Jyharl

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 16:34 - Messages
Symphony of War est très bon. En effet. Et comme d'autres je recommande chaudement Fellseal. Wesh j'ai été le premier à en... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:22 - Messages
Ben disons que les hébergements Wanadoo, AOL, Netscape, liberty surf, club internet, Multimania, Mygale et Lycos en 2024... :... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:14 - Messages
17 mars 2024 à 23:42 - Messages
Bah globalement les animes des années 80 et début 90 passeraient pas trop aujourd'hui. Entre les apologies du tabassage d'enfa... Lire la suite
16 mars 2024 à 23:08 - Messages
+1 best souris ever. J'en ai acheté trois au total depuis qu'elle est sortie. Et je ne me vois pas changer avant longtemps.... Lire la suite
J'achète la même parce que y a pas mieux. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas testé les concurrentes de génération similaire.... Lire la suite
La G703 ne me convient pas. Plus petite, plus légère et moitié moins de boutons programmables que la G502 pour des performance... Lire la suite
16 mars 2024 à 04:05 - Messages
Ouep même si ma favorite reste Footsteps. :D Bon après je suis un peu nostalgique du City Hunter de Jacky Chan. :D La s... Lire la suite
15 mars 2024 à 08:29 - Messages
D'après ce que je lis il sort à minuit le 22 Mars. Ceux qui sont en pacific time ont leur release date indiquée au 21 Mars. ... Lire la suite
14 mars 2024 à 15:57 - Messages
Va falloir poser un ou deux jours. Day One ici.... Lire la suite
Vendredi et lundi de posé. Week-end libéré de toutes tâches. Ca va geeker sec.... Lire la suite
13 mars 2024 à 07:20 - Messages
Je dirai que ça dépend pour quoi ce sera utilisé. Perso je m'en sers au taf comme je bosserai avec un stagiaire. Je dois ... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:52 - Messages
Non ce sont vos informations qui datent. :D À Berlin ça paie beaucoup par NFC, App ou CB maintenant. Et comme en France, ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.