Les forums JOL

Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
28 octobre 2021 à 14:52 - Messages
Je sais qu’osef, mais quand même, moi je veux bien comprendre, parce que vu que tu ne corriges pas, c’est que c’est ce que tu... Lire la suite
Marrant car justement je réécoute pas mal en ce moment (sans doute lié au fait que j’ai de grandes envies de me remettre à la... Lire la suite
27 octobre 2021 à 17:05 - Messages
Mais troooop ! Ça faisait trop longtemps que j’avais pas écouté un peu de Red Hot, merci, je sens que leur intégrale (j... Lire la suite
Vu la syntaxe, il m’a fallu interpréter et j’ai dû mal interpréter du coup !... Lire la suite
26 octobre 2021 à 15:45 - Messages
J’habite depuis 12 ans à 15 minutes d’un Ikea. Et j’ai dû y mettre les pieds 2 fois, dont une fois pour ressortir sans rien. Je... Lire la suite
Aucun problème : tu achètes les trucs chez eux en agglo et autres trucs collés, et hop, tu achètes par la même occasion leur ... Lire la suite
22 octobre 2021 à 16:24 - Messages
Tiens, pour varier un peu le style de rap qui passe par ici, l’incontournable Fuzati en version « Klub des Loosers ». Des prods... Lire la suite
22 octobre 2021 à 15:51 - Messages
Ahah le truc vendu chez « Nature et découverte » où il est précisé « Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets ... Lire la suite
Autant s’ouvrir un bon Lagavulin ou un Ardbeg, tu laisses le bouchon ouvert et pas loin de toi, et tu l’auras ton odeur de tour... Lire la suite
21 octobre 2021 à 16:13 - Messages
Ça me donne soif ! (on est sur un forum de vieux, je fais des références de vieux). Cela dit ce thread manque cruellement de... Lire la suite
Je ne connaissais pas, la voix a vraiment un petit truc, merci… Alors eux je sais pas à quoi ils tournent, mais ils m’ont ... Lire la suite
21 octobre 2021 à 09:21 - Messages
Malheureusement (ce n’est peut-être pas le cas ici), les « ferrailleurs » peuvent dans bien des cas s’intéresser à la ferrail... Lire la suite
20 octobre 2021 à 07:38 - Messages
Et donc tu leur a rendu l’ancienne en même temps ?... Lire la suite
18 octobre 2021 à 12:53 - Messages
J'ai ou j'ai eu plusieurs équipement indesit, jamais emmerdé y compris dans le temps, alors que ça toujours été acheté recondit... Lire la suite
Oui, c'est totalement illégal, mais c'est bien le problème, ils refusent souvent. D'où le fait de privilégier une enseigne d'... Lire la suite
15 octobre 2021 à 11:36 - Messages
En spectateur lambda, sans doute. En revanche en tant qu'officiel la première chose qui te passe par la tête c'est que le g... Lire la suite
Punaise, j'ai quand même une pensée émue pour ces gens : c'est très certainement pour tous ceux qui défilent une des journées l... Lire la suite

Jeux

Pitit Flo -TMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.