Nasquyk

Dernières publications

RSS
19 septembre 2022 à 20:59 - Messages
Tellement vrai, ça fait amateur... Sinon c'est une série sympatoche sans enjeu. Voila, rien de plus à dire dessus. Je pense... Lire la suite
19 septembre 2022 à 14:01 - Messages
Je découvre les Batman Arkham: bha putain ils sont encore très chouettes aujourd'hui (démarrage du 1 au 3 sans faire Origins) C... Lire la suite
19 septembre 2022 à 13:57 - Messages
19 septembre 2022 à 13:56 - Messages
Elle aimait beaucoup l'équitation, forcément une grosse cochonne... Lire la suite
12 septembre 2022 à 13:59 - Messages
En matière de jean, je ne peux que conseiller une marque de nos cousins canadiens qui est bien trop sous cotée : Naked & Famou... Lire la suite
Je remplace le premier au bout de 4ans* plutôt, et pas parce qu'il était abimé, parce que j'ai trop pris des cuisses https://... Lire la suite
12 septembre 2022 à 13:56 - Messages
Depuis que j'habite en ville moyenne d'environ 50k habitant, j'utilise beaucoup plus le vélo pour un peu tout. Mais en France n... Lire la suite
5 septembre 2022 à 19:15 - Messages
J'ai trouvé ma référence, merci ! Ça me rassure, plus qu'à commander Je n'aurais absolument pas pensé à ça, très bon tips ef... Lire la suite
5 septembre 2022 à 14:50 - Discussion
Salut salut, habituellement je suis assez débrouillard mais la j'avoue que je me mélange pas mal les pinceaux avec les informati... Lire la suite
29 août 2022 à 15:14 - Messages
C'est largement tenable sans clim hein. Après c'est sûr qu'il faut s'adapter. Et pour certains il va falloir clairement envisa... Lire la suite
25 août 2022 à 21:04 - Messages
C'est un très bon Marvel sur plusieurs aspects. Et cette BO par Kendrick :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nasquyk n'a publié aucune critique de jeu.