Pitit Flo -TMP |
Dernières publications

10k€ le bouzin, je pense que la migrante à qui tu voles le passeport pour faire les sales besognes chez toi a encore de l'a... Lire la suite

un volant capacitif c'est quoi ? un volant qui détecte au poids la présence de mains ? Si oui, THX semble avoir répondu : les u... Lire la suite

C'est mon cas aussi : depuis quelques années j'ai du démarchage pour installation PV ou autres systèmes d'économie d'énergi... Lire la suite

Reporterre vient de sortir un format long (un peu moins d'1h) sur les coûts du nucléaire.... Lire la suite
Reporterre, c'est le média indépendant lancé il y a paye par Hervé Kempf, ne pas les connaitre c'est quand même ne jamais s... Lire la suite
J'ai jamais dit que c'était un média hautement qualitatif, juste que c'est un média très suivi, et donc que lorsqu'ils sorten... Lire la suite

Le mois de juin surchargé, où tu savais déjà que tes soirées de weekend allaient être consacrés au taf, mais en plus là y a un ... Lire la suite

En vrai il commence d'abord par fabriquer une théière avec la carcasse d'avion et à faire bouillir des plantes. Ensuite, il par... Lire la suite

J'ai mis une caméra sur ma résidence secondaire au Portugal, et je vois aussi passer plein de bestioles poilues.... Lire la suite

+1 Et sinon coup de gueule sur le responsable qui a validé l'idée de faire un site de suivi chez colissimo sur l'adresse... Lire la suite

Et c'est vrai pas uniquement en dev ou dans les métiers créatifs, mais moi qui suis dans le conseil, généralement les junio... Lire la suite

Je savais que c'était tentant de contrecarrer les arguments, je montrais juste que la situation n'est pas une situation classiq... Lire la suite