Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
25 July 2025 à 16:50 - Messages
Après ils sont visiblement handicapés physiques, un problème de bras/main apparemment,. Ou plutôt, si elle picole beauco... Lire la suite
21 July 2025 à 11:40 - Messages
Soit mais quand on voit que tu bluffes (au sens impressionne, pas mentir) des patrons de PME par ton usage de l'IA qu'ils n... Lire la suite
21 July 2025 à 11:21 - Messages
Et puis au delà du bien manger, le retour en arrière sur les avancées environnementales de la loi Dublomb (et quand on parle d'... Lire la suite
Je ne suis pas assez technique pour savoir, mais voici un extrait d'un article du monde assez détaillé. En tout cas, S... Lire la suite
18 July 2025 à 18:27 - Messages
C'est con d'ailleurs, parce que avant de devenir une véritable machine à fric et comme souvent de tourner un peu gourou lim... Lire la suite
18 July 2025 à 17:31 - Messages
En effet, on peut applaudir les 30 dernières années de promotion immobilière dans le sud où ça n'a jamais choqué de produire à ... Lire la suite
J'ai vu passer ce matin, et j'ai voulu aller voir, ça doit buzzer parce que le site est quasi inaccessible et impossible de... Lire la suite
18 July 2025 à 14:56 - Messages
Ou alors remets ta capacité d'organisation et de production en question !... Lire la suite
17 July 2025 à 13:34 - Messages
Sauf quand, comme ce début d'été, la température descend pas en dessous de 26 ou 28 pendant toute la nuit. Et en général ça... Lire la suite
Si la température est inférieure, c'est pas difficile, c'est juste long. et dépend d'un paquet de choses. Même ton mobilier... Lire la suite
17 July 2025 à 08:48 - Messages
Je confirme, systématiquement la molette de la boite à histoire (3-7 ans) qui a déconné.... Lire la suite
16 July 2025 à 16:18 - Messages
Normalement tu peux tout à fait, je l'ai déjà fait pour plein d'objets plastiques. De mon côté, on a une Lunii (un seul ... Lire la suite
16 July 2025 à 12:32 - Messages
Un jeu de mot qui plait aux naz(ssm)es.... Lire la suite

Jeux

Pitit Flo -TMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.