JOL

Pride

Dernières publications

RSS
25 September 2024 à 19:08 - Messages
Il est très beau ce bracelet, prends la. :D... Lire la suite
5 September 2024 à 22:43 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien evidemment contacté France Travail mais je pense que je n'aurais pas de retour avant ... Lire la suite
3 September 2024 à 20:10 - Discussion
Hello la Taverne, Je vais rentrer en France sur 2025 après 3 ans aux Etats Unis et je m'interrogeais sur l'éventualité d'avoi... Lire la suite
1 January 2024 à 20:06 - Messages
Si tu link la vidéo dans Discord, et tu regardes la vidéo par le player dans Discord, tu n'as pas de pubs.... Lire la suite
30 December 2023 à 21:16 - Messages
Ca m'étonnerait même pas que le CODIR de youtube qui décide de multiplier les revenus publicitaires tous les 3j ne soit pas com... Lire la suite
30 December 2023 à 20:57 - Messages
Mdrr pas Stéphane retraité et fan de Sheila qui s'est perdu en page 65 de Google en cherchant de nouvelles anecdotes sur sa sta... Lire la suite
2 November 2023 à 21:48 - Messages
Merci pour vos retours ! Du coup je vais lâcher l’affaire pour l’adresse, pas d’impact je vais pas me battre, je vis un enf... Lire la suite
30 October 2023 à 15:08 - Discussion
Hello la Taverne, J'ai déménagé aux Etats-Unis il y a un an et demi et je suis en France 3 mois entre 2 visas. Je suis donc e... Lire la suite
18 June 2023 à 01:54 - Messages
Pardon mais dès les 3 premiers mots ça sent pas bon ton histoire. On fait confiance aux études américaines sur ce qui serait bo... Lire la suite
30 May 2023 à 03:50 - Messages
Alors: 1/ il faut mieux que tu révises 2017 à 2022. L'idée derrière les mouvements féministes n'est pas uniquement de dénonce... Lire la suite

Informations

• Informations de Pride

Jeux

Pride joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pride n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pride n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...