Jyharl

Dernières publications

RSS
7 July 2025 à 21:52 - Messages
Cheers Uvea ! Et préviens si tu repasse par Berlin !... Lire la suite
1 July 2025 à 17:48 - Messages
Je suis la mauvaise personne à qui demander. Autant je suis un gros fan des souris Logitech (j'ai 2 G502 et je ne jure que ... Lire la suite
C'est ça. C'est dur d'expliquer des sensations mais la description tech ci-dessus tape juste. :D... Lire la suite
30 June 2025 à 19:29 - Messages
BON. Je comprends maintenant la hype autour de Keychron. :o... Lire la suite
Ca me frustrait de ne pas comprendre la hype. J'ai commandé le V5 Max en Switch Jupiter Banane et c'est vraiment cool. La ... Lire la suite
30 June 2025 à 18:37 - Messages
Félicitations ! Perso j'attends de déménager pour plus grand avant d'acheter potentiellement le Magnus Pro XL. Le seul tr... Lire la suite
23 June 2025 à 19:31 - Messages
Sinon de mon côté j'ai fait le playtest ce week end et j'ai pas détesté. Evidemment, il y avait des quêtes buguées et un souci... Lire la suite
23 June 2025 à 06:07 - Discussion
Salut, Je comprends et accepte les pubs sur JoL pour soutenir la structure mais serait-il possible de dédier une bannière à l... Lire la suite
17 June 2025 à 06:59 - Messages
Fair enough. Mais je m'attendais quand même à sentir un minimum de chaleur d'où ma surprise. Surtout que j'ai une QD-OLED (donc... Lire la suite
16 June 2025 à 10:15 - Messages
Bump J'ai reçu la télé et OK, je comprends l'engouement sur les OLED, c'est magnifique. Par contre j'ai une question et j... Lire la suite
15 June 2025 à 06:52 - Messages
Pour l'instant j'aime beaucoup aussi. Maïs je sens que ça va être déprimant niveau émotionnel. Sinon en bonus je suis encore... Lire la suite
14 June 2025 à 17:06 - Messages
Dur à dire. T'as des besoins opposés et surtout tes besoins dépassent ton budget (la réduction active du bruit ça ajoute pas ... Lire la suite
Tu te base sur une seule mauvaise experience pour le coup du "four à oreilles" ? Parce que oui, certains casques de mauvais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.