Les forums JOL

Korgana.

Dernières publications

RSS
21 septembre 2020 à 17:49 - Messages
Je l'ai toujours dit, il suffirait que toutes les routes soient en descente pour qu'on consomme vachement moins.... Lire la suite
7 septembre 2020 à 15:12 - Messages
C'est un coup des chats. Les chats sont en train de prendre le contrôle du monde et tout le monde s'en fout. Pourquoi ils s'e... Lire la suite
4 septembre 2020 à 18:47 - Messages
Le consente-ment. C'est un mensonge, c'est dans le texte, c'est pour ça que non ça veut dire oui.... Lire la suite
Le pire c'est que la personne serait bien incapable de tenir un journal des scores, si ça se trouve ton malade d'Alzheimer il... Lire la suite
3 septembre 2020 à 13:30 - Messages
Parce que le doigt dans l'cul, c'est notre projet. 657341... Lire la suite
31 août 2020 à 11:29 - Messages
30 août 2020 à 21:29 - Messages
Ce serait vachement plus simple avec une machine à squat ou à dorsaux.... Lire la suite
27 août 2020 à 13:29 - Messages
Bof, le changement ce sera une putain de récession économique, une ère glaciaire t'achètes un manteau en fourrure. Les canadi... Lire la suite
Sauf que l'un a un coût continu et l'autre a un coup fixe. Néanmoins je ne suis pas si pessimiste fasse à la transition éc... Lire la suite
26 août 2020 à 16:06 - Messages
Game over de civilisation ? Possible, il reste encore une petite chance de s'en sortir. Une petite vidéo au passage. https:... Lire la suite
25 août 2020 à 15:45 - Messages
25 août 2020 à 09:50 - Messages
C'est bien ce que je disais, c'est du placebo avec quasi aucun effet secondaire pour peu qu'on respecte la posologie, la chlo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.