Les forums JOL

Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
26 juillet 2021 à 21:12 - Messages
Tu prends rendez vous et tu vas te faire vacciner, y'a plus d'excuses aujourd'hui pour pas être vacciné. Mais sinon ils ... Lire la suite
Même chose quand je suis arrivé en France, tout à été vacciné à l'embarquement, mais rien à foutre à l'arrivée. Ça n'a pas ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 20:56 - Messages
Ouais j'ai vu ça, le nas le plus pertinent pour moi en ce moment coûterait 730$. À voir si d'ici 30 jours je rentre plus d'arg... Lire la suite
Le pire c'est que je viens juste d'avoir l'occasion de le faire mais j'ai vendu le stock (i5-6400, 8Go RAM, 1050 Ti) pour 400$.... Lire la suite
Non mais c'est pas très grave je prefère qu'il y ai un OS maintenu par une entreprise bien établie pour m'aider à gérer mes tru... Lire la suite
26 juillet 2021 à 20:08 - Messages
C'est vrai qu'elle est bonne. Tu commences par mater sa chaîne pour ses seins, tu continues parce que c'est intéressant. D'aill... Lire la suite
Moi c'est l'inverse, ça doit être à cours du cours CAD/EUR, mais quand je viens en France je me sens pauvre. Et quand j'allais... Lire la suite
26 juillet 2021 à 16:18 - Messages
C'est quand même vraiment dégueulasse nous on se tape les pubs, comme quoi YT n'a aucun problèmes à faire de l'argent avec leur... Lire la suite
Au delà de l'abus, c'est aussi la problématique de l'imposition de la culture américaine, ou tu peux balancer des vidéos de mec... Lire la suite
26 juillet 2021 à 01:03 - Messages
Je crois qu'il y a vraiment un truc avec moi, dès que j'investi quelque part ça se pète la gueule. J'ai acheté mes premières ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 00:55 - Messages
J'ai trouvé des cacas blancs dans la litière de mon chat. De ce que je vois sur internet ça va de : "le chat a du manger quelqu... Lire la suite
25 juillet 2021 à 22:01 - Messages
Tout est backup, avec redondance, donc pas d'inquiétudes là dessus Je vais regarder les cartes que tu suggères, il faut simp... Lire la suite
J'ai pris celle là: https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B01M2AC40Y/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 est... Lire la suite
25 juillet 2021 à 01:02 - Discussion
Je me cherche une carte RAID, pour le moment j'ai une ARECA 1214i, c'est une carte SAS, j'ai branché mes 4 disques dessus, et j'... Lire la suite
24 juillet 2021 à 19:43 - Messages
Finalement il a été classé 18+ ou ils ont réussi à régler leur problème ?... Lire la suite
24 juillet 2021 à 19:33 - Messages
Quelqu'un peut me filer quelques liens de revues scientifiques qui traitent de la contagiosité des personnes vaccinées ? C"est... Lire la suite
Sinon va te faire vacciner.... Lire la suite
Au RU il y a une pingdémie de fous, c'est sans doute ça qui aide.... Lire la suite

Jeux

Zangdar MortPartout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.