skywise

Dernières publications

RSS
24 July 2025 à 15:12 - Messages
Vivement le président Camacho... (Herbert pas Manuel Avila) :D... Lire la suite
24 July 2025 à 10:26 - Messages
C'est extrêmement intéressant comme vision des Pays Bas. Du coup, il n'y a plus de validation de médecin pour les AM "c... Lire la suite
23 July 2025 à 09:21 - Messages
Et de nouveau, cette fois sur le plan sanitaire, ils n'ont rien retenu du covid (contamination, baisse de productivité, perte d... Lire la suite
21 July 2025 à 15:14 - Messages
Ah ... La coulée verte ... J'ai rarement vu ce nom plus adapté pour un endroit qu'à Creutzwald. (J'vous laisse googler)... Lire la suite
21 July 2025 à 15:12 - Messages
Des bons gros chevaux catho : des Pères Cherons ...... Lire la suite
18 July 2025 à 11:25 - Messages
Est ce que ce serait pertinent de comparer la hausse du NC à la hausse de population? Histoire d'avoir un pourcentage de médeci... Lire la suite
18 July 2025 à 10:55 - Messages
Le sauve en quoi, il lui demande de revoir le budget en profondeur si il veut pas sauter. Ca me scie de devoir défendre Hol... Lire la suite
9 July 2025 à 09:13 - Messages
J'ai regardé K.O avec Cyril Gane sur un moment de désœuvrement. Bon, c'est pas le film du siècle, et sans être une révélati... Lire la suite
4 July 2025 à 15:22 - Messages
J'ai dû m'y reprendre à deux fois. "...forçant le vote de taxes qui financeront Israël et cela sur le dos des américain... Lire la suite
4 July 2025 à 10:55 - Messages
Bin c'est surtout qu'il ne pourra pas se hisser jusqu'à l'étage où se joue l'élection suprême.... Lire la suite

Jeux

skywise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skywise n'a publié aucune critique de jeu.