skywise

Dernières publications

RSS
28 mai 2022 à 20:00 - Messages
En Corée également il y a l'air d'avoir une communauté Catholique importante (en tout cas suffisamment pour servir de Backgroun... Lire la suite
28 mai 2022 à 09:56 - Messages
Bin faut demander au gars de la sécurité, en faction, qui a pris la première praline, ce qu'il en pense. Par contre pour av... Lire la suite
28 mai 2022 à 09:56 - Messages
Bin faut demander au gars de la sécurité, en faction, qui a pris la première praline, ce qu'il en pense. Par contre pour av... Lire la suite
27 mai 2022 à 19:17 - Messages
T'te façon les CDD de la fonction publique c'est la même chose que les fonctionnaire stagiaires, c'est eux qui tiennent la fonc... Lire la suite
27 mai 2022 à 17:58 - Messages
C'est pas question de l'arrêter mais question de pouvoir se tenir hors de portée de la machette quand tu t'enfuis... ce qui est... Lire la suite
27 mai 2022 à 17:58 - Messages
C'est pas question de l'arrêter mais question de pouvoir se tenir hors de portée de la machette quand tu t'enfuis... ce qui est... Lire la suite
27 mai 2022 à 09:21 - Messages
Et encore là, toujours cette même confusion entre travail et emploi... Quand Episkey peint ses fig WH40K, il effectue un tr... Lire la suite
27 mai 2022 à 09:09 - Messages
Je viens de défiler toute la série The Pentaverate de Mike MYERS Bon je suis pas objectif, j'ai grandi avec MYERS et je pen... Lire la suite
27 mai 2022 à 08:55 - Messages
Je trouve ton intervention très intéressante (no joke) Pour la nuancer un peu, et je pense aussi que ça doit dépendre d... Lire la suite
22 mai 2022 à 17:31 - Messages
Vous reprendrez bien un peu de saint vergeron ...? :D... Lire la suite

Jeux

skywise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skywise n'a publié aucune critique de jeu.