Les pires "rumeurs" et "réalités"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pendant l'école on entend toutes sortes de choses. Quelles sont les pires "rumeurs" et "réalités" que vous avez entendu dans votre vie ?

Pour ma part :

Réalité :

-Un gars c'est masturber dans une "balayeuse". C'est assez dégueulasse merci. Il l'a approuver devant toute la classe...

-Une fille à faite des avances à un mec pour plus être reject....pas vraiment la bonne méthode disons...

À vous !!!
Citation :
Publié par Xenaph
-Une fille à faite des avances à un mec pour plus être reject....pas vraiment la bonne méthode disons...
Pas compris. :<
A Bordeaux, à la fin des années 90, alors que j'etais étudiant, un groupe de Maghrébens ont été arrétés parce qu'ils se branlaient dans la sauce blanche alimentant plusieurs vendeurs de ''kebab'' dans la ville.

Ce n'est, évidemment, pas une simple rumeur.

*un ancien mangeur de kebabs*
Citation :
Publié par Xenaph
Voilà, pendant l'école on entend toutes sortes de choses. Quelles sont les pires "rumeurs" et "réalités" que vous avez entendu dans votre vie ?
J'ai entendu a l'École que JOL allait faire une révolution interplanétaire contre la vie IRL pour la vie IG! truc de ouf!
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non merci.

Qu'est-ce qu'une balayeuse ?
Ne bouscules tu pas les quotas en ouvrant deux sujets la même semaine ?
Aspirateur je pense, dis Xenaph t'aurai pas une frangine qui fait la Star Ac ?
Citation :
Publié par Abel Dhyr
A Bordeaux, à la fin des années 90, alors que j'etais étudiant, un groupe de Maghrébens ont été arrétés parce qu'ils se branlaient dans la sauce blanche alimentant plusieurs vendeurs de ''kebab'' dans la ville.

Ce n'est, évidemment, pas une simple rumeur.

*un ancien mangeur de kebabs*

merci j'aurai été déçu de pas savoir que c'était des maghrèbeins !
Citation :
Publié par Abel Dhyr
A Bordeaux, à la fin des années 90, alors que j'etais étudiant, un groupe de Maghrébens ont été arrétés parce qu'ils se branlaient dans la sauce blanche alimentant plusieurs vendeurs de ''kebab'' dans la ville.

Ce n'est, évidemment, pas une simple rumeur.

*un ancien mangeur de kebabs*
Y'a eu la même rumeur dans ma ville, d'ailleurs le Kebab a fermé. Ca doit être une pratique courante.
(lol) xD
mais bon jai rien de drole a dire la ;{

Citation :
Publié par Xenaph
-Un gars c'est masturber dans une "balayeuse". C'est assez dégueulasse merci. Il l'a approuver devant toute la classe...
!!!
Une balayeuse ???? Oo
Citation :
Publié par Vodka orange
merci j'aurai été déçu de pas savoir que c'était des maghrèbeins !
- sans compter qu'il y a de fortes chances pour qu'ils soient en réalité Français et ce, quelles que soient leurs origines..

quant à ce genre de légendes urbaines (ou pas, il y a des connards partout), elles peuvent êtres créées de toutes pièces ou exagérées par des gens desquels elles servent la cause puante..
à une autre époque, il était bien connu que les restaurants chinois servaient du chien, du chat, voire leurs propres pâtées..

bref..


@ Xenaph : petits joueurs pour la "balayeuse", la trayeuse à vache elle, ne s'arrête qu'à cinq galons..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
quant à ce genre de légendes urbaines (ou pas, il y a des connards partout), elles peuvent êtres créées de toutes pièces ou exagérées par des gens desquels elles servent la cause puante..
à une autre époque, il était bien connu que les restaurants chinois servaient du chien, du chat, voire leurs propres pâtées..

bref..
Quand tu sais le bonheur que représente un kebab ou un chinois pour un inspecteur de l'hygiène, je ne sais pas si on peut parler de légendes urbaines ! (dans un article que j'ai lu, l'inspecteur avait dit qu'environ 1 kebab sur 2 était en infraction et 1 sur 3 était fermé directement après leur passage pour infraction grave et ce que j'en ai vu ne le fait pas mentir )



Citation :
@ Xenaph : petits joueurs pour la "balayeuse", la trayeuse à vache elle, ne s'arrête qu'à cinq galons..
Ouais et en plus, on peut jouer à plusieurs !

http://perso.wanadoo.fr/la.cite.des.anes/Teddy/Stages/Ferme-laitiere/img26.jpg


Lorsque j’avais une dizaine d’années, ma sœur, de 12 ans plus âgée que moi, m’avait collé une frousse bleue. Elle m’avait dit que dans une boutique du centre-ville d’Orléans qui appartenait à la chanteuse Sheila, on enlevait les jeunes filles dans les cabines d’essayage pour la traite des blanches….
Cette rumeur courait dans toute la France au sujet des toutes les boutiques de la chanteuse.

Sur Sheila, encore une fois, une rumeur disait que c’était en fait un garçon et non pas une fille, bien sur ces deux rumeurs étaient fausses, et je sais que la chanteuse en a beaucoup souffert.

Pour ma part j’ai aussi été victime d’une rumeur. J’ai donc une sœur de 12 ans de plus que moi et un frère de 10 ans. Et je voulais faire comme eux , lire et écrire, faire des devoirs, si bien qu’à trois ans, grâce à eux qui jouaient l’instit, j’ai su lire et écrire…

Donc je n’ai pas fait le CP, je suis rentrée en CE1 direct et on m’a fait sauter le CE2 aussi…
J’avais donc deux ans d’avance sur les autres et étais toujours première.

J’étais en institution catholique, privée et quand je me suis retrouvée en sixième la rumeur a été répandue comme quoi mes parents avaient payé l’école pour que l’on me fasse passer des classes, et qu’ils payaient aussi les profs pour que j’ai de bonnes notes…

J’étais tout de même jeune et vulnérable, ça m’a rendue malade et la mère supérieure à été obligée d’intervenir pour que cela cesse.

Ca me fait rire aujourd’hui, mais ça a été très dur. C’est la seule fois où j’ai eu ce genre d’ennuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés