skywise |
Dernières publications

Encore une fois Trump n'allait pas tordre le bras à Poutine en y allant...... Lire la suite

Populiste je veux bien. Pour lui, carrément. Pour le peuple, je dirais que non. C'est les classes populaires les plus basse... Lire la suite

Je pense pas que le but soit de retourner Trump, imo, Zelensky sait que Trump est acquis à la Russie (ou tout du moins, veu... Lire la suite
Le Kremlin a déjà envoyer Kellogg, Witkoff et Rubio, tu veux qu'ils envoient qui de plus? :D... Lire la suite

Je dirais qu'il est marié et qu'il a trois gosses qui lui ressemblent pas du tout... :D... Lire la suite

Le dessin est faux... c'est généralement pas le mec qui encaisse la thune qui construit les trucs ... :D... Lire la suite

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/04/29/affaire-fillon-quatre-ans-de-prison-avec-sursis-requis-contre-l-ex-premier-... Lire la suite

ou alors un délire DNA²... avec le fric pour palier le manque de gêne :D... Lire la suite

Bin ... pour annoncer un sirop d'quatorze ... sinon tu files sirop ...... Lire la suite

C'est particulier à Lakewood Springs.. :D... Lire la suite

Il va bien lâcher la soeur, oui.... et se taper Miyata dans la foulée, au train où ça va... :mdr:... Lire la suite