Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 09:56 - Messages
Bah c'est bien ce qu'on dit, les bonnes boulangeries faisant du bon pain se font rare. Et parallèlement, de moins en moins de... Lire la suite
23 juillet 2024 à 14:22 - Messages
Ils mettent son successeur, le nouveau fournisseur de l'Élysée pour l'année à venir : Utopie, 20, rue Jean-Pierre-Timbaud, ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 22:37 - Messages
Tiens, il faut croire que les journalistes du Monde lisent la Taverne. Ils viennent de sortir un article Où trouver le meilleu... Lire la suite
19 juillet 2024 à 09:16 - Messages
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je mange pas de baguette : outre le fait qu'on en trouve qui soient vraiment qualit... Lire la suite
18 juillet 2024 à 20:35 - Messages
Bon, on touche à la fin de l'épopée fantastique « Pitit Flo achète », on a reçu l'offre de prêt, on la signe électroniquement a... Lire la suite
Ah oui tiens, j'avais pas pensé que ça pourrait me griller pour une aide future, car en effet l'isolation par extérieur est en ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 17:39 - Messages
Je confirme. L'immense majorité des boulangers aujourd'hui font leur pain avec des farines bourrées d'additifs qui permette... Lire la suite
Justement : une bonne baguette, avec de bons produits, et qualitative, on peut pas la trouver au prix où on trouve les baguet... Lire la suite
Je n'ai pas parlé des traditions, et je parlais de façon générale sur le fait que les baguettes blanches, fines, pas très c... Lire la suite
16 juillet 2024 à 21:52 - Messages
Grille du tofu au barbecue, t'auras pas ce problème.... Lire la suite
En vrai, oui. Et d'ailleurs, moi qui ai pour principe de ne plus manger de viande dans les restau (sauf gastro ou très bons r... Lire la suite
15 juillet 2024 à 14:04 - Messages
1 an d'épicondylite, qui évolue pas malgré kiné, exo et autres. Ça vire au chronique, faut que je me bouge pour faire écho et t... Lire la suite
6 juillet 2024 à 15:31 - Messages
Je ne participerai pas à ce sujet, puisque ma boite, c'est moi ! https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSB9cK... Lire la suite
5 juillet 2024 à 12:36 - Messages
Je vois pas trop le lien entre son jeu et la série du Seigneur des Anno.... Lire la suite

Jeux

    Pitit Flo -TMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.