Dernières publications

Pardon mais dès les 3 premiers mots ça sent pas bon ton histoire. On fait confiance aux études américaines sur ce qui serait bo... Lire la suite

Alors: 1/ il faut mieux que tu révises 2017 à 2022. L'idée derrière les mouvements féministes n'est pas uniquement de dénonce... Lire la suite

nulle comme idée, le 31 décembre 2038 il va passer un nouvel an de merde: soit il meurt soit il passe pour un con et le pire d... Lire la suite

Je suis très intéressé @Episkey, merci de me tenir au courant quand tu as un chiffre. Je cherche à l'échanger contre une green ... Lire la suite

Pitié, 3h30, on souffle. Déjà The Irishman c'était beaucoup trop long, franchement j'ai pas envie de m'infliger ça au ciné...... Lire la suite

Je sais pas, pendant longtemps je pensais l'inverse. En général je pense qu'on a tous des complexes sur des trucs qui ne sont... Lire la suite

Rolala les souvenirs... Lire la suite

J'avais été très déçu par le 13 pro car venant du 11 pro (dont la batterie était incroyable) j'avais limite eu l'impression de ... Lire la suite

traumatisé à jamais + pas sûr de bien dormir ce soir, pas merci Doudou pour ce site 704524... Lire la suite

Cette voiture ne nous est pas destinée, c'est pour ça qu'on se dit que même si on avait de quoi mettre autant dans une caisse o... Lire la suite