Jyharl

Dernières publications

RSS
26 novembre 2022 à 12:53 - Messages
Non non c'est plutôt une mentalité 100% américaine. Le "devoir de loyauté" est une clause classique que tu retrouve souvent d... Lire la suite
C'était déjà le cas avant... Pas pour rien que Twitter est considéré depuis des années comme le réseau social le plus toxiq... Lire la suite
C'est toi qui joue sur les mots en plus de me faire dire ce que j'ai pas dis. N'importe qui de bien intentionné aura compri... Lire la suite
26 novembre 2022 à 08:50 - Messages
Parce que c'est amené naturellement et intelligemment et pas enfoncé au marteau piqueur ? :D Accessoirement les "wokes" ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 23:39 - Messages
La décision sur le compte en question a été revue et annulée sinon. Du coup t'en dis quoi ? ... Lire la suite
Mdr. Avec Anthodev c'est du pile il gagne, face ses contradicteurs perdent. :mdr: "OMFG, un compte a été ban, c'est bien là ... Lire la suite
D'accord. Devant des preuves aussi indiscutables, je m'incline.... Lire la suite
25 novembre 2022 à 19:31 - Messages
Quelle surprise dis-donc. :D Au moins ils sont cohérents car les puces 4 & 5g que Bill Gates a injecté avec les vaccins ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 09:45 - Messages
@Alkara : Accordé ! :D Si t'es prêt à les mettre, oui ça le fait. C'est une excellente TV. 👍 C'est marrant le... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:37 - Messages
Disons que y a utilisation intensive et utilisation intensive... :D Pour moi qui fait tout avec ma TV (jeu, boulot, hifi... Lire la suite
24 novembre 2022 à 14:45 - Messages
Mouais. Colsk. Le parti pris va dans les deux sens hein. Que Musk soit parti pris c'est évident. Mais si tu refuse Elon Musk c... Lire la suite
24 novembre 2022 à 08:16 - Messages
Tu serais surpris. Au delà de mon cas personnel (je suis parti en Allemagne avec ma bite et mon couteau, 20k€ de dettes en ... Lire la suite
Ben heu... C'est le cas de la majorité avec qui je bosse depuis plus 10 ans en fait. Dedans t'as qu'une minorité qui parle a... Lire la suite
23 novembre 2022 à 23:21 - Messages
Malheureusement Yesu a raison. Les séries de 2022 (Q80a ou b) sont inférieures au Q80/Q80T. :travers: Visiblement Samsun... Lire la suite
23 novembre 2022 à 23:08 - Messages
Wednesday est sorti aujourd'hui sur Netflix. J'en suis au quatrième épisode et je trouve ça très bon. C'est vraiment coo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.