Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
17 octobre 2022 à 11:56 - Messages
14 octobre 2022 à 09:52 - Messages
C'est un fake, on voit clairement que c'est Hugh Jackman qui s'est transformé pour un rôle.... Lire la suite
14 octobre 2022 à 09:48 - Messages
Sauf que m'en reste malheureusement plus des masses. Ça sent le passage par le stage à la con. Ouais je peux mais là c'e... Lire la suite
12 octobre 2022 à 20:56 - Messages
Ma femme s'est fait flashé, elle s'occupe donc de déclarer et payer l'amende. Sauf qu'on n'avait pas capté mais c'était à mon n... Lire la suite
12 octobre 2022 à 11:17 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k&ab_channel=SebastienPatocheVEVO Parce que bien sûr.... Lire la suite
12 octobre 2022 à 10:01 - Messages
Je suis assez d'accord. C'est un plus, forcément, mais l'enjeu déploiement de la technologie / ressources consommées et mat... Lire la suite
11 octobre 2022 à 14:54 - Messages
J'avais vu la vidéo sur Reddit, et j'avais bien cru le truc du dos cassé, je pensais juste à « s'est fait mal un peu ». J'arriv... Lire la suite
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, en effet, j'étais passé à côté. Je m'étais arrêté au DADV pour lequel je n'ai jamais... Lire la suite
11 octobre 2022 à 10:23 - Messages
C'est marrant, tout le monde dit ça. C'est surement pas le site et l'appli du siècle, mais perso, ça fait le taf. C'est quoi le... Lire la suite
10 octobre 2022 à 14:06 - Messages
J'ai pas vu passer l'info, mais tu as suffisamment aiguisé ma curiosité pour avoir le droit d'en dire plus.... Lire la suite
:merci: En ce moment où j'ai zéro motivation pour le taf, je mate mon fil Reddit bien plus que je ne le devrais pour ma sant... Lire la suite
10 octobre 2022 à 11:31 - Messages
Bah pour mater des meufs de moins de 25 ans, tu lis pas les messages de ce fil ou quoi ?... Lire la suite

Jeux

Pitit Flo -TMP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.