Les forums JOL

Sakraiah

Dernières publications

RSS
7 novembre 2011 à 17:55 - Messages
6 novembre 2011 à 04:35 - Messages
Encore une et tu pourras enfiler un slip. http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:28 - Messages
Bonsoir copain Durian !... Lire la suite
5 novembre 2011 à 22:57 - Messages
Tu t'ennuies ? Aller remplis moi ça si tu ne sais pas quoi faire.... Lire la suite
5 novembre 2011 à 22:54 - Messages
5 novembre 2011 à 21:49 - Messages
Très bon épisode avec un pic d'audience à 3.5 M de téléspectateurs (meilleurs résultat de la saison 3) ! Imo la black au mili... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:25 - Messages
Le dieu des paladins est de retour :travers:... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:08 - Messages
L'autre jour je sortais de ma douche, je m’essuie les cheveux, puis je commence à mettre ma petite culotte lorsque celle ci s’e... Lire la suite
C'est de cette manière que tu t'exprimes aux gens qui te soutiennent en votant "Doudou est innocent" ? Ok je retiens.... Lire la suite
D'autres pensent que je suis Hot :confus: Tant de questions sans réponses.... Lire la suite
2 novembre 2011 à 22:52 - Messages
Surtout par une personne que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam... Moi je lui aurais pris son machin et je lui aurais tout del... Lire la suite
Tu es barien ou pas ?... Lire la suite
2 novembre 2011 à 22:36 - Messages
Toi, tu vas avoir des problèmes sur PQS.... Lire la suite
Doudou associe un phallus avec un poisson, je trouve ça zoophile. On ajoute à ça le caractère X cité par Pikachu, ah non non no... Lire la suite
C'est doudou qui s'embête à faire de belles vidéos pour le bar et entre autre fait revenir d'ancienne aw, et tu espères pouvoir... Lire la suite

Jeux

Sakraiah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakraiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakraiah n'a publié aucune critique de jeu.