Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
J'en peux plus des voitures sans régulateur de vitesse, on peut les interdire (en même temps que tous les débiles qui ont une manuelle et ne savent pas rétrograder en montée)?

Non mais sérieux, je me cale a une vitesse, pour ensuite voir que le con devant me fait perdre 4km/h. Je le double, et miracle il accélère. Ou je le double, et 10 minutes après il me double a +20, me passe devant, se cale a la bonne vitesse avant de osciller entre +5 et -5km/h.
Brule en enfer mec toi et ta pétoire de merde.
ah tiens tu te balades dans le Valais en ce moment ? C'est pas qu'ils ont pas de régulateur en plus mais comment dire...
Citation :
Publié par Hellraise
J'en peux plus des voitures sans régulateur de vitesse, on peut les interdire (en même temps que tous les débiles qui ont une manuelle et ne savent pas rétrograder en montée)?

Non mais sérieux, je me cale a une vitesse, pour ensuite voir que le con devant me fait perdre 4km/h. Je le double, et miracle il accélère. Ou je le double, et 10 minutes après il me double a +20, me passe devant, se cale a la bonne vitesse avant de osciller entre +5 et -5km/h.
Brule en enfer mec toi et ta pétoire de merde.
Je refill ton heavy flamer, bro.
Citation :
Publié par Hellraise
J'en peux plus des voitures sans régulateur de vitesse, on peut les interdire (en même temps que tous les débiles qui ont une manuelle et ne savent pas rétrograder en montée)?

Non mais sérieux, je me cale a une vitesse, pour ensuite voir que le con devant me fait perdre 4km/h. Je le double, et miracle il accélère. Ou je le double, et 10 minutes après il me double a +20, me passe devant, se cale a la bonne vitesse avant de osciller entre +5 et -5km/h.
Brule en enfer mec toi et ta pétoire de merde.
Je n’ai jamais activé le régulateur de vitesse de ma voiture
Citation :
Publié par Chandler
Je n’ai jamais activé le régulateur de vitesse de ma voiture
Sur les autoroutes belges tu m'étonnes t'es trop occupé à slalomer entre les nids de poules mdr
Citation :
Publié par Hellraise
J'en peux plus des voitures sans régulateur de vitesse, on peut les interdire (en même temps que tous les débiles qui ont une manuelle et ne savent pas rétrograder en montée)?

Non mais sérieux, je me cale a une vitesse, pour ensuite voir que le con devant me fait perdre 4km/h. Je le double, et miracle il accélère. Ou je le double, et 10 minutes après il me double a +20, me passe devant, se cale a la bonne vitesse avant de osciller entre +5 et -5km/h.
Brule en enfer mec toi et ta pétoire de merde.
J'aime pas utiliser le régulateur de vitesse. Par contre, les gens qui descendent à 65 dans un petit virage puis qui remontent à 110 dès qu'il y a une zone de dépassement, oui, ils doivent rôtir en enfer.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'aime pas utiliser le régulateur de vitesse. Par contre, les gens qui descendent à 65 dans un petit virage puis qui remontent à 110 dès qu'il y a une zone de dépassement, oui, ils doivent rôtir en enfer.
Ah ça c'est ultra pénible, obligé de rouler hyper lentement derrière parce que le moindre virage est une épreuve pour leurs capacités de pilote et quand tu veux doubler le gars est soudainement pilote de dragster ça me rend nerveux.

Sinon y'a la version mec qui roule lentement au milieu de la route sur les routes étroites de campagne et qui ne fait pas l'effort de se décaler un tant soit peu quand t'as envie de dépasser.

Ou ceux dont la voiture fait le passage pleins phares -> feux de croisement automatiquement et du coup ils en ont plus rien à branler quand ils éclairent jusqu'au fond de ton crâne avec leurs phares LED à 4 milliards de lumens.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'aime pas utiliser le régulateur de vitesse. Par contre, les gens qui descendent à 65 dans un petit village puis qui remontent à 110 dès qu'il y a une zone de dépassement, oui, ils doivent rôtir en enfer.
ah ouais ceux qui ralentissent dans les petits villages je supporte pas non plus, enfin 110 ça va j'arrive encore à dépasser avec la mienne ou bien même je dépasse dans le village si y'a pas trop de gens qui traversent
Citation :
Publié par Jet
ah ouais ceux qui ralentissent dans les petits villages je supporte pas non plus, enfin 110 ça va j'arrive encore à dépasser avec la mienne ou bien même je dépasse dans le village si y'a pas trop de gens qui traversent
En plus tu vois plus loin, vu que tu roules en SUV, donc oui ... je comprends bien , c'est humain
1er cdg de l'année, 950 balles pour faire la courroie de distrib sur ma clio de 2006, aussi cher que sur un véhicule récent, mais allez bien vous faire mettre par une tribu de bonobos en rut.
'culés va.
ah ben moi j'ai une alerte défaut moteur en boucle depuis 3 jours, je vais voir le garagiste demain, je sens que je vais pas avoir de bol, alors qu'elle a passé son premier contrôle technique y'a genre quoi 3 mois.
Citation :
Publié par Birdie
1er cdg de l'année, 950 balles pour faire la courroie de distrib sur ma clio de 2006, aussi cher que sur un véhicule récent, mais allez bien vous faire mettre par une tribu de bonobos en rut.
'culés va.
Rien à voir avec l'ancienneté, une courroie c'est 95% de main d'oeuvre (la pièce va couter 20 ou 50 balles). C'est max 4h le changement, et encore même pour un amateur. Et visiblement, ton garagiste se fait plaisir à +200€ de l'heure.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Rien à voir avec l'ancienneté, une courroie c'est 95% de main d'oeuvre (la pièce va couter 20 ou 50 balles). C'est max 4h le changement, et encore même pour un amateur. Et visiblement, ton garagiste se fait plaisir à +200€ de l'heure.
T'en profites pour changer la pompe à eau et la courroie d'alternateur souvent. Et au passage contrôler les poulies.

950 € c'est clairement dans le haut du prix mais si c'est un garage constructeur ça ne m'étonne vraiment pas. Ma soeur avait démarreur + volant moteur à changer sur sa 308, devis Peugeot à plus de 3 000 €, le garagiste familial l'a fait pour 1 300 €.. (seule contrainte il a fallu descendre la voiture de Rennes jusque dans le sud-ouest alors qu'elle démarrait qu'en descente ou en la poussant fort)
Citation :
Publié par Birdie
1er cdg de l'année, 950 balles pour faire la courroie de distrib sur ma clio de 2006, aussi cher que sur un véhicule récent, mais allez bien vous faire mettre par une tribu de bonobos en rut.
'culés va.
Je change la mienne lundi prochain, le gars avait estimé le prix à 850 boules.... l'année se terminait bien. Puis au final le constructeur a lancé une campagne de changement de la courroie sur certains modèles, aux frais de la princesse, donc 0 pour moi.

Finalement, l'année commence bien mdr.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Rien à voir avec l'ancienneté, une courroie c'est 95% de main d'oeuvre (la pièce va couter 20 ou 50 balles). C'est max 4h le changement, et encore même pour un amateur. Et visiblement, ton garagiste se fait plaisir à +200€ de l'heure.
mon message n'avait pas pour vocation de trouver une explication au tarif exorbitant de l'intervention.

@Jack_Augoulot pfffff maudit moulu !
l'alerte sur ma caisse a disparu, du coup je sais pas quoi faire, annuler le rdz chez le garagiste ou bien y aller quand même pour check l'historique.

Citation :
Publié par Aloïsius
Demande à ta femme.
pas besoin je peux répondre

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif

Dernière modification par Jet ; 04/01/2024 à 12h40. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés