Korgana.

Dernières publications

RSS
12 février 2024 à 18:21 - Messages
Ça me parait un peu léger comme protection, deux-trois biffles et le soutif il est défoncé imo.... Lire la suite
10 février 2024 à 22:36 - Messages
On risque surtout de se rendre compte que les chronos sont pas hyper différents, et que par conséquent les "cleans" sont sûre... Lire la suite
En plus cette idée de JO dopé, je l'ai déjà eu y'a plus de vingt ans, c'est du plagiat de pensée.... Lire la suite
7 février 2024 à 17:41 - Messages
Lol, ça prends + de temps que de fermer l'avertissement de YT de faire ça. Bizarrement ça refonctionne normalement sans qu... Lire la suite
Ben c'est ce que j'ai plus ou moins, suffit de fermer l'avertissement (y'a même pas de sablier) mais bon si je suis en train ... Lire la suite
7 février 2024 à 17:30 - Messages
Franchement pour récupérer des gosses je trouve que le camion "Free candy" est plus pratique qu'une moto.... Lire la suite
6 février 2024 à 19:57 - Messages
Jusqu'ici j'avais pas de problème avec les pubs de YT, puisque je les voyais pas, mais là j'ai un avertissement qui dit que les... Lire la suite
Si j'étais chez Engie je changerais juste pour pas feed Jet.... Lire la suite
Hmm je sais pas, mais bon de toutes façons vu que je suis au black+AAH je pense que je feed pas vraiment de toutes façons.... Lire la suite
6 février 2024 à 19:27 - Messages
Si tu cuisines avec un balai ou une éponge, change de métier putain.... Lire la suite
3 février 2024 à 09:49 - Messages
Ou alors c'est les lampes pour faire pousser des "herbes de provence".... Lire la suite
25 janvier 2024 à 19:07 - Messages
C'est la crise, n'importe quel CDI ça fait fantasmer, enfin ptet pas responsable assurance qualité comme même :mdr: Le mytho... Lire la suite
25 janvier 2024 à 10:13 - Messages
Si j'étais modo je trouverais une raison bidon pour te modérer le 11 juin.... Lire la suite
23 janvier 2024 à 11:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.