Les forums JOL

skywise

Dernières publications

RSS
16 octobre 2020 à 10:53 - Messages
Ouais ... connerie de fourchette .... :D... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:37 - Messages
Hein?!? Genre... dans son cul? Littéralement? Des liasses de billets? C'est Coffee Lover le mec ou quoi?... Lire la suite
15 octobre 2020 à 15:38 - Messages
J'ai commencé The fiery priest... je sais pas pourquoi... une envie de me souiller moi-même, sans doute, genre l'envie de casse... Lire la suite
15 octobre 2020 à 12:39 - Messages
Ah bin ça... ils avaient pas fait voté une loi pour être dédouaner des conséquences? Les perquisitions s'enchainent depuis ce... Lire la suite
13 octobre 2020 à 18:43 - Messages
Pour le coup, les lois, elles passent, y'a qu'a voir la loi asap... Lire la suite
12 octobre 2020 à 10:57 - Messages
Ca sent un peu le troll au mieux et au pire l'usurpation d'identité. J'ai pas de conseil à donner à la modération mais, per... Lire la suite
9 octobre 2020 à 11:07 - Messages
Les résultats intermédiaires sur un test salivaire pour détecter SARS CoV-2 se montrent prometteurs. https://www.cnrs.fr/fr... Lire la suite
8 octobre 2020 à 13:09 - Messages
Certes, mais ce sera toujours autant qui sera pas (ou moins) vecteur de transmission (au boulot ou dans les transports). C'est... Lire la suite
8 octobre 2020 à 13:02 - Messages
Ça doit quand même provenir,à l'origine, d'un laboratoire (le type étant un ancien du CEA), rien que le concept et la reche... Lire la suite
6 octobre 2020 à 16:25 - Messages
Nof... :D... Lire la suite
Tu sais même plus ce que tu as demandé stricto sensu? alors que je l'ai requoté? Nof a bien vanté le modèle chinois, je... Lire la suite

Jeux

skywise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skywise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skywise n'a publié aucune critique de jeu.