Sakraiah

Dernières publications

RSS
11 August 2025 à 21:23 - Messages
Je connaissais pas du tout j’ai essayé Romain Gary aussi récemment avec son roman autobiographique La promesse de l’aube j’ai b... Lire la suite
25 July 2025 à 02:04 - Messages
Je comprends pas, quand je demande un verre de vin plein, j'obtiens un verre de vin plein :confus: Après je lui rajoute toujo... Lire la suite
28 April 2025 à 22:32 - Messages
Le mien c’est vite vu aussi mdr enfin bon, ensemble pour le pire et le meilleur hein. À côté de ça en même temps que le diabète... Lire la suite
26 April 2025 à 14:48 - Messages
Le mien a passé le cap des 10 ans l’année dernière, un peu en surpoids aussi le bougre. Check up véto, diabétique le con. Piqûr... Lire la suite
Il est pas près d’arriver le jour où le mien choppera un piaf. Il a la flemme de tout xxl. Encore plus que doudou mdr c’est dir... Lire la suite
Tu n’es pas un adepte de la ronrontherapie ? ... Lire la suite
25 April 2025 à 01:12 - Messages
Depuis qu’on parle de toucher rectal on dirait que Jet a fusionné avec CR… ????... Lire la suite
21 April 2025 à 10:38 - Messages
Le pape il est mort. On va en voir des cloches.... Lire la suite
J’aime les cloches.... Lire la suite
Hmm ça sonne faux.... Lire la suite
20 April 2025 à 20:37 - Messages
Toute façon depuis qu’il n’y a plus Tabou on rigole moins je trouve.... Lire la suite
18 April 2025 à 18:19 - Messages
Ça dépend, avec happy ending ou pas ?... Lire la suite
27 December 2024 à 13:21 - Messages
Faut vraiment être une p’tite sal*pe pour s’amuser à rayer des bagnoles en pleine rue, pas la petite rayure en plus. :o Monde d... Lire la suite
8 December 2024 à 10:40 - Messages
Son itw chez thinkerview cette année était super cool. Je le connaissais pas, bonne surprise !... Lire la suite

Jeux

Sakraiah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakraiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakraiah n'a publié aucune critique de jeu.