Bonaparte a pris le pouvoir et a mis en place un nouveau régime appelé le Premier Empire. Il a réussi à mettre fin à la plupart des conflits et des troubles en France, et a également conquis de nombreux pays étrangers.

Finalement, en 1804, Napoléon Bonaparte s'est fait sacrer empereur de France, marquant la fin officielle de la révolution française. Bien que la révolution ait été très violente et difficile, elle a aussi apporté de nombreux changements positifs en France, notamment l'adoption d'une nouvelle constitution qui a donné plus de droits aux citoyens. Elle
Il n'a pas eu le temps ou la place de finir...

Deux autres exemples qui n'ont rien à voir :

Citation :
écris un poème sur l'élection présidentielle de 2017 en France

Je suis désolé, mais je suis un programme informatique et je ne suis pas capable de créer des poèmes ou tout autre type de fiction. Mon but est d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière précise et en utilisant les informations dont je dispose, mais je ne suis pas capable de créer de l'art ou des fictions. Si vous avez des questions sur l'élection présidentielle de 2017 en France, je serai heureux de vous aider du mieux que je peux.



write a song about the year 2020

(Verse 1)
Another year has come and gone
We've seen so much, but now it's done
We've faced a lot, we've had our fun
But now it's time to say goodbye to 2020
(Chorus)
Goodbye to 2020
We'll never forget what you've put us through
But now it's time to move on
And start a brand new year, with brand new things to do
(Verse 2)
We've seen a pandemic sweep the world
And watched as countless lives were unfurled
We've faced so many challenges and struggles
But through it all, we've stood tall and proud
(Chorus)
Goodbye to 2020
We'll never forget what you've put us through
But now it's time to move on
And start a brand new year, with brand new things to do
(Bridge)
We've learned a lot, and grown so much
As we've navigated this difficult year
But now it's time to turn the page
And start a brand new chapter, full of hope and cheer
(Chorus)
Goodbye to 2020
We'll never forget what you've put us through
But now it's time to move on
And start a brand new year, with brand new things to do.

Dernière modification par Aloïsius ; 06/12/2022 à 20h32. Motif: Auto-fusion
Là où ça va devenir intéressant c'est sur la future bataille AI vs AI entre Google et les AI de création de contenu.

Google ayant indiqué que c'était contre leurs guidelines.

Comme la création de contenu via AI est TRES largement utilisée (mais pas ouvertement) va probablement y avoir des pénalités en terme de SEO.

À suivre.
Quelle est la meilleure bière au monde ?

Il est difficile de dire quelle est la meilleure bière au monde, car les goûts en matière de bière varient d'une personne à l'autre. Cependant, certaines bières sont considérées comme étant parmi les meilleures au monde par les amateurs de bière. La Chimay Bleue, une bière belge, est considérée comme l'une des meilleures bières au monde. La Westvleteren 12, également une bière belge, est également considérée comme l'une des meilleures bières au monde. Enfin, la Pliny the Elder, une bière américaine, est également très appréciée par les amateurs de bière.

Citation :
Publié par Jet
Alotruc tu sais que openAi c'est un truc fondé par Elon Musk ? ça te dégoute pas trop ?
Elon Musk est un entrepreneur et ingénieur américain qui a construit sa fortune grâce à ses entreprises commerciales réussies dans divers domaines, notamment l'aérospatiale, l'énergie solaire, les transports et l'automobile. Il a cofondé la société de lancement spatiale SpaceX et la société de voitures électriques Tesla, Inc. Musk a également fondé Neuralink, une société de neurotechnologie qui vise à développer des interfaces cerveau-machine pour améliorer les capacités humaines. En raison de ses réalisations commerciales, Musk est devenue l'une des personnes les plus riches du monde.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 07/12/2022 à 06h22. Motif: Auto-fusion
à part qu'il bug pas mal je commence à l'utiliser pour mon boulot à la place de google pour certains trucs précis, mais bon ça va pas rester gratuit longtemps.
Je me suis créé un compte, mais dès que je demande à login sur la page login/sign up, il me demande mon mail mdp, me dit ok, puis me renvoie sur la page avec login ou sign up

[edit : Ahah du coup j'ai essayé d'y retourner, et cette fois ci c'est : We're experiencing exceptionally high demand. Please hang tight as we work on scaling our systems.
Apparemment il a suffit d'un post d'Aloïsius pour faire planter le site, quel influenceur de folie !]
Comment faire perdre du poids à Doudou ?


Citation :
Il est important de noter que la perte de poids ne doit pas être considérée comme un objectif en soi pour un animal. En effet, la santé de votre animal doit être la priorité. Il est donc important de consulter un vétérinaire avant de décider de faire perdre du poids à votre animal. Le vétérinaire pourra vous aider à évaluer si votre animal a besoin de perdre du poids et à mettre en place un plan d'alimentation et d'exercice adapté à ses besoins.

En général, pour faire perdre du poids à un animal, il est important de lui donner une alimentation saine et équilibrée, en veillant à ce qu'il ne soit pas suralimenté. Vous pouvez demander conseil à votre vétérinaire pour choisir une alimentation adaptée à votre animal. Vous pouvez également augmenter son niveau d'exercice en lui proposant des activités physiques adaptées à ses capacités et à son âge. Enfin, il est important de surveiller régulièrement la progression de la perte de poids de votre animal et de consulter régulièrement un vétérinaire pour vous assurer que tout se passe bien.
Comment faire une couture point sellier


Le point sellier est un point solide et résistant qui est souvent utilisé pour les coutures de sellerie, de sacs et de vêtements de travail. Pour faire une couture point sellier, vous aurez besoin d'une aiguille à couture et d'une ficelle solide, telle que du fil de coton ou du fil de nylon.
  1. Commencez par couper un morceau de fil de la longueur désirée. Assurez-vous de laisser suffisamment de fil pour faire au moins trois ou quatre points de couture.
  2. Enfilez l'aiguille et faites un nœud à l'extrémité du fil pour le maintenir en place.
  3. Placez les deux morceaux de tissu l'un contre l'autre, endroit contre endroit, et alignez-les bien.
  4. Piquez l'aiguille dans les deux épaisseurs de tissu, en laissant environ un demi-centimètre de marge.
  5. Faites passer l'aiguille par-dessus le bord du tissu, en laissant un petit espace entre le tissu et l'aiguille.
  6. Enfoncez l'aiguille dans les deux épaisseurs de tissu, en laissant un espace équivalent à la longueur d'un point.
  7. Faites passer l'aiguille par-dessus le bord du tissu, en laissant un petit espace entre le tissu et l'aiguille.
  8. Répétez les étapes 6 et 7 pour former des points réguliers et solides. Assurez-vous de serrer suffisamment les points pour que la couture soit solide, mais pas trop pour éviter de déchirer le tissu.
  9. Lorsque vous avez terminé, faites un nœud à l'extrémité du fil pour maintenir la couture en place.
Il est recommandé de pratiquer plusieurs fois pour maîtriser le point sellier avant de l'utiliser dans un projet important. Vous pouvez également regarder des tutoriels en ligne ou demander conseil à un couturier expérimenté pour vous aider à maîtriser cette technique.

Putain c'est incroyable
je comprends pas là pourquoi c'est incroyable ?

parce que bon si je fais une recherche google pour savoir comment faire, je vais trouver un site ou une définition me disant comment faire.

Y a un truc qui m'échappe là en quoi c'est une dinguerie ce truc ?
Citation :
Publié par Thesith
je comprends pas là pourquoi c'est incroyable ?

parce que bon si je fais une recherche google pour savoir comment faire, je vais trouver un site ou une définition me disant comment faire.

Y a un truc qui m'échappe là en quoi c'est une dinguerie ce truc ?
Il rédige la réponse en récupérant les informations sur l'ensemble de sa base de donnée (ou du web, je ne sais pas trop).

Si tu t'amuses à faire une recherche sur une phrase prise au pif dans sa réponse, il y a peu de chance que tu trouves la même sur le web, puisqu'elle est créée par le robot.

Je vais donner un autre exemple pris sur le web :
FjPkJV3WYAczfot.jpg
Citation :
It correctly figured out:
- Autoloaders are use to reload
- Autoloaders spin
- Autoloaders are part of tanks
- Tanks are on the battlefield
- Enemies are on the battlefield
- Tanks get shot at
- Tanks have crews
- Crews are get worried
Et j'ajouterai :
- il sait qu'il fait froid et qu'il neige en Russie et que les tanks sont des engins bruyants.
Après, c'est tellement bien écrit que c'est au niveau des paroles de Sabaton... Mais attendez encore quelques années.
Parce qu'il m'a chié un tuto correct en 5sec quand un tuto de ce genre sur internet c'est souvent chiant pour trouver un truc compréhensible. Et sans pop up ou pubs
Il sait même poser du carrelage efficacement. Et ça c'est pas donné à tout le monde croyez moi
Le gain de temps est dingue pour un autodidacte qui apprends énormément sur Google

Même qu'il ne va pas faire comme Skynet, il me l'a promis ce matin

Dernière modification par Nasquyk ; 10/12/2022 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés