Dernières publications

Il est très beau ce bracelet, prends la. :D... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien evidemment contacté France Travail mais je pense que je n'aurais pas de retour avant ... Lire la suite

Hello la Taverne, Je vais rentrer en France sur 2025 après 3 ans aux Etats Unis et je m'interrogeais sur l'éventualité d'avoi... Lire la suite

Si tu link la vidéo dans Discord, et tu regardes la vidéo par le player dans Discord, tu n'as pas de pubs.... Lire la suite

Ca m'étonnerait même pas que le CODIR de youtube qui décide de multiplier les revenus publicitaires tous les 3j ne soit pas com... Lire la suite

Mdrr pas Stéphane retraité et fan de Sheila qui s'est perdu en page 65 de Google en cherchant de nouvelles anecdotes sur sa sta... Lire la suite

Merci pour vos retours ! Du coup je vais lâcher l’affaire pour l’adresse, pas d’impact je vais pas me battre, je vis un enf... Lire la suite

Hello la Taverne, J'ai déménagé aux Etats-Unis il y a un an et demi et je suis en France 3 mois entre 2 visas. Je suis donc e... Lire la suite

Pardon mais dès les 3 premiers mots ça sent pas bon ton histoire. On fait confiance aux études américaines sur ce qui serait bo... Lire la suite

Alors: 1/ il faut mieux que tu révises 2017 à 2022. L'idée derrière les mouvements féministes n'est pas uniquement de dénonce... Lire la suite