Les forums JOL

skywise

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 12:56 - Messages
Il a fait quoi comme tube, Pablo machin, là ? Donc bon, en fait c'est bien Pablo Picasso qui est l'anagramme de Pascal Ob... Lire la suite
9 avril 2021 à 10:31 - Messages
Y'a déjà eu cinq documentaires qui ont montré qua ça merdait à chaque fois, il a pas compris, encore? :D... Lire la suite
8 avril 2021 à 19:53 - Messages
Pifou a jouer dans FIFA ? Pas glop ... :D... Lire la suite
7 avril 2021 à 14:49 - Messages
Elle est utilisé dès que possible (caméra de surveillance etc) Il y a de tout dans la vidéosurveillance. Du high tech comme d... Lire la suite
7 avril 2021 à 10:18 - Messages
On en trouve à tous les coins de ce forum, hein? Et pas que sur le Bar. (Et je considère ce forum comme étant bien au dessus d... Lire la suite
6 avril 2021 à 14:41 - Messages
Dieu reconnaitra les siens... mais ils pleureront quand même pour avoir des soins, et l'hôpital leur fournira (dans la mesure d... Lire la suite
Tu peux essayer https://www.covidliste.com/ "Ce site met en relation des centres de vaccination auxquels il reste des ... Lire la suite
2 avril 2021 à 14:44 - Messages
C'est bon on t'a reconnu Samuel Guichenon... je comprends que tu veuilles pas donner ton nom sur JoL .... Guiche-non... mou... Lire la suite
Ouin ouin .. trop de charges ... oui ouin ... des gens pas assez motivés... ouin ouin .... j'ai plus le droit d'approcher mes s... Lire la suite
https://livre.fnac.com/a12585864/Marie-Odile-Mergnac-Mon-enquete-de-genealogie-Le-mystere-du-poilu#int=:NonApplicable|NonApplic... Lire la suite
2 avril 2021 à 10:26 - Messages
En plus ils pissent dans leurs couches !! Ah làlà ces vieux, pour bien faire, faudrait les buter à la naissance ... Plu... Lire la suite
2 avril 2021 à 09:46 - Messages
Ah oui j'ai superposé ton avatar avec le post du dessus. My bad. Mais du coup qu'en est il de ta trilogie Starwars original... Lire la suite
1 avril 2021 à 18:40 - Messages
Ca doit pouvoir être possible de faire un covid thon, rien que Lagardère, Pinault et Arnault, à eux seuls, ont sorti une somme ... Lire la suite

Jeux

skywise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skywise n'a publié aucune critique de jeu.