Les forums JOL

Jyharl

Dernières publications

RSS
6 janvier 2020 à 23:28 - Messages
@Metalovichinkov Bah facile pour ta rentabilité. Il suffit que y ai un truc qui chie dans la colle une fois et qu'il y ait per... Lire la suite
6 janvier 2020 à 23:00 - Messages
Ca ? Une offre d'appel ? Ben putain. J'ai un collègue qui l'a pris, les tarifs des jeux c'est du niveau console, soit 10€ ... Lire la suite
De mon côté je dois avouer m'être bien planté sur Stadia. Quand le projet a été annoncé et qu'on ne connaissait pas les détail... Lire la suite
6 janvier 2020 à 22:25 - Messages
Tiens c'est marrant je m'aperçois que de plus en plus je remplace ma Shemira 4* Ascended pour passer des niveaux difficiles... ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 06:42 - Messages
J'avais bien aimé aussi à l'époque mais j'ose pas le revoir parce que ça a du grave mal vieillir. Par contre la nana qui att... Lire la suite
5 janvier 2020 à 21:01 - Messages
Enfin ! Les 5 premières saisons de Vikings sont dispo sur Netflix chez moi. Yay. :D... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:56 - Messages
Non ça ne m'est pas arrivé mais pour les crashs au lancement il y a pas mal de solutions potentielles proposées sur internet. ... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:54 - Messages
Au moins TabouJr et Coffee sont à 100% dans le sujet de ce thread. :D... Lire la suite
2 janvier 2020 à 20:53 - Messages
J'ai commencé You S1 hier. C'est une série que je voyais souvent dans mon feed Netflix mais honnêtement, le résumé de la série... Lire la suite
29 décembre 2019 à 09:38 - Messages
Bon je me le suis pris histoire de tester ma nouvelle carte graphique. :D Je l'ai commencé seulement ce matin et j'y ai passé ... Lire la suite
Ah si j'y suis sensible. Et la frustration vient aussi du fait que il y a des aspects du jeu que j'aime vraiment beaucoup, dont... Lire la suite
28 décembre 2019 à 09:58 - Messages
Satisfaction de geek. Après avoir épuisé ma config i7 3370/gtx970/hdd 1to, je suis passé sur un R7 2700x/RTX2070 Super 8Go/ S... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.