skywise |
Dernières publications

On perd sa vie à essayer de la gagner... en quelque sorte. :D... Lire la suite

Tout d'Meine...... Lire la suite

Les deux sont pas incompatibles, cela dit. Les médias ne sont pas une entité indivisible.... Lire la suite

Et comme exemple, il me semble que Wakanohana, un célèbre rikishi (Ozeki sûr ptet même Yokozuna) vers les années 2000 n'a pas f... Lire la suite

Non, il ne se passe rien... le fonctionnaire est déjà parti avant 15h... Mais tu peux pas, je viens de dire qu'il n'e... Lire la suite

718357 (En l'état je sais pas trop si une image ne fait pas un message mais là en l'occurrence, quand même un peu...)... Lire la suite

Déjà sont ils norme NF (je pense que oui). Ont ils fait l'appel de fonds des 95% et l'as tu réglé? Si c'est oui, alors la m... Lire la suite

Cette fameuse réplique du film "3 zéro" : "Essaies la créatine ...et tu verras la Juve... " :D... Lire la suite

Le secret pour rester svelte en bouffant comme 4, bin c'est de faire caca comme 5 ... :D... Lire la suite

Fais gaffe, pour une phrase bancale comme ça, j'en connais un.e qui en a vaporiser un.e autre... :D Mais tkt je compren... Lire la suite