Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 14:22 - Messages
Ardisson et Cauet sans doutes, après tout, Cauet est accusé de plusieurs viols et il y a eu des agressions sexuelles filmées l... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:11 - Messages
Avec le système électoral américain, je ne pense pas que cet avantage soit suffisant pour remporter l'élection. Pour rappel les... Lire la suite
19 juillet 2024 à 16:10 - Messages
19 juillet 2024 à 15:46 - Messages
Ça devait être elle au départ. Ce qui est passé dans la tête de Biden pour qu'il se représente .... je n'en ai aucune idée.... Lire la suite
17 juillet 2024 à 15:06 - Messages
15 juillet 2024 à 16:09 - Messages
Génial. En conditions ou évidement tu dois être placé de façon à ne pas être détecté, et possiblement par grand vents. Évid... Lire la suite
15 juillet 2024 à 14:24 - Messages
Je trouve aussi que tu manipules ta litière énormément. J'ai la mienne depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas nettoyée une seu... Lire la suite
6 juillet 2024 à 20:28 - Messages
!RemindMe three years. Je pense que le FN sera au contraire élu assez facilement, soit en 27, soit en 32, mais pas plus ... Lire la suite
Sinon c'est quoi les prédictions ? Est-ce que les triangulaires sont favorables au RN ou est-ce que les partis d'opposition se ... Lire la suite
Surtout que l’hôpital ça a commencé à partir en vrille avec la T2A. Marchandiser la médecine c'est la pire connerie possibl... Lire la suite
4 juillet 2024 à 13:55 - Messages
Pour le coup au Québec la légalisation est une des rares choses qui a été bien faites. C'est sous le contrôle d'une entreprise ... Lire la suite
2 juillet 2024 à 15:41 - Messages
Cela me surprend qu'il soit interdit de filmer la voie publique sachant qu'il est autorisé de filmer les policiers dans l'e... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.