spooty

Dernières publications

RSS
8 May 2025 à 11:40 - Messages
Au lieu de parler de régularité il vaudrait mieux utiliser le terme "budget"...... Lire la suite
19 March 2025 à 08:15 - Messages
Oui ça reste la F1.... Je croyais qu'il fallait pas dire que c'était la bagnole qui joue plutôt que les pilotes ? De toute ... Lire la suite
17 March 2025 à 08:12 - Messages
Fiuu vous êtes des pro de la F1... On a une course ou la météo a foutu quand même un sacré bazar pendant toute l'épreuve avec é... Lire la suite
21 November 2024 à 20:28 - Messages
Oui bah maintenant faut juste leurs faire cracher le plus de thune possible. edit : de mon côté en Anjou que de la flotte :D... Lire la suite
21 November 2024 à 14:20 - Messages
Ta carte est plus à jour les usines du groupe Michelin de Cholet et Vannes ont déjà leurs fermetures d'annoncées. Je bosse dans... Lire la suite
Le but c'est de faire sauter toute les usines dans l'Ouest de la France.. Joué les Tours enfin ce qu'il en reste sera la procha... Lire la suite
6 November 2024 à 09:11 - Messages
Pas le droit au téléphone dans les ateliers mais seulement en principe ^^ ! Je lurk plus que je ne poste en effet .... Lire la suite
5 November 2024 à 19:16 - Messages
Je viens d'apprendre que j'ai plus de taff en Aout 2025 voilà...... Lire la suite
22 October 2024 à 08:59 - Messages
Oui on est d'accord mais la nascar ça reste du stock car donc bon ça peut tamponner plus compliqué en F1 sans rien casser..... Lire la suite
21 October 2024 à 10:52 - Messages
Bien animé cette course à Las Vegas https://www.youtube.com/watch?v=16P17hwNZiI Du drame en course , beaucoup d'erreur d... Lire la suite
C'est les limites de piste qui posent problème ... Du gravier partout et le problème est réglé..... Lire la suite
Du coup on garde les tracks limit pour les qualifs et moins sévère en course ? Au moins quand la Nascar roule ici c'est moins ... Lire la suite
6 October 2024 à 20:07 - Messages
Talladega ce soir les boyzs !!! Ca va aller vite ! Très vite et en paquet ! https://x.com/NASCAR/status/1842192479203844168 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

spooty n'a publié aucune critique de jeu.