Korgana. |
Dernières publications

Il a vécu six mois de plus que prévu et a pu continuer de boire, ça fait deux victoires comme même.... Lire la suite

Désolé mais je vais spoiler : il n'y aura pas de calendrier cette année. Les onanistes sont ébranlés.... Lire la suite

C'est pas le cercle ici.... Lire la suite

Un petit porc salé, mdr.... Lire la suite
Aussi, d'ailleurs mon verrat vous passe le bonjour, mon porc salue mdr.... Lire la suite

Reste a voir si on est plutôt sur une grosse Morteau ou sur une mini-knacki.... Lire la suite

Oui, leur cerveau sort d'où le chapeau pour protéger, c'est logique. Il me semble qu'on traduit pour chapeautiste. Des ban pr... Lire la suite

Je ne te le fais pas dire, les vieux ils sont tellement chiants, faudrait les tuer à la naissance.... Lire la suite
Si on a des manboobs il faut la faire ? Je pose pas la question pour moi, je pense plutôt à un Jolien célèbre.... Lire la suite

Bof, comparé à une paire écartelée ça va.... Lire la suite

Prend donc un verrat. Un verrat ça n'a pas de carte mère qui tombe en panne.... Lire la suite

Finalement Zemmour avait raison avec son grand remplacement, il s'est juste trompé de cible.... Lire la suite
Jeux
Korgana. joue à :
Korgana. a joué à :
Les Royaumes Renaissants (2007) | Dark and Light (2006) | OGame (2005-2007) | |||
Asheron's Call 2 (2004) | Neverwinter Nights (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
Diablo II (2000-2003) | EverQuest (1999-2002) |