Jyharl

Dernières publications

RSS
9 March 2025 à 09:59 - Messages
HoN était vraiment cool. Avant la sortie de DotA 2, HoN était le refuge de tous ceux qui n'appreciaient pas la casualisation de... Lire la suite
4 March 2025 à 07:28 - Messages
Gros progrès dans la conversation orale avec Maya. Assez impressionnant. Vous pouvez lire l'article dédié et tester ici :... Lire la suite
24 February 2025 à 18:50 - Messages
Ben comparé à notre génération, pas trop en fait. A part Mon Petit Poney (le reboot), Frozen et Dora l'Exploratrice c'est plu... Lire la suite
Bah disons que les films/personnage historiques, c'est rarement sans violence... Surtout Marie Antoinette, ça va être diffici... Lire la suite
23 February 2025 à 09:12 - Messages
A son âge, si elle aime les persos féminins forts, je conseille plutôt la saga italienne de la caverne à la rose d'or. Le p... Lire la suite
Ben oui. :D Mais pour une jeune fille de 7 ans c'est cool.... Lire la suite
17 February 2025 à 17:59 - Messages
T'as clairement la poisse. Pas eu un bug ou un crash sur KCD2 jusqu'à présent. Pour Henry, ça ne m'a pas choqué.... Lire la suite
L'archerie c'est vraiment le cheat mode pour faire des sous en noob. Bon après plus trop vu le prix de revente de loots.... Lire la suite
15 February 2025 à 12:50 - Messages
Ouep, cependant au risque d'être un brin hypocrite, je trouve ma situation inacceptable et je ne serai pas contre une oblig... Lire la suite
13 February 2025 à 17:07 - Messages
Mais aussi, à propos du même jeu : Bwahahahaha.... Lire la suite
12 February 2025 à 17:29 - Messages
J'essaie de rester un minimum "à la page" histoire de capter ce dont me parle ma fille. Par exemple elle arrête pas de chante... Lire la suite
Pas surprenant, toi si c'est pas japoniais, tu connais pas. :D... Lire la suite
Effectivement, il est possible qu'il n'en ait jamais entendu parler s'il est enfermé dans une grotte, sans amis. Blague à ... Lire la suite
11 February 2025 à 23:32 - Messages
Serieux tu ne connais pas Blackpink ? C'est un peu les Spice Girls coréennes et quand même plusieurs milliards de streams. Mêm... Lire la suite
10 February 2025 à 21:34 - Messages
Une pierre, deux coups. On résorbe le trou de la Sécu en même temps. Et comme ce sont des consommateurs comme les autres,... Lire la suite
On avait la même avec les calculatrices dans les années 80. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.