spooty

Dernières publications

RSS
4 décembre 2022 à 18:01 - Messages
Incroyable !!!!!!! C'est fou ce qu'il rentre ça semble tellement facile !... Lire la suite
Bras pas collé au corps c'est péno !... Lire la suite
Autant à la fin de la première mi-temps j'étais pas hyper serein autant sur la seconde on était beaucoup mieux.... Lire la suite
30 novembre 2022 à 16:50 - Messages
C'est juste mauvais .... Ok l'équipe B c'est pas une raison pour rien proposé...... Lire la suite
20 novembre 2022 à 12:25 - Messages
Toujours ma ligue de Nascar francophone sur iRacing ! Je fais même des montages de twitch quand la course tourne au carnage ... Lire la suite
13 novembre 2022 à 15:15 - Messages
Doit plus rester grand chose de l'esprit "gilet jaune" du début.... Lire la suite
14 octobre 2022 à 20:28 - Messages
C'était sur vu le nombre de doses commandées à l'échelle de l'EU par rapport à la population... Même résultat que le vaccin con... Lire la suite
9 octobre 2022 à 13:49 - Messages
LA f1 c'est devenue "clownesque " mais dans tout les sens... Entre les décisions WTF... Les règlements à la noix bref... Les jo... Lire la suite
2 octobre 2022 à 13:57 - Messages
Et après les fans de F1 troll la Nascar qui roule pas sous la flotte je sais pas quoi en penser :maboule:... Lire la suite
20 septembre 2022 à 12:19 - Messages
La caisse car : - travail physiquement exigeant alors on va pas se fatiguer avant de commencer - travail en 3*8 donc bon ... Lire la suite
10 septembre 2022 à 09:54 - Messages
5 septembre 2022 à 21:12 - Messages
Sauf qu'un incident sur le jet et ben t'as plus d'équipes :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    spooty n'a publié aucune critique de jeu.