Jyharl

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 21:11 - Messages
Boarf non pas vraiment de mon côté en tout cas. Qu'on apprenne à maitriser ce qu'on a à disposition ce serait déjà pas mal.... Lire la suite
18 juillet 2024 à 07:07 - Messages
Même sans ça, je doute qu'il eut été canonisé un jour vu que l'Église ne pouvait pas le blairer.... Lire la suite
16 juillet 2024 à 08:33 - Messages
Du coup je suppose que tu ne vas pas enchaîner sur la suite avec P5: Strikers ? :D... Lire la suite
14 juillet 2024 à 12:12 - Messages
J'ai trouvé la video vraiment bizarre. 3 coups de feu, personne ne bronche dans les gradins alors qu'on sait bien que les am... Lire la suite
Bah je trouve pas. Y a une gamine (la même) qui hurle du début à la fin et c'est tout. Le reste des cris c'est les pompiers, ... Lire la suite
Calme toi un peu et évite de qualifier les gens à la va-vite comme ça. Je n'ai mentionné aucun complot. J'ai dit que la réact... Lire la suite
8 juillet 2024 à 17:51 - Messages
Pour mon gouvernement je verrais bien : Episkey Secrétaire d'Etat au Numérique (Il y apprendra à faire des captures d'écran... Lire la suite
7 juillet 2024 à 20:25 - Messages
Bwahahargh ce résultat. Et la prise de parole de Melenchon en mode capitaine qui préfère couler son bateau que passer la ma... Lire la suite
6 juillet 2024 à 19:42 - Messages
Modéré par Episkey :] Depuis quand il est normal que les combats d'idées se transforment en combat physique ? On est en 2024 ... Lire la suite
Tu ne peux pas décemment t'offusquer qu'on """"comprenne mal"""" ton propos quand tu sors des trucs pareils. Si VRAIMENT ce n... Lire la suite
6 juillet 2024 à 12:01 - Messages
C'est dommage, ce sont probablement les meilleurs production Starwars depuis que Disney a repris la licence. :D Rebels e... Lire la suite
Ca reste des productions post-acquisition de la licence par Disney. Rebels a été lancé 2 ans après et The Bad Batch est tr... Lire la suite
6 juillet 2024 à 11:58 - Messages
En tout cas certains rushent pas mal leur jeux. Finir des Yakuza en 20h ? C'est passer à côté des trois-quarts du jeu. Tu m'éto... Lire la suite
Je te comprends à 200% sur le burn out de Yakuza si tu t'enchaîne toute la saga. Le souci c'est que les quêtes secondaires s... Lire la suite
4 juillet 2024 à 08:02 - Messages
À Berlin, vu la lourdeur administrative de la légalisation du cannabis, bien que la possession soit légale depuis Avril et les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.