Pitit Flo -TMP |
Dernières publications

J'ai installé 3 ventilo de plafonds. Oui l'appart est chaud, mais on arrive à dormir et rester au salon sans problème malgré le... Lire la suite

Je crois que t'as un problème profond de lecture ou compréhension des messages, Diesnieves, du coup ton pâté est assez marrant,... Lire la suite

On est dans le HS mais bref, j'ai jamais dit que c'était extraordinaire comme phénomène, je pointe juste le fait que, dans no... Lire la suite

Tiens, ton cas d'usage m'intéresse : est-ce que des docs pdf scannés (comme c'est souvent le cas pour les délib de collectivité... Lire la suite

À part donner un nom anglais pour te la péter, tu fais quoi à part répéter presque mot pour mot ce que je dis ? :chut:... Lire la suite

Par chez moi, après vous avoir lu / entendu, on vous aurait surtout dit « va te coucher, roger ». Et certains ajouteraient « et... Lire la suite

Question spécifique, mais on sait jamais : est-ce qu'on peut mettre un mode « ne pas déranger » sur outlook android qui bloque ... Lire la suite
Alors j'ai pas la même chose, mais merci car tu m'as fait revenir dans les paramètres de notif de l'appli, et je n'avais pas fa... Lire la suite

Si j'ai bien compris c'est pas une dilution, mais un rachat d'actions au prix 2018.... Lire la suite

En tout cas, j'avoue, y a pas grande affluence cet été sur nos plages. J'ai rarement vu si peu de monde. Même les locations en ... Lire la suite

En tout cas, Nordahl Lelandais regrette l'époque bénie où il y avait plein d'enfants à enlever aux mariages.... Lire la suite