Moule² Moule² est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 décembre 2023 à 15:26 - Messages
Tu pourrais développer un petit peu si tu as du temps ? J'imagine que tu parles en partie du côté consommation énergétique m... Lire la suite
Dans le cas de Bitcoin oui c'est le principe, pour du cash electronique p2p décentralisé. Je peux comprendre que des projet... Lire la suite
8 décembre 2023 à 21:30 - Messages
Puisqu'en parlant d'inflation vous comparez PoW et PoS, j'en profite pour lancer le débat : Plutôt team PoW ? Team PoS ? Les... Lire la suite
Team pognon c'est team osef du coup ! Pas du tout mon approche mais je comprends parfaitement ! :merci: Enfin ... je ... Lire la suite
Donc vous êtes dans les cryptos mais osef du consensus ? Hmmm intéressant :lit:... Lire la suite
4 décembre 2023 à 17:53 - Messages
Il me semble 10 janvier max la deadline pour les ETF mais j'imagine qu'ils peuvent repousser encore (même si je pense pas, je l... Lire la suite
:mdr: Plus sérieusement, ayant pas mal parlé de Kaspa entre ici (un peu) et discord (beaucoup), je reste étonné que personne... Lire la suite
:rolleyes:... Lire la suite
4 décembre 2023 à 10:14 - Messages
Yummy yummy 600 Ureeeeeeeek :amour: Ce fight est vraiment cool, grosses torgnoles mais en même temps léger et plein d'... Lire la suite
28 novembre 2023 à 12:18 - Messages
Pour ceux qui utilisent Chat GPT, ça vaut quoi comme niveau de réponses ça : https://app.corcel.io/chat ? Je viens de tomber... Lire la suite
Merci d'avoir pris le temps ! Ouais ça me semblait pas déconnant niveau quali les réponses mais j'avais besoin d'avis ex... Lire la suite
24 novembre 2023 à 14:06 - Messages
Et pendant que les ETF aux USA sont toujours en attente, une société Européenne va émettre les premiers ETP Kaspa ($KAS). J... Lire la suite
19 novembre 2023 à 23:53 - Messages
Bon on est quasi 2 mois après, Kaspa vient de rentrer dans le top 30, touchant 0.15$ avec un MC actuel de 3+ milliards. :an... Lire la suite
26 octobre 2023 à 14:52 - Messages
Très joli ! Pis quelle lumière, ça change de "la cave" ahah (Pas fan du tapis par contre) À quelle addresse ? La monstera m... Lire la suite
26 octobre 2023 à 13:09 - Messages
C'était le cas avant mais ça ne l'est plus depuis Musk. Enfin sur mon fil en tout cas. J'ai un twitter orienté crypto, ... Lire la suite
20 octobre 2023 à 11:39 - Messages
Sinon au lieu de faire une expérimentation pour brider les foyers, pourquoi pas faire une expérimentation en bridant tous les a... Lire la suite

Jeux

Moule² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moule² n'a publié aucune critique de jeu.