skywise

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 20:30 - Messages
Pour les drows, effectivement, c'est pas pour rien qu'Eilistraée est dans leur panthéon, c'est bien qu'il y en a des bons (et s... Lire la suite
Juste sur ça : Pas Osef en fait, car il y a eu un supplément avec une campagne Menzoberranzzan qui décrivait la ville sou... Lire la suite
C'était du ADD 2nd Ed Ca décrivait la société matriarcale elfe noire, sa hiérarchie avec un conseil de 20 maisons, les PNJ de... Lire la suite
24 juillet 2024 à 20:11 - Messages
Ca aura pas trainé ...... Lire la suite
C'est la faute au NFP, à touts les coups ... :D... Lire la suite
24 juillet 2024 à 20:05 - Messages
En gros, vous voudriez que le NFP propose un nom de droite. Oui effectivement, on n'a pas les couilles sorties des ronces..... Lire la suite
Un vrai Castets cette histoire :D... Lire la suite
24 juillet 2024 à 16:06 - Messages
C'est le format qui n'est pas adapté. Pas assez de temps pour une explication claire, alors que c'est adapté aux punchlines... Lire la suite
Oui quand je parle des électeurs c'est évidemment les indécis. Pour les électeurs de Trump, effectivement peu de chance de les ... Lire la suite
Je pense surtout aux républicains "light" qui ne se reconnaisse pas dans Trump mais pour qui voter démocrates revient à se vo... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:24 - Messages
Ouais il a déjà métastasé... :travers:... Lire la suite
23 juillet 2024 à 18:02 - Messages
Je pense qu'il fait référence à la vague de modifs "orc/elfe noir" qui est sorti en même temps que les modifs de cartes Magic "... Lire la suite
C'était Drow mais la problématique était "ouaiiiis ils sont méchants et ils sont noirs ... coïncidence? .... faut changer ça... Lire la suite
Ca? 729502 EDIT dessous : euh .. ok ... heu ... wtf?!?... Lire la suite
23 juillet 2024 à 16:57 - Messages
Je suis extrêmement partagé sur le cas de B. Cantat. Je rejoins l'avis de Sakka Purin mais d'un autre côté, pour aller dans l... Lire la suite
Pourquoi tu viens taper sur la tronche du gars un peu mesuré dans ses propos sans quoter les autres alors que c'est majoritaire... Lire la suite
Cite moi l'endroit spécifiquement où je dis que "un chanteur qui tue sa femme ne devrait pas pouvoir lancer de financement part... Lire la suite
8 juillet 2024 à 14:59 - Messages
Je connais des filles avec laquelle je me pose la même question ... :D... Lire la suite
5 juillet 2024 à 10:22 - Messages
Pour Usul, j'ai l'impression qu'il est en fait très fier de ses connexions neuronales et ça le pousse à le montrer en se positi... Lire la suite
4 juillet 2024 à 10:09 - Messages
Un des rares que je trouve avoir la hauteur nécessaire aux fonctions qu'il occupe (mise à part certaines ruades de "caractère" ... Lire la suite

Jeux

    skywise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skywise n'a publié aucune critique de jeu.