Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
14 November 2025 à 22:18 - Messages
Rien à voir, mais je me questionne sur la pertinence de faire un petit potager vertical sur ma mini terrasse, pour quand même c... Lire la suite
Oui là c'est cher on est d'accord, mais en même temps c'est pas trop mal pensé. Et contrairement aux sacs dont tu parles, il su... Lire la suite
12 November 2025 à 21:53 - Messages
En plus ils souvent gros et petits, c'était pratique pour voir sur le reflet de leur crâne si j'avais pas une feuille de sala... Lire la suite
7 November 2025 à 15:44 - Messages
T'as qu'à être en bonne santé aussi.... Lire la suite
J'imagine les pubs télé pour les proctologues : Paul a attendu que son trou de balles fasse plus que la taille d'une pièce de... Lire la suite
7 November 2025 à 14:53 - Messages
30 October 2025 à 22:13 - Messages
C'est quand même surtout une question de pognon, c'est tout de suite plus facile quand on est riche.... Lire la suite
29 October 2025 à 15:18 - Messages
Bah… non :) En tout cas Loom. Je connais pas Asphalte.... Lire la suite
27 October 2025 à 09:50 - Messages
Tu peux regarder du côté de Loom dont c'est le crédo : faire des vêtements de qualité pour que les gens en achètent moins. Les... Lire la suite
22 October 2025 à 00:19 - Messages
Après un mois de septembre horrible tellement je croulais sous le taf, ça fait environ 4 semaines que je me dis toutes les sema... Lire la suite
21 October 2025 à 14:48 - Messages
J'avoue, jusqu'à présent j'essayais de ne jamais utiliser l'IA, puis dans le cadre d'un projet pro j'ai dû y recourir bien plus... Lire la suite
Que des enseignants, formés, humains, critiques (oui, j'idéalise, mais quand même), puissent avoir une posture encourageant... Lire la suite
17 October 2025 à 07:22 - Messages
Arrêtez de vous énerver et baie zée un coup pour détendre l'atmosphère.... Lire la suite

Jeux

Pitit Flo -TMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.