spooty

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 12:26 - Messages
Du coup on refait la même cérémonie mais en parodiant / blasphémant une autre religion pas sur que ça passe aussi bien... Bref ... Lire la suite
14 juillet 2024 à 10:20 - Messages
Sauf que le 9mm niveau pouvoir d'arrêt et létalité c'est ultra bof c'est pas le sujet mais plein de vidéo sur le net démontre q... Lire la suite
On est d'accord... Surtout quand ça te siffle autour et pas qu'une fois ><... Lire la suite
7 juillet 2024 à 20:41 - Messages
A peine étonné du coup .... C'est toujours le même schéma... Vote au 1er tour en mode " pas content " et après ça se débine... Lire la suite
Il risque surtout de pas se passer grand chose jusqu'à 2027.... edit : Sur France 2 j'ai pu le nom de la personnalité de gauch... Lire la suite
Certains pensaient réellement que le RN pouvait avoir la majorité absolue ? Le vote RN c'est régulièrement un vote sanction / o... Lire la suite
28 juin 2024 à 21:03 - Messages
Blanc comme 99.9 % des mes bulletins... Ca permet au moins de pouvoir de discuter des résultats car oui j'ai voté :mdr:... Lire la suite
25 juin 2024 à 20:00 - Messages
Je suis toujours sur le pénalty de la Pologne... Ok j'ai plus trop suivi le foot depuis que j'ai arrêté de pratiquer en club ma... Lire la suite
11 mars 2024 à 18:57 - Messages
Cherche pas c'est le lactose ^^... Lire la suite
Essaye avec du fromage d'Etorki la prochaine fois. C'est du lait de brebis mais ça passe plutôt pas mal en raclette ;)... Lire la suite
10 mars 2024 à 21:37 - Messages
2 janvier 2024 à 20:18 - Messages
Même en ville sur les routes à 50 je roule au régulateur :D... Lire la suite
17 décembre 2023 à 18:22 - Messages
28 novembre 2023 à 20:24 - Messages
Mon renouvellement pour iRacing et puis c'est tout :D !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.