JOL

Tonton Jack

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 21:01 - Messages
Franchement j'ai hésité à déplacer le thread sur le Salon, mais Bardiel m'aurait refait les fesses, alors j'ai préféré prendre ... Lire la suite
16 August 2025 à 15:36 - Messages
Il faudrait s'y mettre à plusieurs alors, par élan de solidarité bien sûr, mdr. ... Lire la suite
14 August 2025 à 16:18 - Messages
Elle a l'air de vivre au dessus de ses moyens mdr.... Lire la suite
13 August 2025 à 16:30 - Messages
Mdr. On devrait également créer un ptit thread pour lister a chaque fois que l’Agora envisage sérieusement l'apocalypse, ça p... Lire la suite
7 August 2025 à 14:20 - Messages
Il fût un temps où avec mes potes on se disait "Roger that"...mais c'était il y a longtemps :(... Lire la suite
6 August 2025 à 18:39 - Messages
Par chez moi on dit Bravo le veau avec un pouce en l'air et le sourire bien heureux.... Lire la suite
5 August 2025 à 17:16 - Messages
Comme chaque été je me fais bronzer la couenne dans le sud, je ne vois pas de différence niveau affluence. Côté location c'est ... Lire la suite
4 August 2025 à 12:54 - Messages
Ca dépend des agoriens, je dirais 50/50.... Lire la suite
3 August 2025 à 19:32 - Messages
N'empêche c'est bien joué d'avoir flatté les ultracrépidariens en créant l’Agora. AperoauPmu, hormis Patricio, je ne vois pas q... Lire la suite
1 August 2025 à 07:56 - Messages
Ces derniers temps j'ai vu mon garagiste plusieurs fois pour diverses opérations et je commençais à bien sympathiser avec sa fe... Lire la suite

Jeux

Tonton Jack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonton Jack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonton Jack n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...