Moule² |
Dernières publications

C'est ouf comment ce manhwa m'emballe, je pensais pas que ça me plairait un héros qui défonce tout une main dans le dos mais en... Lire la suite

J'imagine que 27k c'est en brut et pas en net. Je trouve 2067e/mois brut l'année de titularisation sur le site de l'EN, en ... Lire la suite

Je sors de mon lurking le temps d'un message mais je comprends pas l'acharnement sur Bourpif, surtout à quel point chacun d... Lire la suite

Franchement le fast pass j'ai toujours voulu le faire pour supporter un peu SIU et tout, mais à chaque fois je me suis dit que ... Lire la suite

Eden péterait un câble sur le périph de Lyon, rouler à 70 sur une 3 (voire 4) voies, c'est un coup à le rendre fou. :mdr:... Lire la suite

On est d'accord que tout part de ces deux messages ? Donc en gros, Sango dit qu'il est recommandé de laver ses embal... Lire la suite

Trichelieu est parmi nous.... Lire la suite

Si le Cv est le XRP des voitures, peut-on dire que Ron est le VRP du Cv ?... Lire la suite

Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Le juste milieu entre la lecture et le youtube game ... hmmmm .... :eureka: 648243 edit : wtf, y'a pas moyen de réduire l... Lire la suite