Zangdar MortPartout

Dernières publications

RSS
4 mars 2024 à 16:45 - Discussion
En train de me chercher une passe de train pour voyager en Europe, je vois qu'il y a les deux options: Interail pour les euro... Lire la suite
4 mars 2024 à 16:20 - Messages
Quand on a 3M on les place sur des placements qui rapportent entre 6 et 18% par an, pas 1%. Et quand la bourse chute, on serr... Lire la suite
Ça dépend si le patrimoine est payé ou non. Mon cas perso, j'ai 1.3M$CAD en patrimoine brut, et en ce moment précis j'ai 1... Lire la suite
4 mars 2024 à 16:20 - Messages
Quand on a 3M on les place sur des placements qui rapportent entre 6 et 18% par an, pas 1%. Et quand la bourse chute, on serr... Lire la suite
Ça dépend si le patrimoine est payé ou non. Mon cas perso, j'ai 1.3M$CAD en patrimoine brut, et en ce moment précis j'ai 1... Lire la suite
1 mars 2024 à 16:53 - Messages
29 février 2024 à 19:29 - Messages
seulement quand elles visent Israel. L'État ne peut pas interdire les actions de boycott, mais ils peuvent se cacher derrière ... Lire la suite
Des terroristes devaient se cacher dans la foule. edit: ah non pardon c'est à cause des conducteurs de camion qui ont "foncé s... Lire la suite
29 février 2024 à 16:40 - Messages
La vie a un prix, environ 3Millions d'euros. Conduire n'est pas un droit fondamental, si l'État échoue à sa mission de protége... Lire la suite
29 février 2024 à 14:43 - Messages
Je trouve ça fou qu'en France on puisse se faire contrôler son identité sans aucun motif. Même aux USA qui sont pourtant un pay... Lire la suite
29 février 2024 à 14:27 - Messages
Je suis toujours partant pour se branler en même temps par contre... Lire la suite
27 février 2024 à 20:14 - Messages
26 février 2024 à 19:11 - Messages
C'est pas mal son rôle non? Assure toi qu'elle te suce un peu quand même Message plus sérieux: Pas de contraception = c... Lire la suite
Un tube de lube entier par rapport et anal only ça devrait passer... Lire la suite
OP devrait vider ça dans la chatte à sa copine à chaque rapport, ça tuerait tout spermatozoïde un peu rebelle... Lire la suite

Jeux

    Zangdar MortPartout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangdar MortPartout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangdar MortPartout n'a publié aucune critique de jeu.