skywise |
Dernières publications

Vivement le président Camacho... (Herbert pas Manuel Avila) :D... Lire la suite

C'est extrêmement intéressant comme vision des Pays Bas. Du coup, il n'y a plus de validation de médecin pour les AM "c... Lire la suite

Et de nouveau, cette fois sur le plan sanitaire, ils n'ont rien retenu du covid (contamination, baisse de productivité, perte d... Lire la suite

Ah ... La coulée verte ... J'ai rarement vu ce nom plus adapté pour un endroit qu'à Creutzwald. (J'vous laisse googler)... Lire la suite

Des bons gros chevaux catho : des Pères Cherons ...... Lire la suite

Est ce que ce serait pertinent de comparer la hausse du NC à la hausse de population? Histoire d'avoir un pourcentage de médeci... Lire la suite

Le sauve en quoi, il lui demande de revoir le budget en profondeur si il veut pas sauter. Ca me scie de devoir défendre Hol... Lire la suite

J'ai regardé K.O avec Cyril Gane sur un moment de désœuvrement. Bon, c'est pas le film du siècle, et sans être une révélati... Lire la suite

J'ai dû m'y reprendre à deux fois. "...forçant le vote de taxes qui financeront Israël et cela sur le dos des américain... Lire la suite

Bin c'est surtout qu'il ne pourra pas se hisser jusqu'à l'étage où se joue l'élection suprême.... Lire la suite