Jyharl

Dernières publications

RSS
17 novembre 2022 à 16:40 - Messages
Si tu parle de TV, oui ça existe si tu pars sur du Hisense ou TCL. Si tu parle d'écran de PC, y a pas vraiment d'intérê... Lire la suite
Y a pas de télé 4k dans ces tailles là. À ma connaissance ça commence à 42''. Pour le Gsync, regarde si la télé gère le V... Lire la suite
Mais t'explique pas l'intérêt de garder un affichage 4k sur du 27-32 pouces. :D J'avoue que je ne vois pas non plus. L'in... Lire la suite
17 novembre 2022 à 14:09 - Messages
Yep ils l'ont annoncé ce matin. Pas mal le coup de mixer 10k de licenciement + départs volontaires pour avoir un chiffre of... Lire la suite
Tu peux te chier dessus en Europe aussi. On est pas épargnés. Pas que pour les engineers d'ailleurs. Dans mon domaine, on res... Lire la suite
17 novembre 2022 à 07:45 - Messages
Perso j'ai un Rode NT-USB pour le télétravail. J'en suis très content mais je pense que c'est overkill pour de la simple réunio... Lire la suite
17 novembre 2022 à 07:40 - Messages
Si ta carte mère accepte le Nvme, ça sera dur de battre un Samsung 970 Evo Plus en terme de qualité/prix. Le 1to se trouve a... Lire la suite
16 novembre 2022 à 09:47 - Messages
Non non. Ce n'est pas uniquement les grosses annonces des GAFAM. Quasi tout le monde licencie dans la tech là. C'est un m... Lire la suite
15 novembre 2022 à 08:00 - Messages
On approche des 100000 licenciements dans la tech juste pour 2022. Pour les grands groupes, Meta vient de remporter le pomp... Lire la suite
24 septembre 2022 à 10:15 - Messages
C'est exactement ça. Perso j'aimais bien aller à ma librairie quand j'habitais dans le 12ème. Elle faisait aussi des events... Lire la suite
Gros +1... Lire la suite
24 septembre 2022 à 10:09 - Messages
23 septembre 2022 à 19:12 - Messages
Parle pas trop vite oh ! Tu vas nous porter la poisse et on va découvrir dans les prochains épisodes le héros va s'allier a... Lire la suite
23 septembre 2022 à 12:34 - Messages
Vous avez tous les deux raison. Les deux déclinaisons sont acceptées. Après si on veut jouer aux puristes, c'était juste... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi tu oppose se mettre une mine et se soigner ! D'où c'est mutuellement exclusif ? :ange: A l'époqu... Lire la suite
J'ai commencé y a un an à tester diverses infusions. Je pense que ma préférée reste la Mélisse au niveau goût. Et pour les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.