Les forums JOL

Jyharl

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 22:21 - Messages
Quel est ton souci avec l'app ? Chez moi ça marche très bien. Autant la programmation que le démarrage ad-hoc depuis le taf... Lire la suite
2 mars 2020 à 21:05 - Messages
Haha +1. Coup de gueule contre le Coronavirus. Je bosse dans le tourisme. Grosses pertes à ce niveau ayant pour conséque... Lire la suite
2 mars 2020 à 19:30 - Messages
Oui mais toi t'es (étais ?) dans une grosse boite, qui en plus a whatmilles normes et a quasi 100000 employés dans le monde... Lire la suite
Oui tu as raison, j'ai lu trop vite. Au temps pour moi Doudou !... Lire la suite
1 mars 2020 à 21:06 - Messages
32bits ou 64bits le Windows ? Parce que si c'est 32bits ça ne sert à rien de rajouter de la RAM vu que t'es limité à 3.2... Lire la suite
1 mars 2020 à 20:56 - Messages
Les prérequis de Bac +X sur les fiches de poste ça ne veut rien dire. A part dans les domaines normés. Ca fait plus de 7 ans q... Lire la suite
1 mars 2020 à 14:12 - Messages
29 février 2020 à 23:55 - Messages
Ca dépend à quelle définition "film d'auteur" tu t'accroche. - Si tu parle d'art & d'essai expérimental, non merci, ça m... Lire la suite
Pourquoi tu m'explique ce que c'est ? Si je dis que ça me casse les couilles, c'est que je sais ce que c'est. @TabouJr : En... Lire la suite
Ah bah pardon. Si donner les trois définitions communément admises (vu que personne ne s'accorde sur une définition unique) ç... Lire la suite
29 février 2020 à 15:08 - Messages
Pourquoi tu bouge pas dans une entreprise ayant un département qui touche à ça, tu grimpe en grade en interne et ensuite tu bou... Lire la suite
29 février 2020 à 14:47 - Messages
Je valide. Et je rajouterai pour bien compléter le truc une serpillère à vapeur. C'est magique ce truc. J'ai le Roborock e... Lire la suite
@THX : J'ai pris celui-ci. Pour les reviews négatives, ce sont majoritairement des gens qui s'imaginaient avoir la puissance... Lire la suite
27 février 2020 à 13:20 - Messages
Ouais non, c'est un peu plus compliqué que ça. :D... Lire la suite
C'est n'importe quoi cette parano sur le Coronavirus putain. Hier je vais déjeuner avec une collègue dans un restau chinois ... Lire la suite
Ah oui pour nous c'est sûr que c'était cool. On était tranquille et c'était vite servi. Mais ça me faisait quand même un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.