Korgana.

Dernières publications

RSS
7 janvier 2024 à 11:25 - Messages
Oui, quitte à sortir un calibre si tu finis au tribunal t'as une excuse "je voulais juste un mac morning" "je voulais juste mon... Lire la suite
Hum ça dépends, tu fais ça sur un employé administratif, c'est comme pisser dans un violon, après sur un employé d'intermarché... Lire la suite
6 janvier 2024 à 15:38 - Messages
Ça c'est la flemme imo, quand tu commences un nouveau jeu tu dois faire l'effort de découvrir les mécanismes (sauf avec certain... Lire la suite
Pleins. Marc Dutrouc, le 11 septembre, Véronique Courjault, le IIIe Reich...... Lire la suite
6 janvier 2024 à 09:00 - Messages
Y'a moyen, en plus les trois lois d'Asimov évitent de mettre des doigt dans le cul sans consentement.... Lire la suite
6 janvier 2024 à 09:00 - Messages
Y'a moyen, en plus les trois lois d'Asimov évitent de mettre des doigt dans le cul sans consentement.... Lire la suite
5 janvier 2024 à 14:36 - Messages
Si t'as pas vu les bugs dans cyberpunk à sa sortie je pense que le souci est ophtalmologique. Ceci dit malgré les bugs je l'ai ... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:52 - Messages
Hmm oui, en tout cas quand dans un jeu je fais un truc non prévu par les développeurs et que ça plante, ou mieux, que ça prod... Lire la suite
C'est un truc de nerd, tu peux pas comprendre.... Lire la suite
Même en Alaska, 4 ans après les asticots ont plus rien à bouffer depuis longtemps. Après on peut dire tout le mal qu'on ve... Lire la suite
3 janvier 2024 à 14:52 - Messages
Une gommette sur le voyant et le problème est réglé.... Lire la suite
Ça doit être à peut près le prix d'une pute de luxe. Ça en dit long sur le garagiste en question.... Lire la suite
1 janvier 2024 à 13:33 - Messages
Mauvaise année à Jet, bonne année aux autres.... Lire la suite
31 décembre 2023 à 18:53 - Messages
Tu devrais avaler adopter une couleuvre, elles adorent bouffer les grenouilles.... Lire la suite
Les cigognes c'est la merde ça apporte des bébés à ce qu'il parait, alors qu'on a jamais vu une couleuvre apporter un gamin.... Lire la suite
Il arrive occasionnellement que des enfants naissent dans des choux ou des roses oui, ça veux juste dire qu'une femme a confond... Lire la suite
31 décembre 2023 à 13:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.