Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
19 May 2025 à 08:54 - Messages
Merci pour vos retours, on va tenter Lucifer dans un premier temps, pour voir. On avait beaucoup aimé the afterparty alors Only... Lire la suite
19 May 2025 à 08:52 - Messages
Du coup la cafetière italienne devrait aussi t'aller, c'est guère plus long pour faire ton café. Faut juste rajouter le temps... Lire la suite
17 May 2025 à 00:04 - Messages
Ola, pour regarder justement Asterix avec mon fils encore petiot (perso je l'ai pris sans regard critique vis à vis de la BD... Lire la suite
15 May 2025 à 09:07 - Messages
J'ai eu la chance de passer une aprem entière dans une jolie banque bruxelloise, avec visite des salles des coffres, salon d’ac... Lire la suite
12 May 2025 à 23:23 - Messages
Truc qui, apparemment, me conviendrait bien sauf que si je comprends bien, il intègre l'option bluetooth en plus de l'optio... Lire la suite
11 May 2025 à 22:37 - Messages
Merci pour vos idées et modèles. Je retiens que, comme je m'y attendais quand même, c'est difficile de faire cohabiter interrup... Lire la suite
11 May 2025 à 10:35 - Discussion
Bonjour, J'ai une ampoule qui s'allume par un interrupteur classique, mais celui-ci est un peu mal placé, notamment pour un e... Lire la suite
4 May 2025 à 22:53 - Messages
Un verre fumant avec une tranche de citron, ça pue la tisane plutôt que la binouze, quand même.... Lire la suite
1 May 2025 à 20:32 - Messages
Musk qui dit qu'il y a un problème éthique à publier une fausse information, c'est pas comme Escobar qui dirait que c'est nul d... Lire la suite
30 April 2025 à 11:46 - Messages
Aucune photo numérique (argentique non plus cela dit) n'est « naturelle », dans les sens où soit tu peux dès la prise de vu... Lire la suite

Jeux

Pitit Flo -TMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.