Korgana.

Dernières publications

RSS
18 novembre 2023 à 04:12 - Messages
Bah oui, et l'hêtre aussi. Clairement l'hêtre est plus important que le paraître. Le bouleau a aussi une importance, mais ... Lire la suite
15 novembre 2023 à 21:27 - Messages
Moi je sabre les bouteilles à coup de biffle.... Lire la suite
13 novembre 2023 à 17:28 - Messages
Faut un nom en anglais pour la série Netflix, par exemple The road to Alpha&Omega ou Gang Bang Theory ou encore The pizza-sex f... Lire la suite
Hmm JNH je sais pas mais pour Madee se serait Gillian Anderson jeune (en deep fake, de toute façons c'est moins cher qu'une vra... Lire la suite
10 novembre 2023 à 17:38 - Messages
4 novembre 2023 à 20:21 - Messages
Je trouverais ça plus drôle si le commando c'était trompé de prison et avait libéré un autre gars sur un malentendu, parce que ... Lire la suite
31 octobre 2023 à 22:11 - Messages
Rha j'ai craqué relancé une partie de Terra Invicta, en difficulté brutal (le max) du coup je viens de dépasser les 1000 heures... Lire la suite
28 octobre 2023 à 00:51 - Messages
Je sais mais j'imaginais plutôt une teub-poumon qui enverrait directement l'oxygène dans tout les organes, la teub ferait éga... Lire la suite
27 octobre 2023 à 18:33 - Messages
Je pense que de force, tu va plus loin que quand tu remontes volontairement, la plupart des gens doivent pouvoir rester 2 minut... Lire la suite
La chance ! Si je savais le faire je pourrais respirer depuis les abysses, et descendre là où personne n'est encore allé.... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:28 - Messages
Du coup je suis perdu, faut t'il dire : -si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a comme même raté sa vie ou : -si à 50 a... Lire la suite
Sachant que sur les 310% perdus en route, y'a au moins 300% de commentaires sur la modération, ou là c'est tolérance 0, à parti... Lire la suite
C'est bien si tu arrives à t'en auto-persuader :)... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:16 - Messages
Sûrement moins de 10% de gens, du coup les 90% de réduction c'est pas déconnant. Quand je faisais de la pêche en apnée tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korgana. n'a publié aucune critique de jeu.