Les forums JOL

Sakraiah

Dernières publications

RSS
2 novembre 2011 à 21:44 - Messages
2 novembre 2011 à 21:44 - Messages
2 novembre 2011 à 18:39 - Messages
Ah tiens tu fais un reroll Sance ? Gz pour l'AO !... Lire la suite
1 novembre 2011 à 20:55 - Messages
1/11/11 1=A et 11=K Je pense que le A voudrait signifier Attention, ce serait une sorte de mise en garde avec tout ce qui pour... Lire la suite
1 novembre 2011 à 19:37 - Messages
Je pense que parmi les personnes qui constituent Anonymous se trouve des femmes grosses, et que si le thread de Raizin a été fe... Lire la suite
Hey si tu continues à post toujours après moi, les gens vont vraiment croire que tu es moi et que je suis toi. Je te demande d... Lire la suite
1 novembre 2011 à 13:04 - Messages
Oui apparemment il en a grand besoin.... Lire la suite
J'utilise souvent le terme "déglingo" avec mes amies irl, je ne l'avais encore jamais vu sur jol.... Lire la suite
Ma boite à mp est saturée (comme moi d'ailleurs :o) du à un spam de "PAIES TA CHATTE" venant d’individus douteux, changez un pe... Lire la suite
1 novembre 2011 à 02:57 - Messages
Ouais et ton avatar nous informe un peu plus sur ta notion de virilité. Lol je suis un bonhomme je rote et j'ai un avatar trop ... Lire la suite
De rien. :)... Lire la suite
Au pire Sance si tu es vraiment trop en chien, tu peux toujours te rabattre sur ta douce et tendre Rott. (lolblaguedemerde)... Lire la suite
1 novembre 2011 à 01:10 - Messages
Mercredi dernier j'ai regardé The Truman Show. Et il s'avère que Sÿn a ouvert le thread ce même jour, le 26/10/2011. Coïncide... Lire la suite
1 novembre 2011 à 00:49 - Messages
Non ce n'est pas le bon mot, désolée, il manque 4 caractères pour pouvoir correspondre avec le mot mystère.... Lire la suite
31 octobre 2011 à 23:04 - Messages
Arrête de sexer pendant une petite période, le temps que l'hébergement prenne fin. Le retour de la chose ne sera que meilleur.... Lire la suite

Jeux

Sakraiah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakraiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakraiah n'a publié aucune critique de jeu.