Pitit Flo -TMP |
Dernières publications

Merci pour vos retours, on va tenter Lucifer dans un premier temps, pour voir. On avait beaucoup aimé the afterparty alors Only... Lire la suite

Du coup la cafetière italienne devrait aussi t'aller, c'est guère plus long pour faire ton café. Faut juste rajouter le temps... Lire la suite

Ola, pour regarder justement Asterix avec mon fils encore petiot (perso je l'ai pris sans regard critique vis à vis de la BD... Lire la suite

J'ai eu la chance de passer une aprem entière dans une jolie banque bruxelloise, avec visite des salles des coffres, salon d’ac... Lire la suite

Truc qui, apparemment, me conviendrait bien sauf que si je comprends bien, il intègre l'option bluetooth en plus de l'optio... Lire la suite

Merci pour vos idées et modèles. Je retiens que, comme je m'y attendais quand même, c'est difficile de faire cohabiter interrup... Lire la suite

Bonjour, J'ai une ampoule qui s'allume par un interrupteur classique, mais celui-ci est un peu mal placé, notamment pour un e... Lire la suite

Un verre fumant avec une tranche de citron, ça pue la tisane plutôt que la binouze, quand même.... Lire la suite

Musk qui dit qu'il y a un problème éthique à publier une fausse information, c'est pas comme Escobar qui dirait que c'est nul d... Lire la suite

Aucune photo numérique (argentique non plus cela dit) n'est « naturelle », dans les sens où soit tu peux dès la prise de vu... Lire la suite