Les forums JOL

Moule²

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 12:11 - Messages
À quand un spin-off sur Beru ? 684067... Lire la suite
20 septembre 2021 à 20:10 - Messages
Kedaïn, souffle un coup, relis la sous-discussion entre toi et Crevard Ingénieux (qui part d'une question de ta part). Je vo... Lire la suite
14 septembre 2021 à 21:47 - Messages
Dites, jviens de me faire une réflexion, concernant leur jeu par tirage au sort. Vous trouvez pas ça louche, alors que le prix... Lire la suite
13 septembre 2021 à 17:14 - Messages
En parlant de "bagnole" je suis tombé hier sur un article qui cite un texte de André Gorz, "L'idéologie sociale de la bagnole".... Lire la suite
3 septembre 2021 à 16:55 - Messages
1024 Un des prisonniers avec Yamato on dirait grave Zoro, ça serait le samouraï mentionné dans les chapitres d'avant ? ... Lire la suite
En fait c'est Zoro du futur qui est allé dans le passé ! :mdr: Et oui pour Yamato j'ai peu d'espoir mais j'ai fait le même l... Lire la suite
1 septembre 2021 à 01:41 - Messages
Suffit de lire ce topic et 10min plus tard, paf : 682547... Lire la suite
25 août 2021 à 12:57 - Messages
Ptin jvous avais souvent lu à propos de Claude mais ne l'avais jamais vu (je mate une saison KL par ci par là). Il est trop coo... Lire la suite
24 août 2021 à 10:32 - Messages
Presque aussi beau et durable que la Grande Muraille ce mur dites donc. :mdr:... Lire la suite
4 août 2021 à 22:58 - Messages
161 (-_-')... Lire la suite
Oui pourquoi pas faut voir, mais bon en général ... je croise les doigts :p... Lire la suite
26 juillet 2021 à 13:15 - Messages
Je squatte Pkmn Unite depuis quelques jours, c'est plutôt cool le concept de point à scorer est vraiment intéressants, les kill... Lire la suite
Le système de goal (donc l'objectif pour gagner) apporte vraiment un gameplay different comparé à du lol ou dota je trouve. Apr... Lire la suite
Je me permets d'appuyer à nouveau les dires de Comodore, le système de scoring, en particulier le fait de devoir farm les p... Lire la suite

Jeux

Moule² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moule² n'a publié aucune critique de jeu.