Korgana.

Dernières publications

RSS
12 avril 2024 à 16:10 - Messages
Si j'en crois Aloïsus il faut que ton godemichet soit fait de porc pour qu'il soit considéré comme charcuterie. Je suppose q... Lire la suite
Tout à fait, en plus c'est assez simple de halaler un godemichet, il suffit de s'en servir en direction de la Mecque je crois... Lire la suite
11 avril 2024 à 18:55 - Messages
Le Larousse est un peu à la ramasse, ça m'étonnerais pas qu'il ai été écrit par TabouJr tiens.... Lire la suite
C'est la faute de Jet, à force de le lire j'ai été contaminez.... Lire la suite
Et le godiveau sinon, charcuterie ou pas ?... Lire la suite
10 avril 2024 à 23:05 - Messages
Bah quoi ? Oui il y a de la charcuterie halal, c'est pas plus délirant que du "lait végétal" où je ne sais quelle connerie. Ch... Lire la suite
10 avril 2024 à 01:55 - Messages
Ken est américain donc je vois pas trop le rapport. Vous auriez dit Ryu encore, Japon, Thaïlande c'est un peu pareil c'est du n... Lire la suite
3 avril 2024 à 16:52 - Messages
Ma mère me disait, nourrir deux "r" car on se nourrit plusieurs fois, mourir un seul "r" car on ne meurt qu'une fois. Ce à quo... Lire la suite
2 avril 2024 à 02:21 - Messages
Bah avant j'échangeais des cartes Magic et souvent je me faisais avoir, j'ai tout vendu et forcément depuis j’échange plus voil... Lire la suite
1 avril 2024 à 15:56 - Messages
Concernant l'échangisme, c'est relativement simple d'arrêter, pour le reste désolé mais je doute que tu y arrives.... Lire la suite
28 mars 2024 à 10:45 - Messages
24 mars 2024 à 23:13 - Messages
Tant que le proprio n'a pas le syndrome de DuGeune...... Lire la suite
22 mars 2024 à 12:56 - Messages
Il y a presque autant de raisons de détester les canadiens que les belges. https://www.youtube.com/watch?v=wOK9tkE8Db0... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.