Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je m'amuse beaucoup sur Chivalry 2. Je n'avais pas pris de plaisir sur un jeu PvP depuis très longtemps
Aucune frustration, un peu de skill, beaucoup de fun et de situations cocasses
Les scénarios des batailles sont plutôt sympa et variés
Il y a une nouvelle map sur Captain of Industry du coup j'ai repris une partie, difficulté admiral mais avec mines infinies, et démarrage sur la position la plus difficile (difficulté "insane"), c'était putain de long de sortir de l'île ridiculement petite et peu plate.

Sur la carte au milieu y'a un cratère genre météorite, assez profond, je me suis amusé à le remplir d'eau.

Avant :

armageddon flood.jpg

Pendant le flood :

armageddon flood2.jpg

Après :

armageddon flood3.jpg
J'ai (encore) refait une partie, cette fois-ci en "vraie" difficulté maximale, sans mine infinies, je suis tombé a court de charbon plusieurs fois, j'ai du recharger souvent, mais je suis enfin sorti du foutu charbon avec le nuquélaire D'autant que j'ai passé les 3/4 de mes véhicules à l'hydrogène très tôt donc j'ai besoin de power pour les électrolyseurs, jusqu'ici il tournaient avec les centrales à charbon, autant dire que mon niveau de pollution était conséquent, j'ai bien essayé de filtrer et séquestrer le CO2, mais j'arrivais pas à me débarrasser du souffre.
Là j'ai 90MW de nuquélaire, ce qui va me permettre de passer toute ma flotte de véhicules à l'hydrogène, pour ne rien gâcher ma centrale n'utilise les tours de refroidissement qu'en cas d'excès d'eau, la vapeur appauvrie étant utilisée dans les désaliniseurs pour produire toujours plus d'eau, et bientôt alimenter une seconde colonie en eau.

nuquélaire.jpg

Prochaine étape : la surgénération (je rush pas la fusée, osef).
Là à priori j'ai des réserves d'uranium pour 1000 ans, après ça faudra tourner sur le commerce. Je songe aussi à une ferme solaire géante vu que la carte est gigantesque.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai (encore) refait une partie, cette fois-ci en "vraie" difficulté maximale, sans mine infinies, je suis tombé a court de charbon plusieurs fois, j'ai du recharger souvent, mais je suis enfin sorti du foutu charbon avec le nuquélaire D'autant que j'ai passé les 3/4 de mes véhicules à l'hydrogène très tôt donc j'ai besoin de power pour les électrolyseurs, jusqu'ici il tournaient avec les centrales à charbon, autant dire que mon niveau de pollution était conséquent, j'ai bien essayé de filtrer et séquestrer le CO2, mais j'arrivais pas à me débarrasser du souffre.
Là j'ai 90MW de nuquélaire, ce qui va me permettre de passer toute ma flotte de véhicules à l'hydrogène, pour ne rien gâcher ma centrale n'utilise les tours de refroidissement qu'en cas d'excès d'eau, la vapeur appauvrie étant utilisée dans les désaliniseurs pour produire toujours plus d'eau, et bientôt alimenter une seconde colonie en eau.

nuquélaire.jpg

Prochaine étape : la surgénération (je rush pas la fusée, osef).
Là à priori j'ai des réserves d'uranium pour 1000 ans, après ça faudra tourner sur le commerce. Je songe aussi à une ferme solaire géante vu que la carte est gigantesque.
ça semble vraiment génial, j'ai hâte qu'on organise une nouvelle IRL pour que tu nous racontes tout ça pendant le dîner, je pense que Zangdar a de la concurrence là.
Ha ? Je vais plus sur l'Agora, en tout cas je suis sûr que mon programme écologique plairait à Jancovici, j'veux dire y'a comme même 95% d'énergie d'origine nucléaire sur mon île (enfin mes îles, ou presqu'iles du coup plutôt)
Pour sûr j'ai les reines, dès que je manque de population je leur ordonne de se reproduire.

Petite boulette : mes stockages de produit radioactif sont pleins, j'ai pas encore développé le nuclear reprocessing plant, du coup ma centrale est à l'arrêt, et vu que j'ai détruit mes centrales au charbon j'ai pas de backup car j'ai plus de diesiel pour faire tourner les générateurs qui vont avec. Bref cay la merde, je suis bon pour recharger une sauvegarde auto et construire un troisième stockage de produit radioactif

power shortage.jpg
Le seul "pvp" qu'il y a c'est avec le bateau de départ, un destroyer, contre les pirates. Ça sert surtout à débloquer les mines et les technologies spéciales mais en soit c'est assez anecdotique.
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Il y a du PVP possible sur ce jeu ? Ou même contre un bot ? C'est le genre de délire qui me tente bien. J'avais adoré la série des Anno.
Je vois pas trop le lien entre son jeu et la série du Seigneur des Anno.
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Autrement dit, c'est de la branlette hein ?!
tu t'es pas trompé de topic ?

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
1 an d'épicondylite, qui évolue pas malgré kiné, exo et autres. Ça vire au chronique, faut que je me bouge pour faire écho et tout le bordel mais c'est déprimant…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés