skywise

Dernières publications

RSS
22 August 2025 à 09:25 - Messages
14 August 2025 à 08:42 - Messages
Oui je trouve qu'il y a un vrai côté philosophique à se dire que le prix c'est simplement avoir la paix, cessé de souffrir et p... Lire la suite
13 August 2025 à 14:20 - Messages
Je me suis peut être mal exprimé. Dans les films, les armes à feu ne font rien aux immortels, enfin si, ça les blesse m... Lire la suite
Il y a de ça aussi... Mais pour la "mort/inconscience" intermédiaire, elle n;est pas présente dans les films (d'après mes s... Lire la suite
12 August 2025 à 14:20 - Messages
Bin la série avait bien dévoyer le truc en faisant "mourir" (même pas longtemps) les immortels quand il se faisait flinguer, le... Lire la suite
31 July 2025 à 10:52 - Messages
C'était où? Moi je connaissais celui de Miramas qui faisait un peu ça il y a 10-15 ans mais c'était un ovni.... Lire la suite
24 July 2025 à 15:12 - Messages
Vivement le président Camacho... (Herbert pas Manuel Avila) :D... Lire la suite
24 July 2025 à 10:26 - Messages
C'est extrêmement intéressant comme vision des Pays Bas. Du coup, il n'y a plus de validation de médecin pour les AM "c... Lire la suite
23 July 2025 à 09:21 - Messages
Et de nouveau, cette fois sur le plan sanitaire, ils n'ont rien retenu du covid (contamination, baisse de productivité, perte d... Lire la suite
21 July 2025 à 15:14 - Messages
Ah ... La coulée verte ... J'ai rarement vu ce nom plus adapté pour un endroit qu'à Creutzwald. (J'vous laisse googler)... Lire la suite
21 July 2025 à 15:12 - Messages
Des bons gros chevaux catho : des Pères Cherons ...... Lire la suite

Jeux

skywise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skywise n'a publié aucune critique de jeu.