Les forums JOL

Jyharl

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 19:56 - Messages
Pour le débat sur le "Grand Remplacement" c'est un sujet un brin plus compliqué que "racistes vs non racistes". La théorie d... Lire la suite
Ca joue un peu pour un certain type de commerce mais pas que. Sinon il ne suffirait pas d'aller une station de métro plus l... Lire la suite
Ben en fait fallait lire un peu mieux qu'en diagonale. 1. Oui. 2. J'ai dis que c'était principalement démographique. Do... Lire la suite
21 janvier 2022 à 17:50 - Messages
Pour cartonner des gens comme Bolloré, Tapie, etc faut avoir le niveau et pas venir à moitié à poil simplement avec des rumeu... Lire la suite
Je crois que tu n'as pas très bien compris mon message vu ta réponse.... Lire la suite
Mon propos sur les rumeurs était pour critiquer les interventions/questions formulées à Bolloré sans sourcer, sans rien. ... Lire la suite
21 janvier 2022 à 09:31 - Messages
Lol ce troll contre Kotick que je viens de voir passer sur LinkedIn. :mdr:... Lire la suite
Sony a surtout été échaudé de sa politique des exclusivités sur la PS2. Ça leur coûtait extrêmement cher. Trop pour être réelle... Lire la suite
21 janvier 2022 à 09:26 - Messages
Je suis en Allemagne. On (bon pas tout le monde mais moi si) a une poubelle spéciale pour les petits appareil ou matériaux ... Lire la suite
Je suis à Berlin aussi. C'est pas systématique. Ça dépend des endroits en fait. Certains immeubles le font d'autres non. M... Lire la suite
21 janvier 2022 à 08:34 - Messages
Assez surpris du résultat : Cluster des libéraux. À mon avis ça doit être parce que j'ai voté très défavorable au frexit. :D... Lire la suite
20 janvier 2022 à 12:39 - Messages
Bon moi je suis content, j'ai finalement vendu mon R2700x/RTX 2070 Super/32go/1to SSD Super à mon meilleur pote. Comme on est ... Lire la suite
Je ne vais clairement pas m'emmerder pour 30€. :D Je pense que je vais tej la CM/i7 et garder la GTX 970 pour le cas où j'... Lire la suite
20 janvier 2022 à 11:18 - Messages
Les expéditions sont des jeux très sympa. Conquistador a été une super découverte lors de sa sortie assez anonyme. Du coup j'ai... Lire la suite
Il me semble bien oui. Enfin dans E:Vikings on en pille pas qu'une. :ange:... Lire la suite
Ben heu... C'est surtout historique en fait. Du coup c'est normal que n'importe quel medium (JV, TV, Livres) traitant des v... Lire la suite
20 janvier 2022 à 10:07 - Messages
Pour les taxi colis, si t'as jamais fait avant, je te conseillerai ptet un an en entreprise afin de voir comment ça fonctionne ... Lire la suite
Dans Euro Truck Simulator (:D) il faut une licence spéciale pour certains types de produit transporté (chimique, fragiles, ... Lire la suite
19 janvier 2022 à 02:34 - Messages
En fait y a Take Two qui a fait l'acquisition de Zynga pour 13 milliards il y a dix jours a peine. C'est juste passé inaper... Lire la suite
Ca ne m'étonnerait pas que Microsoft fasse avec ABK ce que Disney a fait avec Lucasfilms (pour seulement 4 milliards c'est ouf... Lire la suite
18 janvier 2022 à 19:29 - Messages
Ben pas pour longtemps visiblement. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.