Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
9 avril 2024 à 11:47 - Messages
Ah super, merci ! D'autant que j'étais un peu paumé pour trouver une version à jour LineageOS pour Samsung S7. Ah oui c'... Lire la suite
6 avril 2024 à 21:16 - Messages
Un peu dans le même ordre d'idée, mon samsung S7 acheté en 2018 fonctionne encore relativement bien, même si les 32Go internes ... Lire la suite
Mais du coup, Lineage me permet tout pareil que ma ROM actuelle ? Je veux dire mes synchros, applis, etc. ?... Lire la suite
6 avril 2024 à 14:07 - Messages
Il est évident que je ne peux rien marquer sur un forum public pour éviter toutes poursuites… Bon aux dernières nouvelles... Lire la suite
Tu m'étonnes ! À croire que depuis toujours, ils ont mis tous les points d'XP en négociation… Oui, j'avais déjà entendu pa... Lire la suite
4 avril 2024 à 22:08 - Messages
3 avril 2024 à 18:03 - Messages
Ouais j'ai pensé leur dire que je pouvais l'acheter au prix initial s'ils voulaient éviter de payer des impôts. En plus, ils ... Lire la suite
Les 10 jours de rétractation, c'est que pour les acheteurs, les vendeurs sont tenus de vendre dès la signature du compromis. ... Lire la suite
3 avril 2024 à 10:44 - Messages
La taille d'un sexe masculin dans la moyenne haute, selon mes statistiques personnelles (qui se résument à un seul pénis ce... Lire la suite
2 avril 2024 à 18:22 - Messages
J'utilise Evernote depuis près de 15 ans, j'ai des tonnes de notes plus ou moins utiles mais là, Evernote ne peut apparemment p... Lire la suite
Allez journée coup de gueule : après maintes péripéties, on arrive chez le notaire pour un compromis de vente. On va enfin ache... Lire la suite
2 avril 2024 à 13:02 - Messages
J'ai en effet commencé à creuser le collage avec liaison. Ça a l'air de fonctionner, mais outre le fait que la première man... Lire la suite
28 mars 2024 à 18:07 - Discussion
Ola, Je me retrouve à devoir traiter plusieurs docs excel pour travailler, et dont je dois à la fin transférer une partie dan... Lire la suite
28 mars 2024 à 08:14 - Messages

Jeux

    Pitit Flo -TMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.