Les forums JOL

Jyharl

Dernières publications

RSS
2 février 2020 à 20:17 - Messages
29 janvier 2020 à 18:39 - Messages
Merci ! Pour le moment je suis à 100% en observation de toutes les façons. Mon compte Kraken en intermédiaire est prêt et val... Lire la suite
Merci Ron J! @Thesith : Ce que j'expliquai sur le Discord, ce qui m'intéresse dans les stats ce ne sont pas les prévisions à... Lire la suite
29 janvier 2020 à 00:11 - Messages
Bah ça dépend quelle période en fait. Pendant les présidentielles ouais c'est ardu. Je crois que Slammy a été le seul Modo a ... Lire la suite
27 janvier 2020 à 09:45 - Messages
Cool ! Content de voir que ça se décoince pour vous @Leni C'est vraiment le truc ballot. :/... Lire la suite
26 janvier 2020 à 12:51 - Messages
Je fais ou je fais pas ? :mdr:... Lire la suite
T'as loupé le souci. :D Regarde bien l'image. Y a une couille dans le potage. :D... Lire la suite
C'est ça ! Bon c'est un bug d'affichage apparemment. J'ai bien gagné en Power après l'ascendance de Lyca en 2* mais j'ai tr... Lire la suite
26 janvier 2020 à 03:04 - Messages
Bof. Je vois duquel tu parles et je le trouvais franchement moyen. Celui qui était bon dans le quartier c'était en haut du Bo... Lire la suite
26 janvier 2020 à 02:49 - Messages
Y a un truc que je pige pas Ron J. Quand tu dis que tes comptes sont gelés, ça ne peut pas être 100% de ce qui est dessus. Il... Lire la suite
Ah oui moi mon compte allemand je l'ai ouvert en 2010. Mais j'ai ouvert un compte N26 y a un an. Et je dois toujours de l'arge... Lire la suite
26 janvier 2020 à 02:36 - Messages
Bon, ça y est. J'ai sauté le pas et je me suis inscris sur Kraken. J'attends la validation du compte Intermédiaire là. Comment... Lire la suite
25 janvier 2020 à 21:02 - Messages
De toutes les manières, consolez-vous. Même si sa carte était étendue de 5 ans elle avait une grande chance de se faire refou... Lire la suite
Faut un papier des RHs de l'entreprise pour que ça fonctionne et prouver que c'est bien un déplacement pro.... Lire la suite
Bah lui il n'a pas de souci de ce que j'ai compris. Le souci c'est sa partenaire. Après oui, elle peut toujours tenter, mais... Lire la suite
23 janvier 2020 à 12:49 - Messages
Ca ne fonctionnerait pas de louer une boite postale ? Ca marche pour les entreprises, ça devrait fonctionner pour les particul... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.