Dernières publications

Franchement j'ai hésité à déplacer le thread sur le Salon, mais Bardiel m'aurait refait les fesses, alors j'ai préféré prendre ... Lire la suite

Il faudrait s'y mettre à plusieurs alors, par élan de solidarité bien sûr, mdr. ... Lire la suite

Elle a l'air de vivre au dessus de ses moyens mdr.... Lire la suite

Mdr. On devrait également créer un ptit thread pour lister a chaque fois que l’Agora envisage sérieusement l'apocalypse, ça p... Lire la suite

Il fût un temps où avec mes potes on se disait "Roger that"...mais c'était il y a longtemps :(... Lire la suite

Par chez moi on dit Bravo le veau avec un pouce en l'air et le sourire bien heureux.... Lire la suite

Comme chaque été je me fais bronzer la couenne dans le sud, je ne vois pas de différence niveau affluence. Côté location c'est ... Lire la suite

Ca dépend des agoriens, je dirais 50/50.... Lire la suite

N'empêche c'est bien joué d'avoir flatté les ultracrépidariens en créant l’Agora. AperoauPmu, hormis Patricio, je ne vois pas q... Lire la suite

Ces derniers temps j'ai vu mon garagiste plusieurs fois pour diverses opérations et je commençais à bien sympathiser avec sa fe... Lire la suite