JOL

Tonton Jack

Dernières publications

RSS
21 May 2025 à 14:02 - Messages
Je suis choqué. Les ptits rouges de l’Agora se font offrir des resto et des caisses de Champagne, mais non, ils refusent !... Lire la suite
20 May 2025 à 09:09 - Messages
Réouverture du thread. Evitez à l'avenir de diffamer vos interlocuteurs (Art 5), de répéter en boucle votre propos (Art 11) e... Lire la suite
18 May 2025 à 18:29 - Messages
Tu peux nous parler un peu du token ? Ca a l'air un peu obscur cette histoire. ... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait. Prudence est mère de sûreté, ou l'inverse je ne sais plus. ... Lire la suite
18 May 2025 à 18:00 - Messages
Les ptits rouges me doivent une somme rondelette, fait rare, c'est satisfaisant mais je suis partagé avec la crainte de les voi... Lire la suite
18 May 2025 à 12:39 - Messages
17 May 2025 à 18:37 - Messages
Je me permets de le préciser, car tu en avais parlé un jour sur le fofo. Travailler en horaires décalées et TB c'est pas recomm... Lire la suite
14 May 2025 à 22:31 - Messages
Tu sens la bonne odeur du fric et je sais de quoi je parle. Tu dois être à minima un consultant/geek dans la finance. Je resp... Lire la suite
Tu manques quelque chose alors, c'est très particulier le bureau d'un banquier. C'est le seul endroit où tu peux faire des blag... Lire la suite
14 May 2025 à 21:11 - Messages
Du talque étalé sur l’entre-cuisse ou du caca aspergé sur les murs ? Min cœur ❤️ balance.... Lire la suite
13 May 2025 à 16:08 - Messages
Putain mais comment vous faites pour jouer ? La nuit ? J'ai beau travailler 3 jours par semaine, j'ai pas le temps putain mdr.... Lire la suite
13 May 2025 à 06:14 - Messages
Edit : réouverture du thread. Je vous invite à bien lire l'Article 7 de la Charte : ... Lire la suite

Jeux

Tonton Jack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonton Jack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonton Jack n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...