Nasquyk

Dernières publications

RSS
15 April 2025 à 19:14 - Messages
Merci du retour ! J'en fais pas beaucoup de la maroquinerie, c'est vraiment au compte goutte. L'été dernier j'ai sorti ça po... Lire la suite
15 April 2025 à 19:08 - Messages
Bien content de DCA à mon petit rythme histoire de pas me prendre la tête sur ces sujets lors de ces moments Par contre quand... Lire la suite
1 March 2025 à 15:47 - Messages
Effectivement, avec un peu de recul maintenant, le maintien est catastrophique... J'ai fait une petite course de 30min l'autr... Lire la suite
16 February 2025 à 17:35 - Messages
Une différence notable entre ces deux écrans ? MSI G274F : https://www.amazon.fr/dp/B09XTRCCSS/?coliid=IVETRHAN73XRI&colid=19J... Lire la suite
9 February 2025 à 19:10 - Messages
L'avantage de changer rarement de téléphone : je ressent parfaitement le bond technologique des 6ans écoulés Je passe d'un A5... Lire la suite
Je ne saurais pas te répondre la dessus. Autant j'étais étonné de la fluidité, autant je n'ai pas vraiment poussé le test. S... Lire la suite
9 February 2025 à 18:26 - Messages
Pareil sur ma dernière demande :D J'ai repoussé le projet pour le moment, j'attends l'occasion d'aller check en magasin ... Lire la suite
5 February 2025 à 13:24 - Messages
Putain de gouvernement Passer un amendement qui défonce une grosse partie des auto-entrepreneurs avec la baisse de la franc... Lire la suite
3 February 2025 à 13:59 - Messages
Salut ! L'incurve sur du 24", ça a un intérêt ou pas vraiment ? J'ai changé de config il y a peu pour pouvoir jouer à des j... Lire la suite
Il est un peu hautain et condescendant ce message, non ? :D Vu que tout ceci est évidemment déjà fait, je cherche aujourd'hui... Lire la suite
J'envisageais le retour au 25" aussi car il semble que le 27" en FHD au final c'est pas forcément optimisé (pixels gros), c'est... Lire la suite
26 January 2025 à 12:12 - Messages
Pour ceux qui veulent le chopper au meilleur prix, récapitulatif des offres ici : https://www.dealabs.com/discussions/smartphon... Lire la suite
25 January 2025 à 23:22 - Messages
S25 précommandé pour remplacer mon pauvre A50 qui commence vraiment à fatiguer (il a bien 5ans) C'est fou les offres de lanceme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nasquyk n'a publié aucune critique de jeu.