Les forums JOL

spooty

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 17:58 - Messages
Tu crois que les pays se vanteraient d'avoir un nombre de morts plus élevés suite à la vaccination ? Clairement non...... Lire la suite
Ste violence digne de chien d'attaque quand certaines informations sortent c'est juste incroyable. On verra bien ce que ça donn... Lire la suite
12 janvier 2021 à 18:10 - Messages
Concernant la cantine c'est complètement idiot.... généralement c'est que les parents ont pas le temps de gérer le midi... ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 19:15 - Messages
Ouais enfin pour passer derrière un pote faut vraiment avoir faim...... Lire la suite
On a pas eu les tofs ça se trouve se sont des laiderons !... Lire la suite
9 janvier 2021 à 16:59 - Messages
Ouais enfin en attendant aucun des foutu labo est capable de nous dire combien de temps le vaccin "protège".... Déjà qu'il faut... Lire la suite
Si ça t'enchante de devoir te reprendre 2 injections tout les 6 mois tant mieux....... Lire la suite
Pas du tout j'ai aucun problème avec ça sauf qu'à l'instant T on ne sait toujours pas : -Combien de temps tu as une réponse ... Lire la suite
8 janvier 2021 à 11:52 - Messages
Les crèches c'est un bouillon de culture.... Pour le covid je sais pas mais pour les trucs genres gastro / rhume & co c'est le ... Lire la suite
7 janvier 2021 à 23:39 - Messages
5 janvier 2021 à 11:30 - Messages
Chez nous le parking est tout plein comme avant ça doit pas des masses faire de télé-travail...... Lire la suite
3 janvier 2021 à 19:04 - Messages
Il risque surtout de se péter le poing.... La seule chose solide est son bureau...... Lire la suite
Concernant l'histoire du mélange des doses... On nous dit bien que faire des mélanges de médocs c'est pas bon alors je vois pas... Lire la suite
C'est quand même beau de lire que pour certains ce début chaotique de campagne de vaccination est à cause des anti-vax ( qu'ell... Lire la suite
2 janvier 2021 à 11:36 - Messages
Pourquoi discuter de la capacité de notre gouvernement à agir correctement ? La fête a toujours lieu en Bretagne... On marche s... Lire la suite
1 janvier 2021 à 17:18 - Messages
Bonne année à tous! Je souhaite rien car on sait jamais :D... Lire la suite
Je pensais plus du fait que l'année 2020 était bien naze et que 2021 ne démarre pas forcément mieux :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

spooty n'a publié aucune critique de jeu.