Les forums JOL
JOL

Pride

Dernières publications

RSS
14 novembre 2019 à 15:49 - Messages
assez fan du "enchaîne en fait les plus beaux voyages du monde" à partir d'une photo à Cancun mdr. Vas y ma puce écris tour du ... Lire la suite
ça la décrédibilise elle (surtout qu'elle a vraiment la tronche de la végan féministe), et ça me désole que les gens s'en serv... Lire la suite
La politique c'est sur l'Agora merci.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 10:01 - Messages
Ah ça. Putain faudrait que je retrouve le post PQS du mec qui chialait parce que la modération ne modérait pas les avatars ... Lire la suite
mais non c'était genre y a 4 ou 5 ans, justement avec @Mimu c'était notre argument de dire qu'on était plus à l'époque du 5... Lire la suite
13 novembre 2019 à 17:10 - Messages
C'est sur ça qu'on est pas d'accord, mon boss exige une assurance pro. J'ai bien mon contrat qui précise "Trajet travail" mai... Lire la suite
13 novembre 2019 à 13:10 - Messages
Dans le genre de mdp à la con, j'ai un client avec qui je communique toutes les pièces jointes sur une plateforme en ligne, rie... Lire la suite
13 novembre 2019 à 12:49 - Discussion
Salut la Taverne, Mon employeur me prend la tête : il y a 1 mois j'ai été amené à intervenir chez un client pendant 2 semaine... Lire la suite
11 novembre 2019 à 14:20 - Messages
Dans le même genre, en regardant les avis pour un projecteur pour smartphone je m'étais enervé sur les avis pourtant "vérifié... Lire la suite
12 octobre 2019 à 17:25 - Messages
pffff cet ascenceur emotionnel en 24H !!!! Je pensais pas qu'on connaitrait un jour le dénouement de l'affaire XDDL, et puis e... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:04 - Messages
7°C ce matin ici, je suis sorti en t shirt j'étais pas prêt. Ca fait chier, ca veut dire qu'on va revoir le gif de Jamel De... Lire la suite
20 août 2019 à 08:39 - Messages
Ah non mais c’est totalement assumé mdr, j’ai changé parce que je me souvenais plus du nombre exact. J’ai d... Lire la suite
19 août 2019 à 23:46 - Messages
Mdr oh non en parlant d'ex devinez qui a 12 appels manqués de son ex ? (Mon ex)... Lire la suite

Informations

• Informations de Pride

Activités JOL

...

Jeux

Pride joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pride n'a publié aucune critique de jeu.