skywise |
Dernières publications

c'est "mettre au ban"...... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Oui je trouve qu'il y a un vrai côté philosophique à se dire que le prix c'est simplement avoir la paix, cessé de souffrir et p... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je me suis peut être mal exprimé. Dans les films, les armes à feu ne font rien aux immortels, enfin si, ça les blesse m... Lire la suite
Il y a de ça aussi... Mais pour la "mort/inconscience" intermédiaire, elle n;est pas présente dans les films (d'après mes s... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bin la série avait bien dévoyer le truc en faisant "mourir" (même pas longtemps) les immortels quand il se faisait flinguer, le... Lire la suite

C'était où? Moi je connaissais celui de Miramas qui faisait un peu ça il y a 10-15 ans mais c'était un ovni.... Lire la suite

Vivement le président Camacho... (Herbert pas Manuel Avila) :D... Lire la suite

C'est extrêmement intéressant comme vision des Pays Bas. Du coup, il n'y a plus de validation de médecin pour les AM "c... Lire la suite

Et de nouveau, cette fois sur le plan sanitaire, ils n'ont rien retenu du covid (contamination, baisse de productivité, perte d... Lire la suite

Ah ... La coulée verte ... J'ai rarement vu ce nom plus adapté pour un endroit qu'à Creutzwald. (J'vous laisse googler)... Lire la suite

Des bons gros chevaux catho : des Pères Cherons ...... Lire la suite